| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 0:06 | |
| * arrive* * doit lui parler d'un truc qui lui semble important* * sonne * * se touche le ventre * - j'espere qu'il est la.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:08 | |
| * Ouvre en chantant * - Oh oh oh oh, je t'aime à l'italienne... * S'arrête net en voyant AL * - Coucou ! Ca va ? * Ouvre la porte en grand * - Entre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:11 | |
| * rentre en faisant une pirouette* - merci !!!! * le regarde et sourit * - écoute il faut que je te parle... c'est sans doute rien de tres important pour certain mais je pense que c'est important que tu le sache!! surtout que tu as décidé d'assumer Naelle !! - j'ai decidé qu'elle aurait 2 parains et 2 maraines... j'ai demandé a Sofiane et je vais demandé a Mehdi.... enfin si tu y vois pas d'inconvénient et pour les maraines, j'ai demandé a Cathialine et a Victoria!!! * le regarde* - t'en pense quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:17 | |
| * Sourit * - Très bien ! Y a pas de soucis, ça me va ! * l'invite à s'asseoir * - Deux, c'est pas un peu beaucoup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:23 | |
| - je trouve pas.... imagine l'inimaginable... je meurs, Vic ou Cath meurs ainsi que medhi ou sofiane... ben il aura toujours l'autre parain et l'autre maraine!!!!! * éclate de rire* - je trouvais que tu devais le savoir!!! * s'affale sur le canapé* * la sens bouger* * a les yeux qui vont dans tous les sens* - oh la... elle bouge dans tous les sens !!! Je te jure, c'est une boule de nerfs... si elle est comme ca quand elle sera née, je vais avoir du boulot * soupire* - Je suis inquiete pour un truc salem... tu te souviens de la demande que tu m'avais suggérer de faire??? Je suis allée chez maitre Paul pour la paternité de Naelle et j'ai pas de nouvelle depuis... * le regarde* - t'as quelques chose a boire pour un chameau assoifé???? * grand sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:27 | |
| - Biensur, et puis si il y a une attaque aérienne et que toute la ville est désintégrée et que Naelle est la seule survivante, on s'en voudra de pas avoir pris 103 parrains et 112 marraines ! T'as raison, on est jamais trop prudent ! * Explose de rire * - Est-ce qu'on a des raisons de s'inquièter ? Je veux dire pour le père de la petite ? Tu penses qu'il peut la réclamer ? * Se lève pour aller lui chercher à boire * - Tu veux quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:32 | |
| - non je pense pas qu'il le ferait mais on est jamais assez prudent avec ce genre de gars la!!!
* le regarde* - je te jure... quand je regarde mes ancienne fréquentation... je me fais peur.... - mmmmm... tu as du thé ou de l'eau??? faut que je recharge mes bosse pour aller dans le désert!!! * éclate de rire* - pour la maraine, j'ai déja demandé a victoria et a Cathialine mais pour le parain j'ai demandé qu'a Sofiane pour l'instant!!! Tu pense que je suis trop prévoyante???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:40 | |
| * Rit * - Nan ! En cas de guerre nucléaire, la petite aura plus de chance de trouver un de ses parrains survivant, comme ça ! * Va dans la cuisine * - Je te fais un thé... Bouge pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:44 | |
| - ouais je bouge pas... de toute facon... vu l'ampleur que je prends, je risque pas trop de partir a la course!!!!! * rigole* - tu es un amour de me faire un thé * grand sourire* * sens la petite bouger encore plus qu'avant* * lui chante quelques chose* * touche son ventre et sens quelques coups* * parle toute seule* - oh c'est barge tout ca!!!! je sens meme ses pieds..ou ses mains j'arrive pas encore a savoir quoi
* rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:48 | |
| * Revient avec le thé chaud * * Depose le plateau sur la table basse * * Lui sert son thé et lui tend la tasse * - Fais attention, c'est très chaud ! * Lui tend le sucre * - Tu veux du sucre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 3:52 | |
| - oh oui du sucre!!!! * prends la tasse* - merci !!!! * boit * - il est délicieux !!! * le regarde* - Dans ma famille c'est courant qu'on ai 2 parain et 2 maraines!!! Je voulais quand meme te demander ton avis!!!
* sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 23 Mar 2007 - 4:00 | |
| - Moi je suis musluman, alors on a pas de baptême, donc pas de parrains ni de marraines... * Sourit * - Sur ce plan là, tu fais comme ça te chante, j'ai pas trop mon mot à dire ! * Prend son thé * * Goute * * Rajoute du sucre * - T'as raison, il est pas mauvais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 2:18 | |
| - t'as quand meme décider de l'assumée alors ton avis est important a mes yeux sur les personnes que je choisis!!!!
* sourit* * boit* - ouais... pas mauvais c'est vrai!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 2:30 | |
| - Ouai, ok, mais j'y connais rien au baptême... Donc je peux pas t'aider... * Sourit * - Pour une fois que je réussi le thé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 2:52 | |
| *lui sort la bruchure* * boit un peu* - ouais tres bon!!! vraiment !!! * tend la brochure* - tien cadeau!!!! * éclate de rire* - je suis sur que ca va te passionner de lire ca * sent qu'elle donne un coup* * tire des yeux gros comme des oeufs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 2:56 | |
| * Prend la brochure * - Si ma mère me voyait elle me tuerait à coup sûr !! * Ouvre le document * - Père Tom Nanna ? C'est une blague ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 2:58 | |
| * éclate de rire* - montre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 3:02 | |
| * Lui tend la brochure * - Regarde ! Juste là ! * Lui montre le passage * - Tu vois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 20:54 | |
| * rigole* - elle te tuerai c'est certain!!! * regarde * - meme plus que certain!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 24 Mar 2007 - 22:16 | |
| * Sourit * - C'est sûr ! Elle me dirait : * Prend l'accent * - " Mon fils ! Mais qu'est-cetu fais mon fils ? Toi ? Un chrétien ? Malheur ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 0:07 | |
| *éclate de rire* - tu es doué pour les imitations!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 2:16 | |
| - Pour les imitations de ma mère, oui !! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 11:35 | |
| *éclate de rire* - je vois ca !!! * sourit * - tu dois avoir hate de voir ces petits bout de chou venir au monde!!!! Moi en tous cas je me réjouis de les voir tous les 2!!!! Et de les voir évoluer ensemble!!! ca sera joli a voir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 22:52 | |
| * Sourit * - Oui, c'est vrai que j'ai hâte... Mais ça va arriver vite, Jo en est déjà à 6 mois... Dans 3 mois, il y aura un Sobihi de plus sur Terre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 23:21 | |
| - ca sera génial!!!! Ca me donne l'impression d'avoir bientot un membre de ma famille en plus meme si ce'st pas ma soeur de sang!!! Il va etre pourri gaté ce petit homme !!!
* sourit * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle | |
| |
|
| |
| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|