| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 11 Avr 2007 - 0:58 | |
| * le regarde tres sérieusement *
* croise les bras* * bouge la tete de droite a gauche sans arret*
- meme pas peur.....
* se retient de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 11 Avr 2007 - 3:19 | |
| - T'as de la chance d'être une femme, et d'être enceinte... d'être une femme enceinte ! * La regarde * - Tu sais pas de quoi je suis capable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 12 Avr 2007 - 11:30 | |
| - tu sais ce que disait Dalida... les paroles les paroles les parole... les paroles les paroles les paroles..... * éclate de rire* - et tu m'aurais fait quoi????? Si j'étais pas enceinte????? * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 12 Avr 2007 - 14:34 | |
| - Même si tu n'étais pas enceinte, tu restes une femme ! Moi j'aurais rien pu te faire, mais... * Sourire machiavelique * - Mais, j'aurais pu t'envoyer Caro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 12 Avr 2007 - 15:22 | |
| * le regarde prends un air terrorisé* - OH NON !!!! PAS CARO!!!! * le regarde, plisse les yeux* - mais si tu m'envoit Caro.... moi je t'envoie.... Valou Doudou ou... ou Sofiane!!!!!! * le regarde, éclate de rire* -tu as peur hein ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 12 Avr 2007 - 15:25 | |
| - J'ai l'air d'avoir peur ? * Sourit * - Sofiane ne peut rien contre moi, c'est mon petit frère... Et il ne fait pas le poid... Et Val, je suis son témoin, il va pas casser la gueule de son témoin ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 12 Avr 2007 - 15:29 | |
| * se reprends* - euh ah... oh ... mauvaise stratégie!!!! * leve les yeux au ciel en faisant une moue* - bon ben je suis condamnée alors!! * sourit betement et se gratte l'arriere de la tete* * l'implore du regard* - ne me fais pas de mal... m'envoie pas Caro!!!! Je ... je ferai n'importe quoi * éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 12 Avr 2007 - 15:31 | |
| - Arrête de m'embêter, alors ! * La regarde * - Tu sais pas de quoi elle est capable, Caro ! T'as pas lu les derniers potins ? hj : Faut que tu ailles changer les informations dans ton profil, parce que pour l'instant, tu es amoureuse de ta robe de princesse ! mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 13 Avr 2007 - 11:01 | |
| HJ: j'avais pas vu!!! Oui je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuu ma robe!!!! mdr!!! * le regarde* - oh oui je sais de quoi elle est capable!!!! d'une bonne biture ma caro!!! Une biture a la biere!!!! *éclate de rire apres sa pensée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 13 Avr 2007 - 16:32 | |
| * La regarde intrigué * - A quoi tu penses ? * Sourit * - Est-ce que tu as lu les derniers potins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 13 Avr 2007 - 21:18 | |
| - je pensais a Mme Blanche Hulk !!!!!!
* éclate de rire*
- tu as fait un malheur apparemment en boite !!!! Enfin c'est ce qu'écrit Mike!!!!
* sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 14 Avr 2007 - 0:22 | |
| * Rit * - Pour une fois qu'il dit la vérité ! * La regarde * - C'était horrible ! Je te jure que j'ai cru que j'allais me faire violer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 14 Avr 2007 - 4:46 | |
| - t'as eu si peur que ca??? Ca devait etre quelques chose de gros alors!!! * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 14 Avr 2007 - 18:07 | |
| - T'imagines même pas, je crois ! C'était un truc de dingues ! * La regarde * - Y avait deux nanas qui faisaient l'amour sur le capot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 16 Avr 2007 - 0:26 | |
| - ouais j'aurai pas voulu etre la effectivement!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 16 Avr 2007 - 3:46 | |
| - Je te jure que c'était dingue ! La voiture de Val est en miette ! * Soupire * - On a même été porter plainte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 16 Avr 2007 - 20:14 | |
| * met une main sur sa bouche* - je suis désolée que ca se soit passé aussi mal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 16 Avr 2007 - 21:01 | |
| * La regarde * - T'inquiète pas, ça va... C'est juste que c'est... * Cherche ses mots * - Surprenant !! Jamais j'aurais cru un truc pareil possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:37 | |
| - tu m'étonne!!! j'aimerais pas que ca m'arrive a moi !!
* imagine le truc* * éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:41 | |
| - Nan, mais c'était la journée, je crois... * Se remémore le déroulement des choses * - Parce qu'après, je me suis fait draguer par la nana qui s'occupait de nous au commissariat... Elle s'est même assise sur mes genoux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:44 | |
| * reste sans un mot pendant un moment * - t'as du sex apple Salem !!!! T'as pas besoin d'un garde du corps ???? * éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:47 | |
| - J'avais même pas mis de Axe ! * La regarde en riant * - Y avait déjà Caro sur place, mais elle a rien fait, elle était sur les fesses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:48 | |
| * a des larmes qui coulent tellement elle rit* - heureusement que tu avais pas mis d'Axe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:55 | |
| - Mais j'ai pas compris... J't'assure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:55 | |
| - c'est vrai ce mensonge ???? Tu as réellement rien compris??? * le regarde étonée* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle | |
| |
|
| |
| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|