| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 1:11 | |
| * tape dans ses mains * - oui vas-y donne moi des indices!!!! * grand sourir* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 1:16 | |
| * Réfléchit *
- Heu... Tu vois quand je l'ai eu au téléphone pour le billard ? Je l'ai trouvé essoufflé ? Et on en a déduit que... Qu'il faisait des galipettes... Voilà ! Et bien je sais avec qui... Et là, c'est à toi de jouer, parce que je vois pas ce que je peux te donner comme indice !
* Rit *
- Et en plus, c'est du sérieux entre eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 1:22 | |
| * se gratte le menton comme sherlock holmes* - mmmm... elle est brune????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 1:24 | |
| * Sourit * - Disons qu'elle n'est ni blonde, ni rousse, ni châtain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 9:52 | |
| - est-ce qu'elle a des cheveux longs... court ???? * le regarde* - je vais découvrir de qui il s'agit tu va voir !!! Pi je peux garder un secret tu sais !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 14:34 | |
| - Il ne sont pas courts ! * Sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 19:51 | |
| * sourit* - j'ai deviné qui s'est!!! Je l'ai longtemps suspectée d'etre amoureuse de Sofiane mais maintenant je pense que j'ai bien deviné!!!
* le regarde avec un air malicieux* - maintenant a toi de deviner de qui je veux parler!!! * lui tire la langue* * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 23:09 | |
| * Explose de rire * - Ha bah nan ! C'est pas du jeu ! Parce que si je te donne le bon nom alors que toi tu pensais à quelqu'un d'autre, je trahis ma parole ! * Sourit * - Donne-moi la première lettre de son prénom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 23:10 | |
| * rigole* - mais non ... je t'aurai pas menti voyons!!! * grand sourire* - ben ca commence par un M... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 23:14 | |
| * Réfléchit * - Je te parle de son vrai prénom... Pas de son surnom... * La regarde * - Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 23:42 | |
| * regard espiegle* - alors j'ai bien deviner!!! t'as phrase voulait tout dire !!!
* sourire* - j'étais sur que c'était elle !!!! mais alors sure !!!!! * le regarde , plisse les yeux* - avoue... AVOUE que j'ai ... RAISON !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 23:46 | |
| * La regarde * - Comment tu l'as su ? Qu'est ce qui t'a mis sur la voie ? Parce que moi, j'aurais jamais deviné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 23:50 | |
| * le regarde* - moi je dis rien!!! Je suis muette comme une tombe... meme si tu me torture!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 23:51 | |
| * Sourit * - Ah nan ! Je viens de te faire une fleur là, en te parlant de ça... Je me sens limite un peu coupable... Alors dis-moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 28 Mar 2007 - 10:39 | |
| *éclate de rire* - tu te souviens du coup ou on était dans les loges enfermées avec Milie pour pas que vous nous foutiez la patée??? C'est la bas que j'ai compris!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 28 Mar 2007 - 17:03 | |
| * Reflechit * - Ouai, je m'en souviens... Mais vous étiez d'un côté de la porte et Sofiane de l'autre... Il s'est passé quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 31 Mar 2007 - 9:56 | |
| * le regarde* - ben quand j'ai évoqué le nom de Sofiane, elle a changé ... on voyait bien qu'elle éprouvait des sentiments pour lui !!! Ou du moins c'est ce que j'ai pensé a ce moment * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 31 Mar 2007 - 14:47 | |
| * Sourit * - Tu penses qu'ils étaient déjà ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 1 Avr 2007 - 23:26 | |
| - je sais pas... je pense pas mais elle en pensait déja pour lui et lui sans doute pareil... * le regarde* * sent la petite bouger* - oh la... elle est agitée... incroyable!!!! * sourit*
* se touche le ventre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 1 Avr 2007 - 23:32 | |
| * Rit * - C'est marrant comme histoire !! Je les imaginais pas du tout ensemble ! Hey, tu gardes ça pour toi, hein ! * Sourit * - J'imagine! Tu es dans la période où tu sens tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 2 Avr 2007 - 11:05 | |
| *lui fait un gros clin d'oeil exagéré* - pas de soucis!! Je garde tout ca pour moi !! * sourit * - ouais la je la sens bien!! Si elle continue comme ca, je la vois bien boxeuse!!!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 2 Avr 2007 - 16:02 | |
| - Nan ! Danseuse ! On avait dit danseuse ! * Rit * - C'est pas génial comme job, boxeuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 3 Avr 2007 - 1:50 | |
| - C'est kamel qui sera content!!! Une nouvelle recrue!!!!! * sourit * - mais je sens que je vais avoir du fil a retordre.... si elle est comme moi ben ca sera pas un cadeau!!!! * rigole* - non t'as raison ... boxeuse c'est pas génial comme boulot!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 3 Avr 2007 - 1:58 | |
| - Ou alors, avocate !! * Rit * - Qu'est ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 3 Avr 2007 - 2:16 | |
| - oh non !!! pas avocate pitié!!!! défendre des gens qui parfois sont pas trop honnete... c'est pas géniale!!! * sourit * - elle pourra etre ce qu'elle voudra du moment que ca la rend heureuse!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle | |
| |
|
| |
| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|