| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 23:26 | |
| * Rit * - Faut pas croire que ça va être un enfant roi ! Il va être gâté c'est sûr... Faut dire qu'il va être sur protègé, avec Julie, Jonatan, Milie, Sofiane, Mehdi... C'est qu'il va être entouré ! * Sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 23:34 | |
| - on les a qu'une seule fois... mais tu as raison... faut etre juste et correct....sinon ca sera pas bien pour lui!!!
* lui sourit *
- dans 3 mois salem... il sera la!!!! Oh comme je me réjouis de le voir !!! tu imagine pas!!!!
* se reprends*
- euh.. 3 mois a pres a peu pres.. c'est a moi d'y passer... ca ... ca me fiche nettement plus la trouille!!!
* petit sourire*
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 23:37 | |
| hj : Vous aviez pas 3 mois d'écart ? Je suis paumé, moi ! lol ! * Rit * - Johanna est comme toi, elle a la trouille ! * Sourit * - Moi, ça va ! Tranquille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 23:43 | |
| HJ. je sais plu.. j'ai rectifier du coup car il me semble que tu as raison lol !!!! * le regarde et rigole* - je sais pas pourquoi mais j'imagine tout a fait que tu sois tranquille toi!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Dim 25 Mar 2007 - 23:54 | |
| hj : Xpdr !! Le temps qui passe sur le fofo ! * Pose ses pieds sur la table basse * - Ca a du bon d'être un homme parfois ! * La regarde * - Faut que je te parle d'un truc, mais ca va certainement pas te faire plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 20:13 | |
| HJ: ouais trop... mdr!!! * le regarde, redoute le pire* - euh.. oui??? Qu'est-ce qui se passe??? * déglutti* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 20:28 | |
| - Bah... En fait... * La regarde * - Je vais vivre avec Johanna ! * La regarde toujours * - Je sais que ça doit pas être plaisant pour toi, d'apprendre ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 22:54 | |
| * a des yeux gros comme des oeufs* * sent l'émotion qui la gagne* * va le serrer dans ses bras* * ferme les yeux et sent des larmes monter* - mais c'est génial ca !!!
* a une larme qui coule* - je suis tellement heureuse pour vous 2 si tu savais !!! * le déssert* * va a son sac et sort son portable* * cherche une échappatoire* - oh je... je ... je dois vite passer chez Cath et chez Manu... pour... euh ... pour leur montrer l'échographie de Naelle qu'on a fait !!! Cath est la marraine de Naelle et elle... elle... elle aimerait voir l'échographie!!! * a des larme qui coule* * n'ose plu le regarder* * a la voix qui tremble a cause de l'émotion* - on se voit un autre jour??? tu ... tu m'en veux pas??? * ose pas le regarder... sens ses yeux qui pique* ca y est... al t'as les yeux rouges... c'est malin ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 22:59 | |
| - Mais attends ! Je veux la voir l'échographie, moi ! Tu me l'as même pas montrée ! * Est un peu neuneu, et ne comprends pas que c'est pour filer * - Anne-Laure ! Montre-moi ! * La rattrape par l'épaule et la retourne vers lui * * Voit qu'elle pleure * - Qu'est ce qui se passe ? C'est pas l'échographie qui te met dans cet état, n'est ce pas ? * La pousse dans le canapé * - Dis-moi ce que tu as sur le coeur, ça ra mieux après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:03 | |
| * cherche encore plus une échappatoire* - oh ben si c'est elle qui me met dans cet état la !!! regarde on la voit bien!!
* lui montre les 4 membres, la tete et le tronc* * a des larmes qui coulent plus encore* - pourquoi... pourquoi je pleurerais sinon???
* essaie de sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:07 | |
| * Prend l'échographie * * Regarde attentivement en souriant * * La regarde * - Ne me ments pas Anne-Laure ! Ca m'enerve quand tu n'es pas franche avec moi ! Je préfère que l'on crève l'abcès maintenant, qu'après la naissance de la petite... Tu penses pas que j'ai raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:10 | |
| * commence a pleurer sans se cacher* - ca dépendra de comment tu vas prendre la raison de mon chagrin...
* ose pas trop le regarder* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:16 | |
| * Soupire * - Je suis pas débile, Anne-Laure ! Je vois bien que c'est a cause de moi que tu es comme ça ! * La regarde * - Je voudrais bien pouvoir t'aider, mais je ne peux rien faire, je suis impuissant ! Alors,je me dis que peut être, si tu me dis à moi, et pas à un autre, ce que tu as sur le coeur, et bah, peut être que ça te soulagera d'un poids... * Re-soupire * - Allez... Je sais ce que tu vas me dire, mais il faut que tu le formules a haute voix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:22 | |
| * seche ses larmes* - il faut juste que j'arrive a t'oublier... c'est pas facile mais j'y arriverai... * le regarde* * prends une grande respiration et son courage a 2 mains par la meme occasion * - je t'aime salem ... mais ca ne change rien a la situation... ce que je veux pas ce'st que ca change quoi que ce soit a notre entente le fait que je t'ai tout dit.... tu me le promets??? Pi bientot elle sera la alors faut qu'on reste en bon terme malgré ce que je viens de t'avouer * lui fait un tit sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:30 | |
| - Est-ce que ça te soulage un peu, de me l'avoir dit ?
* La regarde *
- Ca ne changera rien, Anne-Laure, ce que tu viens de me dire, je le savais déjà... Vous avez beau essayer de me le cacher Jo et toi, je ne suis pas aveugle, je te connais, je t'ai suffisamment pratiqué !
* Petit rire *
- C'est pour ça, aussi, que j'ai tenu à t'annoncer mon déménagement. Parce que, je savais que ça allait te faire du mal, et que je voulais que tu l'apprennes par moi... Je suis désolé de tout ce que tu traverses par ma faute... Mais je suis impuissant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:39 | |
| * le regarde* - ce n'est pas ta faute... c'est moi l'imbécile la dedans!!! * le regarde * - meme si ca me fait souffrir, je trouve juste que tu prenne un nouveau tournant avec Johanna !!! Vous avez mérité d'etre heureux tous les 2 !!! Et avec votre fils, vous pouviez pas vivre séparément... ca c'est pas possible... * le regarde* - c'est pas juste... j'ai de secret pour personne... toi et Sofiane... vous lisez en moi comme dans un livre... * lui montre quand meme l'échographie* - regarde comme on la voit bien !!! Elle a tellement pris de poids... ca me fiat penser que je vais avoir un bébé baleine au lieu d'une petite fille * rire nerveux* - pour en revenir a la situation , je te souhaite tout le bonheur du monde Salem !!! Pi j'espere bien que je vais vous voir souvent avec le petit !!! Ca sera comme mon neveu pour moi !!!! Je veux pouvoir etre la aussi pour lui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:46 | |
| - Personnellement, je ne trouve pas juste que je sois heureux et que tu sois malheureuse ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse ! Je te le promets ! * Regarde l'échographie * - J'ai jamais été bon en devinette ! Il est où le cul-cul ? Elle est où la tê-tête ? * Sourit * - On travaille ensemble, donc oui, tu le verras souvent ! On mettra les deux petits en nourrice chez Jocelyne pendant le spectacle ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Lun 26 Mar 2007 - 23:55 | |
| HJ: la pauvre jocelyne... avoire une 2 eme comme moi... heureusement que c'est que virtuel sinon elle irait direct en maison pour les fou!! mdr !!! * sourit * - tu es un amour... mais il me faut du temps !!!! pi avec elle, j'ai pas envie de me consacrer a autre chose qu'a elle !!! * rigole* - la pauvre Jocelyne... si Naelle est aussi terrible que moi... elle va peter un plomb !!! Ouais les voir évoluer ensemble, ca sera merveilleux !!!! * lui montre sur la p hoto* - alors la tu as la tete et la tu as ses fesses!!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 0:03 | |
| - Je me doute bien qu'il te faut du temps... J'espère juste qu'il ne te faudra pas trop de temps... * Prend l'écho * - Ok... Je vois... Et on voit bien son nez et tout... Elle est déjà toute formée... Les yeux aussi... Et effectivement, il n'y a rien entre les jambes ! C'est bien une fille ! * Rit * - Tu en as d'autre des échographies ? Parce que j'aimerais bien en avoir un exemplaire...Pour le mettre sur le frigo, a côté de celle de Noam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 0:21 | |
| - je veux juste pouvoir prendre un bon départ cette fois !! * sourit * - j'en ai une autre * la sort* - la vla !!!! * grand sourire* - oui c'est une fille !!! une petite nana... qui j'espere me rendras la vie moins dur que ce que ma mere a vécu avec moi !!!! * sourire* - apparemment j'étais assez roublarde !!!!
* rigole* - tu veux en faire des copie maintenant ??? Je te les confie et tu me les rendras quand tu aura les copie!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 0:25 | |
| - Nan, une seule ça me suffit ! Je vais pas me trimballer avec les echos dans mon porte-feuille, déjà que les autres se foutent suffisamment de ma tronche ! * Rit * - Il parait que j'ai perdu toute virilité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 0:32 | |
| `* élcate de rire * - a ce point??? * le regarde* - je suis sure que c'est sofiane qui te charie!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 0:34 | |
| - Entre autre ! Yaman est pas mal non plus ! * Rit * - Mais mantenant, j'ai un moyen de pression sur Sofiane ! Et t'inquiète pas qu'il va arrêter de me charier ! * Sourit * - Dis ! Je suis toujours viril ? Je ne me suis pas transformé en une espèce de papa gaga ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 0:58 | |
| * sourit * - oh pour moi tu as pas a te faire de soucis... tu es meme plus viril qu'avant!!!! * le regarde* - c'est quoi ton moyens de pression sur Yaman et So... allé dis moi !!! * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle Mar 27 Mar 2007 - 1:08 | |
| * Rit * - C'est pas pour Yaman, mon moyen de pression, mais juste pour Soso ! * Sourit * - J'ai découvert un truc, mais, je peux pas en parler... J'ai pas le droit... * Sourire en coin * - Mais peut être que tu peux deviner ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient lui parler a propos de Naelle | |
| |
|
| |
| Vient lui parler a propos de Naelle | |
|