| vient lui parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 7:36 | |
| * arrive et sonne a la porte* * doit lui parler tres séreusement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:04 | |
| * commence a flipper*
* soupire *
- bon je voulais pas le faire comme ca.... mais la Salem tu me laisse pas le choix...
* prend un carton du coffre de sa voiture et revient devant sa porte.... dessine 2 yeux au stylo noir et une bouche qui fait un sourire*
* met le carton sur la tete et re-sonne*
* attends comme ca qu'il ouvre*
* se tient au mur pour ne pas se casser la figure vu qu'elle ne voit plus rien*
* se parle a elle meme*
- ca sera plus facile comme ca... j'aurai pas a voir sa tete si il est en colere... mais quelle trouille j'ai!!! * chante* - je veux rien voir... je veux rien voir ... je veux rien voir... * danse avec ces jambes en ayant toujours le carton sur la tete* * rit entre 2 et recommance a chanter ce refrain et danse toujours* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:19 | |
| * Va ouvrir * * Ca ne le fait pas rire du tout * - Qu'est ce que tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:29 | |
| HJ: c'était drole pourtant tu trouv pas ??? mdr!!! j'ai bien ri en écrivant!!!! mdr!!!! * enleve son carton* - salut.... il faut que je te parle... c'est tres sérieux et tu sais de quoi je veux te parler.... * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:33 | |
| hj : Si c'était drôle, mais lui il a pas envie de rire ! Tu vas comprendre ! Tu voulais les feux de l'amour ? Tu vas être servie ! lol ! - Oui, je sais de quoi tu veux me parler ! Et justement ça tombe bien ! * Ouvre en grand la porte * - Entre, je t'en prie ! On va règler ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:36 | |
| HJ: tu vas me sortir quoi mdr!!! je pleure derire devant mon pc!!! al a peur !!!! - j'aime pas le ton que tu prends ... * entre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:40 | |
| * Ironique * - Mais quel ton ? Je ne suis même pas énervé ! * Regard noir * - J'ai eu le temps de me calmer ! Et heureusement pour toi, Jo a pris ta défense !! Je ne voulais même plus te revoir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:42 | |
| - Ce ton la Salem... celui de l'ironie... * fachée* - alors tu veux en parler ou pas??? Moi c'est comme tu veux mais ... on devra le faire un jour ou l'autre... * le regarde énervée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:46 | |
| * Rire forcé * - Mais de quoi tu me parles ?? * La regarde avec dégout * - Tu veux me faire croire que cet enfant est de moi ? * Se recule * - Bien joué ! Belle tentative !! Mais c'est râté ! * Tremble de colère * - Non seulement tu viens de perdre mon respect, mais en plus grace à ta manigance, je sais que tu me trompais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 21:56 | |
| HJ: tu joue bien dis donc!!! t'as du suivre plein d'épisode!!! mdr !!! avoue que tu regarde!!! AVOUE!!!!!! mdr!!! * a une larme qui coule* * décue de chez décue* - tu me dégoute .... tu crois que je te mentirai sur quelques chose d'aussi grave??? Tu le pense vraiment???? Si mes larmes sont de sang ben ton coeur a toi est de pierre... * avance en sa direction* - tu veux qu'il soit de qui cet enfant... hein ???? de qui ??? bon sang... ouvre les yeux.... admets la réalité... * tres tres en colere mais alos furax de chez furax* - ben tu sais quoi ... DIEU SALEM... je venais te dire que je voulais l'élever seule et que si tu voulais le ou la voir tu serait toujours le bienvenue dans sa vie... * le regarde avec un mépris comme jamais elle a eu* - ben oublie... je veux meme pas que tu te mele de la vie de l'enfant que TU M'AS FAIT... cet enfant c'est le mien et si c'est pour que tu pourrisse sa vie comme tu le fais si bien avec la mienne ca vaut pas la peine... t'es pas digne d'etre son pere... ni d'etre pere tout court d'ailleurs... * s'avance vers lui a envie de lui tirer une gifle* - tu es un etre abject... un etre immonde... *hurle* - MAIS COMMENT J'AI PU T'AIMER... DIS MOI COMMENT... ET PUIS POURQUOI J'AI EU LA BONNE IDEE DE TE DIRE LA VERITE POUR CET ENFANT * le regarde, a envie encore plus de le frapper* - écoute moi bien... que tu le veuille ou pas, cet enfant a tes genes mais je veux pas de ton aide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:03 | |
| hj : ma grand mère en était dingue ! lol ! * Reste calme * * Va récupérer une ordonnance sur la table et lui tend * - Tu te demandes peut être ce que c'est ? Je vais te répondre... Cette ordonnance c'est ce qui fait que je sais que tu me ments ! * Très en colère, mais calme * - Tu vois, Anne-Laure, suite à ma blessure au genoux, j'ai dû prendre des médocs, qui chez l'homme provoque une stérilité temporaire ! * Droit dans les yeux * - Il y a 5 semaines, j'étais stérile ! Je ne suis donc pas le père de cet enfant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:13 | |
| HJ: euh la salle bete.. m'en fou... il est quand meme de toi... mais je veux l'élever seule mdr... * regarde l'ordonnace* * RIT IRONIQUEMENT* * lui parle tres sechement tout le long de la discussion* - bravo Salem....... je pensais pas que tu tomberais aussi bas... changer la date de l'ordonnance... c'était fortiche mais alors la tu as encore des progres a faire pour le trafic... * secoue la tete* - tu me dégoutte... et c'est toi qui osait dire AL ASSUME TES ERREURS.. va te regarder dans la glace salem et apres tu viendra m'en reparler... * le regarde* - tu auras beau essayer tout et n'importe quoi... cet enfant il est de toi... et tu pourra pas changer cela... * tourne les talons* - j'aurai du faire ce que je voulais faire ... rien te dire... de toute facon tu es incapable d'assumer tes acts quand ca ne touche pas ton petit entourage proche.... tu es un égoiste et pour te sortir du pétrin tu es capable d'utiliser n'importe quoi... * le regarde et lui dit d'un ton tres sec* - laisse moi tranquille... et laisse notre enfant tranquille... tu es son pere.... pere biologique... en aucun cas je te trouve digne d'etre son papa.... et c'est mieux comme ca... * part en claquant la porte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:17 | |
| hj : Nan ! L'est pas de moi ! Impossible ! Il a pas trafiqué l'ordonnance ! * La regarde claquer la porte * - Et après c'est elle qui me parle d'assumer ses erreurs et d'être franche ? Elle n'est même pas capable de s'avouer la vérité à elle-même... * Soupire * - S'il le faut je ferais un test de paternité, pour lui mettre le vérité en face ! * S'enerve * - Même le nez dans la m****, elle dirait encore que ça sent bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:23 | |
| HJ: si !!! il a été concu apres nos fous ébat sexuel dans le gymnase... mdr!! l'est de toi ... pi faut apprendre a trafiquer mieux tes ordonnances pour que ce soit crédible... lol ptdr!!!! * est folle de rage* * hurle * - je vais faire faire un test de paternité... non mais il me prend pour qui??? y a 5 semaine j'étais avec lui ... pas avec 2 personnes a la fois.... il crois quoi... que cet enfant est venu du ciel ??? je le hais... qu'il ne pose plus jamais les yeux sur moi... et qu'il s'avise pas toucher l'enfant qu'il m'a fait.... quelle lacheté... j'hallucine... il aurait mérité que je le gifle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:29 | |
| hj : Nan !! C'est pas son enfant ! c'est impossible ! Déjà parce qu'il utilise toujours un préservatif ( toujours !! Faut se protèger !! lol ! ) Et en plus, elle est pas trafiquée cette ordonnance, c'est la vraie !! Alors il faut que t'avoue maintenant !! mdr !! * Prend le téléphone et appelle Johanna * - Viens ! J'ai besoin de te voir... Nan, ça va pas... Elle continue de refuser la vérité... Elle va me faire vivre un enfer... * Pleure * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:32 | |
| HJ: na il a tout trafiqué... elle l'a vu de ses propres yeux.... pi c'est pas vrai tu t'es pas protéger dans le gymnase... si cet enfant il est de lui mdr!!! * entre dans sa voiture* * envoie un sms a salem* - alors a quand le test de paternité???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:35 | |
| * Reçoit le sms * * répond * - Quand tu veux ! Tu vas être obligée de te rendre à l'évidence ! hj : Naaaaaaaaaaaan ! C'est pas son enfant !! Je te dis que non ! Et si, je me protège tout le temps ! Faut faire gaffe au Sida ! Et non, elle est pas trafiquée cette ordonnance ! Jamais, je ne renierais un enfant, mais celui-là, il est pas de moi, c'est pas possible ! C'est comme ça, et c'est tout !! lol ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:39 | |
| * Arrive après le coup de fil * * Monte les quelques marches * * Entre sans frapper * - Salem ? T'es où ? * Pose son sac dans un coin * * Va se servir un verre d'eau dans la cuisine * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:41 | |
| HJ: si il est de lui... elle etait celibataire depuis 1 année au moins avant de le connaitre alors il peut etre que de lui... il est pas tombé du ciel... * lui réponds* - mais pour qui tu me prends... pour une menteuse?? Tu saais tres bien que j'étais célibataire depuis au moins 1 an quand je t'ai rencontrer... alors il peut etre que de toi.... - je vais demander a mon docteur... le docteur Garfield pour les test... mais je veux que tu sache que je veux meme pas que tu le reconnaisse... je te hais Salem... et je veux plus jamais te voir apres ce test.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:41 | |
| * Répond * " Et Anthony ? C'est qui ? Le pape ? " * Eteint son portable * * Entend Jo l'appeler * * Se traine jusqu'à la cuisine *
- Chui là...
* Va direct se servir une bière * hj : Il est pas de lui ! Cherche pas, on va se fâcher ! Attention, Baston ! lol ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:47 | |
| hj : Hey ! Vous disputez pas pour si peu... * Lui retire la bière des mains * - Nan, ça suffit l'alcool ! Je veux plus que tu y touches ! * Range la bière au frigo * * Lui sert un coca * - Tiens, prend ça, c'est mieux... * S'installe a la table de la cuisine * - Bon, raconte-moi... Elle l'a mal pris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:51 | |
| HJ: ah la tu lui a fait mal ... elle a failli crever pour te sauver la po car anthony voulait te tuer ... ca faisait une année qu'elle avait rompu... ba la elle va aller se faire avorter de ton bébé... * recoit le sms* * a des larmes de tristesse qui coulent* - comment il peut me parler de lui apres ce qu'il m'a fait... comment il peut me ressortir anthony alors que j'ai risqué ma vie pour que ce con de Salem ne soit pas blesser...c'est pire que ce que je pensais... c'est un monstre ce gars... il est ignoble... comment ai--je pu faire un bébé avec lui... c'est décidé... je vais avorter de notre bébé.. * répond a salem* - merci de me faire autant de mal... j'ai risqué de mourir pour qu'il ne te fasse rien... et toi tu me dis qu'il pourrait etre d'Anthony??? La tu m'as blessé comme jamais personne ne l'a fait..... C'est décidé... je vais avorter de notre bébé Salem.. *en pleure* * démarre la voiture* * part en direction de l'hopital* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:51 | |
| hj : Il a éteint son portable ! Il peut pas recevoir le sms ! Tu déconnes ! Je peux même pas savoir !! - Pire que ça ! Elle pense que j'ai trafiqué l'ordonnance pour faire croire que je ne suis pas le père !
* Soupire *
* Regarde sans envie son coca *
- Comment elle peut imaginer une seconde que je renierais un enfant ?? Comment ?? C'est dingue ça ! Elle a perdu la tête ou quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:54 | |
| HJ: ah tu verras quand ca sera trop tard.... mdr * roule comme une dingue... dépasse tout le monde* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:54 | |
| * Le regarde * - Mais, tu es sûr de ce que tu avances ? Il est impossible que tu sois le père ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient lui parler | |
| |
|
| |
| vient lui parler | |
|