| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 2 Mai 2007 - 12:22 | |
| * éclate de rire* - j'ai l'impression de t'entendre parler de canal plus avec ton décodeur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 2 Mai 2007 - 15:51 | |
| - C'est un peu ça... * Rit * - Pour les autres, Johanna est en crypté ! Mais moi je vois clair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 2 Mai 2007 - 15:51 | |
| - C'est un peu ça... * Rit * - Pour les autres, Johanna est en crypté ! Mais moi je vois clair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 2 Mai 2007 - 20:23 | |
| * le regarde et rigole * * grimace quand elle recoit un coup* - ce que j'en ai marre... je te dis c'est une rugbywoman... c'est pas une chanteuse ou une danseuse ou une artiste c'est une rugbywoman... * se regarde le ventre * - soooooooooooooooooors de la !!!!! chui bientot a 8 mois et j'ai encore 1 mois a attendre au moins avant que tu sorte alors sois tu te calme ou sois tu sors de la tout d'suite !!!! * regarde salem* - elle m'écoute pas hein ??? rassure moi ... sinon fais venir une ambulance... vu les remarque que je lui ai fait, si elle tient de moi, elle sortira de suite !!! * rigole * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 3 Mai 2007 - 1:16 | |
| - Ah nan, hein !! Un accouchement prématuré ça me suffit ! * Sourit * - Au fait, il en pense quoi Manu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 3 Mai 2007 - 14:33 | |
| * le regarde * - comment ca ???? Ben que je vais avoir un bébé ??? Ben je t'avoue que ... * se regarde le ventre * - il a pas trop le choix car elle est la !!! J'ai abandonné une fois, je vais pas abandonné une seconde fois mon enfant !!!! Pas cette fois, quitte a me retrouver toute seule je m'en fiche, je la garde !!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 3 Mai 2007 - 15:02 | |
| - Nan, c'est pas ça que je voulais dire... * La regarde * - Quand il était fiancé à Johanna, il a voulu adopter Noam... Alors, je me demande s'il prend bien le fait que ce soit moi qui reconnaisse l'enfant plutot que lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 3 Mai 2007 - 16:49 | |
| * se gratte l'arriere de la tete ( je t'ai piqué ton habitude mdr) * * le regarde* - ben en fait je t'avoue qu'on en a pas du tout parler!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 3 Mai 2007 - 20:47 | |
| - Vous devriez peut être le faire ! * La regarde * - Je voudrais pas que ça pose problème... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 3 Mai 2007 - 21:12 | |
| * fait une grimace * - ben moi non plus!!!!!
* se tape le front * - heureusement que tu pense a plein de chose sinon y a rien qui serait fait !!!!!!! * rigole * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 4 Mai 2007 - 2:21 | |
| - Faut vraiment que tu lui en parles au plus vite ! * Sourit * - Comme ça ce sera fait ! * Rit * - Oui, je sais ! Il faut que je pense à tout ! Les femmes sont tête en l'air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 6 Mai 2007 - 11:04 | |
| * éclate de rire * - tu vas pas t'y mettre non plu !!!! Albert fait que de me dire ca depuis 2 mois !!!!! Que je suis une grosse tete en l'air !!! * le regarde* - oui je vais lui en parler au plus vite !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 6 Mai 2007 - 15:38 | |
| - Pourquoi ? Tu lui as fait quoi à Albert ? * Sourit * - T'as oublié quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 6 Mai 2007 - 20:38 | |
| - Ben j'ai rien fait .... * fait une drole de tete * - c'est peut-etre ca !!! Enfin presque... un jour.. j'ai ... j'ai oublié de mettre mes oreillette... du coup elle pendait alors il m'a regardé en me faisant des signes... mais j'ai rien compris.... et je me suis rendu compte de rien * se tape le front* - la honte je te dit pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 7 Mai 2007 - 4:14 | |
| - Et tu t'es pas rendu compte que tu n'avais pas de retour ? * Rit * - Comment tu as fait pour placer ta voix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mer 9 Mai 2007 - 22:25 | |
| * rigole * - sur le moment, j'ai éclater de rire.... * a un peu honte * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Jeu 10 Mai 2007 - 1:17 | |
| * Rit * - Tu m'étonnes ! * Sourit * - Sympa Marie Mancini avec des trucs qui pendent des oreilles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Ven 11 Mai 2007 - 20:29 | |
| - il a pas trop aimé lui !!! il m'a passé un de ces savons je te dis pas !!! * rigole un peu génée * - Dove n'étais pas tres content non plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 12 Mai 2007 - 2:50 | |
| * Rit * - Fait un peu gaffe, la prochaine fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 12 Mai 2007 - 3:13 | |
| * rigole * - j'ai retenue la lecon !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 12 Mai 2007 - 15:52 | |
| * Rit * - Bah, j'espère bien ! Parce que moi, ça risque de me déstabiliser de te voir avec des machins qui pendouillent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Sam 12 Mai 2007 - 19:42 | |
| * rigole * - toi ?? Destablilisé ???? t'es le plus grand danseur du monde comment un truc comme ca pourrait te destabiliser ???' J'ai de la peine a m'imaginer!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 14 Mai 2007 - 16:05 | |
| - Euh... Je crois que tu exagères un peu... * Fait un peu avec ses doigts * - Je ne suis qu'un danseur ! Et certainement pas le plus grand ! Je suis tout petit, tu sais... * Sourit * - Je suis bien peu de chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 14 Mai 2007 - 19:54 | |
| - mais arrete.. tu sais tu as toujours été le meilleur pour moi et ca changera pas !!!! * sourit * - tu es le plus grand danseur !!!
* fait grand en écartant les bras * * rigole * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 15 Mai 2007 - 5:46 | |
| - A tes yeux, ok ! Mais tu sais bien que tu n'es pas objective... * Rit * - Parce que y a quand même un paquet de danseurs bien meilleurs que moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle | |
| |
|
| |
| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|