| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:58 | |
| - Bah attend... Tu comprends quelque chose à ça, toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 14:59 | |
| - ben comme j'y étais pas j'ai du mal a comprendre vu que j'ai rien vu !!! * sourit * - mon pauvre heureusement que tout est redevenue calme!!!! * rigole* - j'aurais pas voulu te voir a ce moment la !!!!! HJ: elle est a combien de mois Jo???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:03 | |
| - Y avait pas grand chose a voir... * Réfléchit * -J'étais sidéré... Sur les fesses... Et j'attendais avec impatiente que Johanna arrive pour me sentir en sécurité... hj : 8 mois, ça va plus tarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:05 | |
| * le regarde* - mais c'était pas trop dangereux pour elle ??? Elle en est quand meme a 8 mois donc pour le bébé ca aurait pu mal tourner non ??? * sourit * HJ: merci car moi je savais plus ou j'en étais dans tous ces mois de grossesse lol mdr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:09 | |
| - Nan, mais au commissariat... * Sourit * - Je l'aurais pas fait venir au milieu de ces furies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:09 | |
| - Nan, mais au commissariat... * Sourit * - Je l'aurais pas fait venir au milieu de ces furies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:11 | |
| - tu m'as fait peur la !!!
* sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:14 | |
| - Nan, mais au commissariat, y avait quand même cette blonde... * Grimace * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:15 | |
| - Et Jo elle a réagis comment ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:16 | |
| - Elle a marqué son territoire... * Sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:18 | |
| - oh la .. attentions quand une femme enceinte s'y met ca peut donner des dégats!!! * rigole * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:24 | |
| - Surtout qu'elle tient à son jouet, Jo ! Alors faut pas la saouler !! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:27 | |
| - oh moi a sa place je me serai vite enlever * rigole * - j'imagine bien Jo en furie !!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:34 | |
| - Nan, pas furie ! Juste regard de tueuse... * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 17 Avr 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 18 Avr 2007 - 5:10 | |
| * Sourit * - Elle se laisse pas faire ! * S'enfonce un peu plus dans le canapé * - Nan, mais quelle journée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 18 Avr 2007 - 12:33 | |
| - mon pauvre Salem !! Tu as besoin d'un remontant !!! Tu veux que j'aille te chercher quelques chose??? * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 18 Avr 2007 - 16:49 | |
| - Nan, je te remercie, mais je bois quasiment plus d'alcool... * Soupire * - Tu veux quelque chose, toi ? Un coca ? Un jus d'orange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 19 Avr 2007 - 22:46 | |
| - j'ai pas parlé d'alcool !!! un jus de fruit est un tres bon remontant !!!
* sourit * * entends coca* - oh me parle plus de coca... je peux plus l'avaler mais si tu as du jus de fruit je usis partante * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 20 Avr 2007 - 0:50 | |
| - J'vais te chercher ça ! * Se lève et va jusqu'à la cuisine * * Lui ramène son verre de jus de fruit * - Tiens ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 22 Avr 2007 - 8:31 | |
| * sourit * - merci * a le ventre qui lui tire* - vivement dans 3 mois... la ca commence a me peser.... j'ai pris déja 7 kilos !!!
* fait une grimace* - Apres je vais avoir la vie dure avec Kamel qui va me faire perdre du poids....fini le crunch... * rigole * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 22 Avr 2007 - 14:50 | |
| - C'est normal de prendre du poids... * La regarde * - 7 Kilos c'est pas énorme. Il faudrait voir a prendre plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 22 Avr 2007 - 19:40 | |
| * le regarde avec des gros yeux * - arrete déja que mon médecins me dit de faire attention.... il m'a choppée avec une sucette et m'a dit " attentions aux sucrerie Anne-Laure ".... * leve les yeux au ciel * - pfffffffff.... je te jure... on aurait dit que Kamel me surveillait.... * rigole * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 22 Avr 2007 - 20:41 | |
| - Nan, mais je suis sérieux ! * La regarde * - Si tu ne prends pas au minimun, et c'est un minimum, 10 kilos pendant ta grossesse, tu mets l'enfant en danger ! * Petit soupire * - J'ai déjà eu ce problème avec Jo, alors, toi, tu vas me faire le plaisir de prendre du poids ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 22 Avr 2007 - 23:58 | |
| * fronce les sourcils* - d'accord d'accord!!!! Mais alors tu me cache quand je serai en train de manger si Dove, Kamel ou Albert passe sinon tu va voir l'engueulée que je vais prendre.... * éclate de rire * * reprends son sérieux * - elle a eu des probleme JO ???? je veux dire par rapport au fait qu'elle ai pas pris assez de poids???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle | |
| |
|
| |
| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|