| vient lui parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 22:59 | |
| * Choqué qu'elle puisse lui poser cette question * - Mais oui ! J'en suis sûr ! * La regarde * - Ecoute ! C'était la première fois qu'on faisait l'amour, alors tu penses bien que je me suis protègé... Et puis, il y avait ces fichus médocs !! C'est impossible ! * Soupire * - Le pire c'est qu'elle a l'air sûre d'elle ! Soit c'est la meilleure menteuse du monde, soit c'est une nouvelle sainte vierge ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:02 | |
| hj : Ha bah nan ! Anne-Laure tu peux pas faire ça ! Essaye mon portable !!! * Le regarde * - Je sais pas, je peux pas te dire... Je te connais, je sais que tu ne me mentirais pas, jamais... * Baisse la tête * - Mais, Anne-Laure, c'est pas une menteuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:04 | |
| HJ: c'est trop tard... je suis déja en train de recevoir la narcose....mais le mien de portable il est avec mes affaire... la ou j'ai mis ma blouse....je m'endoooooooooooooooors mdr |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:12 | |
| hj: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !! Déconne pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:14 | |
| HJ: ba c'est trop tard... suis déja a l'hopital totalement endormie!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:15 | |
| hj : Faut trouver une solution.......... Cherche Ana ! Cherche ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:17 | |
| HJ. ba la les médecins sont pret ... adieux bébé!!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:18 | |
| hj : Moi, j'ai pas d'idée, là ! Désolé ! Ahhh, je deteste l'IVG !! * Soupire * * Prend sa tête entre ses mains * - Je sais plus quoi penser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:19 | |
| HJ: ben vous etes mal barre... je cherche juste une chanson qui va me donner de l'inspi et apres adios baby... mdr |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:20 | |
| hj : Nan ! Fait pas ça ! Reveille-toi ! Communique par télépathie avec moi ! * Le regarde * * Prend sa main * - Salem... Je sais que c'est dur, mais... Même si cet enfant n'est pas de toi, peut être que tu devrais t'en occuper, au nom de tout l'amour que tu as, ou as eu, pour elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:23 | |
| HJ: trouvée la chanson... adios bébé de salem... il était de lui... dommage... ca aurait été une fille!!! adieuuuuuuuuuu bébééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:32 | |
| * La regarde des larmes dans le yeux * - Je veux bien moi ! Mais je veux pas qu'elle me mente et qu'elle se mente à elle-même... Je ne suis pas le père biologique de cet enfant, mais je veux bien être son père de coeur... * S'essuie les yeux d'un revers de main * - Jamais, je ne laisserais un enfant sans père, jamais ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:35 | |
| * Tient toujours sa main * - Elle t'a dit quoi exactement ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:36 | |
| * La regarde * - Des horreurs ! Tu n'imagines même pas ! * Réfléchit * - Bah attends ! Elle m'a envoyé des sms ! Je vais te montrer ! * Se lève va chercher son portable * * Le rallume * * Le tend à Jo * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:39 | |
| * Voit qu'il y a un nouveau message * - Heu.. Je peux le lire ? Il vient d'elle... * Voit Salem faire oui de la tête * * Lit le message * * En laisse tomber le portable * * Se lève à la hâte * - Vite !! Viens !! On va a l'hôpital ! * Le tire par le bras * - Elle va faire une connerie ! Elle veut avorter ! Viens !! * Le tire jusque dans l'entrée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient lui parler Mar 6 Mar 2007 - 23:42 | |
| - Nan !! Elle a pas le droit de faire ça ! * Enfile sa veste * * Aide Jo a mettre la sienne * - Elle veut me faire payé un truc dont je ne suis pas responsable, et elle va tuer un enfant pour ça !! * Sortent * * Montent en voiture et roulent comme des malades vers l'hosto * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient lui parler | |
| |
|
| |
| vient lui parler | |
|