| walibi avec Johana [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 3:19 | |
| - Merci ! * remet son masque * - Mais n'oubliez pas que vous parlez au Président de la République française, jeune homme ! * Rit toute seule de sa blague * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 3:35 | |
| * secoue la tete et rit* - je n'oublierai pas promis |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 3:38 | |
| * Rabaisse le masque de Raffarin sur le tête de Chris * - Et n'oubliez pas non plus, l'ancien premier ministre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 3:42 | |
| - jamais je ne l'oublierai monsieur le président de la république * rit* |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 21:32 | |
| *rit* hj: j'suis un peu pommer dans la convers' lol ^^ |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mar 6 Mar 2007 - 6:02 | |
| - Bon, bah c'est pas tout ça ! Mais Chris et moi on va retourner vers les attractions ! * Sourit à David * - A bientôt autour d'un verre ! * Salut David * * Entraine Chris dans les rayonnages du magasin * - Bon alors, ces masques ? Tu veux quoi ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mar 6 Mar 2007 - 14:45 | |
| -bah je sais pas *sourit* *regarde le rayon* -ah! *prend 1 masque d'ovni* *le mets sur sa tete* -j'ai l'air comment?? *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mar 6 Mar 2007 - 20:01 | |
| - Moche ! * Explose de rire * - Avec ça tu vas attirer l'attention et non le contraire ! * Grimace * - Bouh que t'es moche avec ça ! Tu me fais même peur ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mar 6 Mar 2007 - 20:51 | |
| *explose de rire* *repose le masque* *prends un masque de blanche neige* -et clui la?? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mar 6 Mar 2007 - 20:54 | |
| - Tu es trop mimi ! * Morte de rire * - On en mangerait ! T'es craquante !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mer 7 Mar 2007 - 16:11 | |
| *explose de rire* *parle comme 1 fille* -bon ben je vais prendre celui la *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mer 7 Mar 2007 - 18:53 | |
| * Grand sourire * - Genial ! Je vais me promener avec Blanche Neige ! La classe ! * Rit * - Et moi, je prends quoi ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mer 7 Mar 2007 - 19:05 | |
| *rit* *prends 1 masque de Hulk* -tient *explose de rire* -quoique sa change pas grands chose *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mer 7 Mar 2007 - 23:48 | |
| * L'enfile et pousse un grognement * * Explose de rire * - T'as raison ! Ca change rien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 5:47 | |
| * Déguisé en Walibi * CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! * repart en swinguant jusqu'à la rédaction * |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 20:20 | |
| - Johanna Aparicio a écrit:
- * L'enfile et pousse un grognement *
* Explose de rire *
- T'as raison ! Ca change rien !! *rit* *voit un walibi prendre des photos* -tien il est bizarre ce walibi |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 20:33 | |
| * regarde dans la direction indiquée par Chris * - Rooo ! Nan ! Ca c'est Mike ! * Sort de la boutique * - MIKE !! VIENS LA !! JE VAIS TE BOTTER LES FESSES !! VIENS LA !! * Le voit partir à toutes jambes * - Pffff ! Quel trouillard ! * retourne vers Chris * - Et bien chouchou, je crois que tu es ma nouvelle conquête ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 20:37 | |
| -roo c'est pas vrai ou peut jamais etre tranquil!!!!!!! *regarde Mike partir* -si il raconte n'importe quoi il va le payer |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 20:40 | |
| * Rit * - Tu crois vraiment qu'il va se contenter de dire : Chris et Jo se promenaient au parc d'attraction, puis ils sont entré dans un magasin de masques ? * Sourit * - Nan, c'est pas vendeur ça ! Il va écrire qu'on est ensemble ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 20:46 | |
| *rit* -Oué c'est sur...!! J'aimerais bien faire comme lui, le traquer et raconter n'importe quoi sur lui!! *sourit* -Sa serait bien comme vengeance! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 20:53 | |
| * Hausse les épaules * - Ouai, mais il vit pas en ville ! Je me suis déjà renseignée ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 21:48 | |
| -Ah bon? Il vit ou tu sais? *la regarde* *se méfit et regarde partout autour de lui* *voit 1 walibi un peu plus loin* *court vers lui* *lui fait 1 prise* *lui enleve son masque* -Haha je te tient espece de... *c'etait pas lui* *est tout gener* *se frotte derrire la tete* -héhé euh je suis désolé je vous prenez pour... *l'homme se releve en colere* *part plus loin sans rien dire* *chris reviens vers Jo* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 21:54 | |
| hj : XPDRRRRRRRRR !! Excellent ! * Sourit * - C'était pas lui ? Tu sais à mon avis, il est loin maintenant ! * Lui prend le bras * - Evite de t'attaquer à tous les Walibi, s'il te plait, sinon on va nous virer du Parc ! * Rit * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:04 | |
| hj: mdr ^^ *rit* -Ok j'essaierais *sourit* *paye les masques* -t'es sur que tu voulais le Hulk?? *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:05 | |
| * Regarde le masque * - Nan, mais maintenant, j'ai plus le choix ! * Explose de rire * * L'enfile * - J'ai l'air de quoi ? * Montre ses muscles comme un body-builder * - Alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] | |
| |
|
| |
| walibi avec Johana [pv] | |
|