| Vient voir Salem pour parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:45 | |
| - Comme tu veux... * Soupire * * Se redresse * * tape ses mains l'une contre l'autre pour enlever le gravier * * Rentre à l'intérieur * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:47 | |
| * intriguée * * lui crie depuis dehors * - comme je veux???? * pige rien* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:50 | |
| - Si tu veux pas me parler, c'est pas grave ! * Va se faire un thé * - Tu veux un thé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:51 | |
| il y a pas cru.... - tu crois pas a mon histoire???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:55 | |
| * S'occupe du thé * - Si... je sais que ton histoire est vraie... Tu ne me mentirais pas la-dessus... * met l'eau a chauffer * - Mais c'est pas ça la bêtise, et on le sait tous les deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 3:56 | |
| - tu... tu veux que ce soit quoi d'autre??? * le regarde, toute génée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:00 | |
| - Une vraie bêtise ! Une que tu sais que j'aurais du mal a pardonner... Un truc pour lequel tu serais honteuse et gênée, tout comme tu l'es là... * Ne la regarde pas * hj : il sait rien, il a juste un flair infaillible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:03 | |
| HJ: il devrait etre détective privé.... j'avoue ou pas.... * le regarde * - et qu'est-ce que tu pardonnerais pas dis moi???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:11 | |
| - Y a plein de chose que j'aurais du mal à pardonner... * Sert deux tasses fumantes * * Lui en tend une * - La loyauté et l'honneté, Anne-Laure... hj : as you want ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:18 | |
| * la prends* * boit * - je comprends mais tu sais que tout a une histoire ... malheureuse ou pas... il faut juger cas par cas afin de réellement comprendre ce qui peut s'etre passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:23 | |
| - Balance la sauce ! * recupère sa tasse * * Va s'asseoir a la table de la cuisine * - Fais vite, comme avec un sparadra, pour que ça fasse moins mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:33 | |
| HJ: ne me tue pas s'il te pléééééééééééééééééé..... * va dans le couloir * * regarde par la fenetre* * soupire* - tres bien... je vais etre honnete... et la je sais que tu voudras plus jamais me revoir... mais j'ai fait des conneries et j'assume.... * prend une grande respiration* - l'autre soir... quand on a eu cette discussion et que je t'ai dit que j'avais besoin de réfléchir, j'étais totalement perdue... totalement désemparée.... je suis allée dans un bar.... Salem je me suis soulée.. j'étais tellement pleine de désespoir..... j'ai bu a n'en plu finir tellement j'avais de chagrin.... un ami m'a ramener chez moi... et.... et... ca a dégénéré.... j'étais dans un tel état.... je n'avais plu conscience de ce qui se passait autour de moi... j'ai essayé de l'arreter je te jure... je lui ai dit qu'on devait pas.... et puis.... et puis... une chose en entrainant une autre... on est allé trop loin .... beaucoup trop loin... * a des larmes qui coulent * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:38 | |
| * Ne la regarde pas * - C'est qui ? * Froid très froid * hj : Petite pause clope ! prend ton temps pour repondre lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:40 | |
| HJ: pause narguiléeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdr !!! * n'ose pas le regarder* - c'est... c'est Kamel ( ou la vache la nouvelle mdr ) * a des larmes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:49 | |
| hj : aie aie aie !! * Lui montre la porte * * Dit doucement * - Sors, s'il te plait... * Ne la regarde pas * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 4:59 | |
| HJ: oula .... aie.... * le regarde avant de partir, les larmes aux yeux * * ne dit rien mais hésite longuement* * sort * il voulait la vérité..... cette fois c'est fini ... bravo al... ta fait fort cette fois... ta tout gaché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 5:01 | |
| * Reste la tête penchée sur sa tasse * * Ne la regarde pas partir * * Se concentre pour retenir ses larmes * hj : tkt, faut qu'il encaisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 5:04 | |
| HJ: il tient bien le choc je trouve !!!mdr * est dehors et marche* * se parle doucement a elle meme* - ben voila... ta tout gagné... une bétise de faites, l'homme de ta vie perdu.... un.... enfin bref... bravo et encore bravo al!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 5:08 | |
| hj : le silence ne veut rien dire ! C'est le calme avant la tempête ! * Se lève * * Recupère sa veste * * L'enfile tout en sortant * * Passe devant al sans même la voir * * dévale les marches 4 a 4 * * Claque le portail * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 5:12 | |
| HJ: oula.... j'aimerais pas etre sur son passage.... * le voit partir* * s'assied sur les marches completement paumée* * pose sa tete sur ses bras croisé sur ses genoux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 5:15 | |
| hj : Vaut mieux pas, en effet ! lol ! * Part sans un regard * * Va... vers une destination inconnue de tous * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler Ven 2 Mar 2007 - 5:18 | |
| HJ: pas apres ce genre de nouvelle effectivement ... le premier qui dit un mot de travers il va se faire casser la gu*** lol * se leve, se sent pas bien* * arrive dans un coin et vomit tout ce qu'elle peut * * repart chez elle* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Salem pour parler | |
| |
|
| |
| Vient voir Salem pour parler | |
|