Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vient lui parler a propos de Naelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:38

- Bah... C'est compliqué... Jo est super menue, et elle avait déjà une morphologie a pas prendre énormement... Et puis elle a été beaucoup stressée pendant sa grossesse, du coup elle ne prenait pas de poids.

* La regarde *

- A 7 mois de grossesse, elle n'avait pris que 7 kilos ! Heureusement elle a pris 2,5 kilos le 8ème mois, parce que sinon, Noam aurait eu de graves carences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:15

HJ: 2.5 kg ????? Oh la vache ca fait bcp en 1 mois !!!!

* le regarde *

- mon pauvre... t'as du avoir peur effectivement !!!!

* sourit *

- oh moi il me dit que je dois prendre EN TOUT une dizaine de kilos!!! JE sais pas si je vais réussir... j'ai toujours l'appel du crunch en moi !!!!! Je risque de terminer comme une baleine avec pas 10 kilos mais 20 kilos de pris....

* fait une grimace *

- j'imagine quand je vais revenir a la scene.... Dove va pouvoir dire : Et voila le retour d'Anne-Laure Girbal notre baleine, premier amour du roi ...

* le regarde *

- ca va comment les spectacles??? Blandine ca joue???

* soupire*

- ca me manque tellement tu as pas idée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:27

hj : Tu peux prendre jusqu'à 3,5 kilos par mois en periode de grossesse ! lol !

* Sourit *

- Mais, maintenant tout va bien... Et dans un mois, il vient nous rejoindre sur scène !

* La regarde *

- Bah si, j'imagine bien que ça te manque ! Pendant 4 mois, j'ai eu Jo qui n'arrêtait pas de se plaindre !

* Rit *

- Blandine assure ! Elle est forte parce qu'elle a quand même 2 rôles a jouer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:07

HJ: punaise je savais pas !!!! MOn dieu... je vais la transformer en baleine mon al !!! mdr

* le regarde *

- ouais elle a beaucoup de mérite !!!!! Mais j'ai hate de le reprendre mon role !!!!!

* sourit *

- heureusement qu'elle est la Blandine !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:08

* Sourit *

- C'est clair ! Sans elle on pouvait dire adieu au spectacle !

* Rit *

- T'inquiète pas, elle va pas te le voler ton rôle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:13

- je me fais pas de soucis!!!! surtout que je l'aime beaucoup Blandine !!!!

* le regarde *

- suis pas jalouse !!!! Na !!!!!

* rigole*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:15

* Sourit *

- Je préfère te rassurer !

* Rit *

- Je sais bien que tu n'es pas jalouse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:44

- d'ailleurs je vais pouvoir l'admirer plein de fois ... vu que je suis pas dans le spectacle, autant aller le voir non ????

* sourit *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:53

* Sourit *

- Excellente idée ! On a jamais l'occasion de le voir !! Profites-en !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:15

* sourit *

- ca va me faire drole !!!!!!

* rigole *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:39

- J'imagine, oui !

* Sourit *

- Tu devrais emmener Jo avec toi... Elle n'a pas beaucoup l'occasion de sortir en ce moment, et comme ça peut être que ça comblera un peu le vide qu'elle ressent à ce niveau là ! 4 mois qu'elle n'a pas mis les pieds au PDS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:37

- oh tu as une bonne idée !!!! J'y aurais pas penser!!!!

* a les yeux tout grand un instant *

- OH !!! Je vais lui écrire!!!!! Lui téléphoner.... euh non lui envoyer un sms !!!!!!

* sourit *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:59

* Rit *

- Mais, ne lui dit pas que ça vient de moi !

* Sourit *

- Sinon elle penserait que c'est encore un moyen de l'avoir près de moi !

* Rit *

- Et surtout ! Surtout ne me dis pas quel jour vous venez ! Ca risque de me perturber !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:13

* lui fait un clin d'oeil Wink *

- pas de soucis t'en fait pas !!!!!!!! Je te dirais rien et je lui dirai rien non plu !!!!

* grand sourire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:49

* Rit *

- Merci, c'est sympa... Du coup faudra pas venir en coulisses, en tout cas pas avant le spectacle !

* Sourit *

- Et... Ne cris pas mon prénom trop fort ! Je sais que tu es dingue de mon corps, mais retiens-toi !

* Explose de rire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:09

* éclate de rire *

- non t'inquiete pas je crierai pas ton nom car comme tu es dingue du mien apres tu arriveras plus a danser

* continue de rire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:38

* Mort de rire *

- Dingue de ton gros ventre ?

* Continue de rire *

- Au moins tu compenses avec tes...

* Fait signe d'avoir des gros seins *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:20

* éclate de rire *

- ce sont les avantages d'etre enceinte !!!!!!

* lui fait un gros clin d'oeil exagéré *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:23

- Bah oui, hein ! Parce qu'avant c'était pas trop ça...

* Sourit *

- Je te taquine ! Est-ce que ça marche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:18

* le regarde et devient rouge comme une pivoine *

- euh... non ... tu trouve que c'était pas ca ?????

* se regarde partout *

- le regarde en plissant les yeux *

- ouais tu me taquine et moi je cours !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:27

* Rit *

- C'est bien, on peut te dire n'importe quoi !

* Sourit *

- T'aurais pas un petit manque de confiance en toi par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:48

* rigole *

- je sais pas si c'est bien !!! Je me fais toujours avoir en fait !!

* le regarde*

- oui ca c'est sur.... j'ai pas toujours confiance en moi et plus ca avance plus je me pose des question donc ca arrange pas vraiment la situation!!!!!

* rigole *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:03

* La regarde *

- C'est à dire ? Quel genre de question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:57

- elle a du se les poser aussi JOhanna... si je vais etre une bonne mere ou pas...enfin tu vois le style !!!

* sourit *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 3:26

- Oui, je vois...

* Sourit *

- Je pense qu'elle se les est posé, mais elle ne m'en a pas parlé... Tu sais, elle est un peu secrète sur ses doutes et ses peurs, il faut lire en elle...

* Sourire en coin *

- Heureusement on m'a fournit le décodeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle   Vient lui parler a propos de Naelle - Page 7 Icon_minitime

Vient lui parler a propos de Naelle
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant