| Vient voir un film avec Salem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient voir un film avec Salem Sam 17 Fév 2007 - 9:48 | |
| * arrivent au ciné* * vont regarder les affiches* - mmm... y en a pas mal qui me tentent!!!
* sourit * * le regarde* - toi tu veux voir lequel??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Dim 18 Fév 2007 - 4:44 | |
| * Regarde les affiches *
- C'est lesquels qui te tentent, toi ?
* Se place derrière elle et passe ses bras autour de sa taille *
- On va faire une préselection, tu me dis ceux qui te font envie, et je te dis si ça me tente ou pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Dim 18 Fév 2007 - 11:09 | |
| HJ: bonne question... je sais meme plus exactement ce qui passe aux écrans!!! mdr!!! * mets ses mains sur les siennes* * rigole* - oh!!! ya Rocky Balboa!!!! J'avais vu tous les autres!!!! * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Lun 19 Fév 2007 - 2:11 | |
| hj : Mdr !!!! * Eclate de rire * - Ah ouai ? Je ne te voyais pas en fan de boxe ! * L'embrasse dans le cou * - Mais ok ! Ca me tente bien ! * L'entraine dans la file d'attente pour les caisses * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Lun 19 Fév 2007 - 10:31 | |
| * rigole* - Y a plein de chose que tu ignore encore!! * sourit* - regarde comme je suis douée!!! * fait des coups de poing dans le vide* * rigole* * se laisse entrainer* - je te suis!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Lun 19 Fév 2007 - 17:42 | |
| - Donne pas des coups dans le vide, comme ça, tu risques de te blésser sans le vouloir ! * Sourit * * Observe la file devant eux * - Hé bien ! On dirait que t'es pas la seule à vouloir voir ce film ! * Lui sourit * - Ce qui veut dire qu'on va pas être seuls dans la salle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Lun 19 Fév 2007 - 21:13 | |
| - ouais je vois qu'il y a du monde!!! Dommage!! on aurait été tranquilles tout seul!!! * sourit * * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mar 20 Fév 2007 - 3:40 | |
| * La prend dans ses bras * - Hummmm... Dommage ! * Dépose un bisou sur son épaule * - On aura qu'à faire une alerte à la bombe à l'interieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mar 20 Fév 2007 - 10:20 | |
| * rit* *passe ses bras autour de son cou* - tu as toujours des bonnes idées toi!!! J'imagine déja la panique ... les gens qui sortent en hurlant et nous qui restons calmement a nos places!! * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mar 20 Fév 2007 - 15:31 | |
| * Sourit * - Calmement ? C'est un bien grand mot ! * Caresse ses épaules * - Comme si je pouvais être calme quand tu es à côté de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mar 20 Fév 2007 - 20:00 | |
| * éclate de rire* - t'es intenable toi !!!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 3:46 | |
| * Rit * - C'est pas de ma faute à moi ! * Commence à chanter * - C'est pas ma faute, Et quand je donne ma langue au chat Je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... C'est pas ma faute à moiiiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 3:51 | |
| * danse a coté pour l'accompagner* * fait les choeurs* - nonnnnnnnnnn c'es pas ma fauteeeeeeee a mouaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 3:59 | |
| * La chope par le bras et l'attire contre lui * - Mademoiselle la folle ! Tu veux qu'on nous empêche de rentrer dans la salle ou quoi ? * Lui montre une affiche sur la vitre de la caisse * - Je te signale que Jo et toi vous êtes interdites de cinéma ensemble, depuis votre dernière visite ! * Sur l'affiche on voit les photos de Johanna et d'Anne-Laure, avec un gros sens interdit dessus * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:14 | |
| - oh la !!! * se sent bete la * * ne dis plu rien et regarde l'affiche* HJ: merde alors... on est fichée Jo!!!! Pourtant je trouvais ca drole moi!!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:19 | |
| hj : Mdr !!! * La regarde en souriant * - Vous êtes vraiment des rebelles ! * La serre contre lui * - Vous êtes identiques, toutes les deux... A croire qu'on fait toujours les mêmes choix... * Lui embrasse le front * - Pas super cette photo d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:24 | |
| HJ: tu lui a clouer le bec !!! mdr * rougit* - euh... ouais on a fait un peu fort peut-etre.... on a un peu ameuté tout le cinéma ce soir la * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:32 | |
| * Sourit * - Ouai, je sais, j'en ai entendu parler... * La regarde * - Hey ! Rougis pas ! On est rebelle ou on l'est pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:34 | |
| - tu as raison!!!
* se reprends* - je suis rebelle!!! * rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:35 | |
| * Rit * - Tu es belle, et re-belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:40 | |
| * rit * - oui je sais .. c'est dur d'arriver a la perfection mais j'y suis arriver!! * explose de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:42 | |
| * Grimace * - Je veux pas de cette perfection ! * Lui sourit * - T'es loin d'être parfaite, et c'est ce qui me plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:45 | |
| - c'était pour rire!!!!!! * rigole* - tu sais ce qu Dove dit... les défaut de ses qualités et les qualités de ses défauts!!! * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:46 | |
| * Sourit * - C'est un homme plein de sagesse ! un grand sage ! * Fait un salut tibétin * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem Mer 21 Fév 2007 - 4:50 | |
| - j'y crois pas!!! tu es le frere du dalai lama !!! * rigole* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir un film avec Salem | |
| |
|
| |