| Vient voir Salem pour parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 0:27 | |
| * arrive, s'est mise sur son 31 comme elle a jamais fait de toute sa vie * * a la main qui tremble* * sonne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:19 | |
| * Va ouvrir la porte * * Voit AL * * Surprit * - Heu... Oui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:22 | |
| HJ: ah je m'attendais pas a ca... je pensais que tu allais réagir moins bien que ca mdr!!!! * petit sourire* - salut!! je.. je peux entrer??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:23 | |
| hj : Bah nan, il va pas lui claquer la porte au nez, c'est LUI qui la fait souffrir, pas le contraire ! * La regarde * - Heu oui, biensûr... * Lui ouvre la porte un peu gêné * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:25 | |
| HJ : ba on sait jamais!!! * le regarde * - sinon on peut parler la si tu préfere mais ca serait mieux a l'intérieur tu pense pas??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:33 | |
| - Non, non, entre ! * Entre après elle * * Jette un oeil a al * - Tu vas où habiller comme ça ? ( pas méchant, plutot triste ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:37 | |
| - merci !!
* entre* - oh je vais nulle part!! juste ici pour qu'on parle un peu.... Salem.... je te cacherai pas que je suis tres malheureuse sans toi... comme jamais j'aurai pensé l'etre de ma vie mais je veux savoir ce que tu compte faire... avec .... avec Johanna... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:41 | |
| - J'en sais rien ! * Pousse un long soupire * - On va pas ré-avoir cette conversation ! Rien a changé depuis 2 jours ! * La regarde * - je sais pas quoi faire, je sais pas où j'en suis, je sais plus qui je suis... J'ai tenté de parlé à des amis, mais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:44 | |
| - je t'aime salem * le regarde * - ca ne changera pas mais je suis un peu perdue je te l'avoue.... je sais pas ce que tu compte faire... ca me rend barge... * va vers la fenetre regarde dehors* *pense a plein de choses* * essaie de changer de discussion * - oh tien on voit la maison de Jonathan d'ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:47 | |
| * Pense à ce que lui a dit Jonatan justement * - Ben, justement.... * Ne finit pas sa phrase * * préfère ne pas parler de ça, pour pas lui faire de mal * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:49 | |
| * se retourne* - oui???? finit ce que tu avais commencé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:54 | |
| - Nan, c'est inutile... * La regarde * - C'est juste que Jonatan a une théorie sur tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 2:55 | |
| * le regarde et va s'assoir pres de lui * - laquelle de théorie ... dis moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:00 | |
| - Il pense que je devrais aller voir Johanna, et lui parler... Lui est persuadé que l'on s'aime toujours... * La regarde et la voit triste * - Je savais que ça allait te faire mal... Pourquoi tu m'obliges à te parler alors que c'est le bordel dans ma tête ! * Se retourne vers la fenêtre * - Je ne sais même pas si je veux en parler à Johanna, j'ai peur que ça casse un truc entre nous, qu'elle devienne distante et que ça m'empêche de voir mon enfant... Vaut mieux pas qu'elle sâche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:07 | |
| * a repris comme un gros coup sur la tete * - je voulais pas te forcer a me parler Salem... mais c'est le chaos dans mon coeur et dans ma tete.... je fais bétise sur bétise.... j'avais besoin de savoir la direction a prendre..... * le retourne* - je veux que tu sois heureux Salem.... je préfere avec moi en étant honnete mais si tu es heureux sans moi ... alors ... je serai ... je serai heureuse car la seule chose que je veux pour toi c'est ton bonheur parce que je t'aime Salem... * un rire forcé * - un jour on m'a dit, aimer c'est savoir prendre des risques.... ben voila... je le prends et je sens que je vais souffrir mais si souffrir est la clé de ton bonheur, je suis prete a l'assumer.... sache simplement que mon coeur est a toi HJ: ta vu comme c'est bo ca??? hein ??? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:10 | |
| hj : Wahaaaaaaaaaaa !! * Ne retient qu'une chose de ce qu'elle vient de dire (Sale con va ! mdr) * - Des bêtises ? Qu'est ce que tu veux dire ? * Ne sait pas quoi répondre pour le reste * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:15 | |
| HJ: aie chui cuite la... al trouve une échappatoire !!! ah j'ai trouvé!!!! * le regarde, a de la peine dans les yeux* - des bétises... j'en dirai pas plus... de toute facon tu commence a me connaitre je fais que des bétises!!! * le regarde... d'une toute petite voix * - tu... tu m'aime encore un peu??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:20 | |
| * Se lève * * Fait les cents pas * - T'as fait quoi comme connerie, Anne-Laure ? * Appréhende beaucoup * * Ne la regarde pas * - Tu ne m'auras pas avec des pirouettes ! Parce que tu sais très bien ce que je ressens pour toi... Alors parle-moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:23 | |
| * a les larmes aux yeux * - salem... j'ai fait des bétises et j'ai ..j'ai pas envie de
* ne tient plus... part dehors en courant pour evacuer ses larmes * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:28 | |
| * Part la retrouver * * La voit sur les marches * * S'installe à côté * - C'est si grave que ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:30 | |
| * ne le regarde pas * - oui ... c'est tres grave trouve quelques chose al.... tu vas pas tout cafter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:31 | |
| - A quel point ? * regarde ses pieds * * Les bouge de droite à gauche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:34 | |
| * cherche ce qu'elle peut lui dire* - je.... j'ai.... cherche bon sang allez.. trouve.... plus vite al... viiiiiiiiiite!!! * a une super idée... une idée qu'elle trouvais super sur le moment * * n'ose pas le regarder* - j'ai pas tenue ma promesse faites a ma ... a ma fille.... je suis allée la voir cet apres midi a l'école et elle sait qui je suis.. pourvu que ca marche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:37 | |
| * La regarde en soulevant un sourcil * - Et en quoi c'est grave ça ? * Soupire * - Ecoute, Anne-Laure... Tu me dis que c'est ça ta bêtise, je te fais confiance, je te crois, même si je trouve ça bizarre... Toutefois, si tu as quelque chose à me dire, autant le faire maintenant, avant que je ne l'apprenne par quelqu'un d'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:41 | |
| - ben j'ai... j'ai promis de ne jamais divulguer que j'étais sa propre mere... pour moi c'est grave sauver al... de justesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler | |
| |
|
| |
| Vient voir Salem pour parler | |
|