| walibi avec Johana [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 19:34 | |
| * Le regarde * - Je te crois pas ! * regarde les photos * - Il en manque une ! * Le regarde de nouveau * - Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?? * Rit * - Donne à môman ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:06 | |
| *explose de rire* -Nan nan nan !! Z'ai pas enviiie! C'est MAAAA photo!!! *par en courant* *prends la photo dans sa main* *arrive au toillettes des hommes* -Ahah! Tu pourras pas vnir me chercher!! *entre et se planque* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:13 | |
| * Le course * * Stope devant les toilettes * - Tu crois que ça va m'arrêter ? * Rentre dans les toilettes * * Voit les hommes la dévisager * - Excusez-moi, vous n'auriez pas vu passer un homme de cette taille, avec les cheveux dans tous les sens ? * Sourit * - C'est mon fiancé ! Et il vient de faire un tour de grand huit, mais malheureusement, ça l'a rendu malade... Et il ose pas se montrer comme ça devant moi... * S'avance encore, hyper à l'aise * - Je viens lui donner un médicament, et le poupougner un peu... * Plus fort * - MON CHERI !! OU TE CACHES-TU ? AMOOOOOOUUUUUUR ??? * Un homme s'approche * - Il est là ! * Lui désigne a première porte à gauche * - Moi, je donnerais n'importe quoi pour que ma femme s'occupe de moi comme vous l'faite avec le jeune homme ! * Sourit * - Merci, monsieur ! Ca me touche ! * Immense sourire innocent * * Va vers la porte indiquée, et tape trois coups * - Chris ? Tu sors ou je défonce la porte ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:19 | |
| *imite la voix d'une vielle russe* -Ohh mais qui est ce tres cher chris??? je m'apelle euhm.. Dorothée!! Vous vous trompez mademoiselle *essaie de ne pas rire* *ferme la porte avec le verrou* -laissez moi faire pipi s'il vous plait *sourit* *essaie de trouver 1 issue* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:25 | |
| * Tambourine * - Chris ! C'est les toilettes des hommes ! Dorothée elle est dans les toilettes d'en face ! * Rit * - Bon ! Tant pis ! Tu m'obliges à employer les grands moyens ! * Retourne vers le monsieur de tout à l'heure * - S'il vous plait ! Monsieur ! Je crois que mon fiancé à du faire un malaise ! Il ne répond plus ! Aidez-moi ! Faut défoncer a porte !! - Très bien, ma petite dame !! * S'élance contre la porte * * Au troisième essais la porte cède * * Regarde Chris en panique * * Lui saute au cou * - Merci mon Dieu ! Tu es vivant !! * Regarde le monsieur * - Merci infiniment... * Bat des cils * * Regarde Chris, une fois seuls * - La photo ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:29 | |
| *explose de rire* -mais quel photo ma petite dame? *sourire innoncent* -je crois que c'est le monsieur qui a défoncer la porte qui l'a hériter *sourire innocent* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:34 | |
| * Sourit * - Laisse ce gentil monsieur en dehors de cette histoire ! * Le regarde * - Si tu ne me donnes pas cette photo, je te chatouilles jusqu'à ce que tu en meures ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:54 | |
| -mais jte jure!! c'est lui qui me la prise!!! *pour 1 fois il était sérieux* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 21:57 | |
| * Le regarde * - Attend t'as l'air sérieux ! * Regarde le type qui commence à se barrer * - T'es sérieux ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 22:09 | |
| -Mais oui!!!! *toujours l'air sérieux* *suis le type avec la photo* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 22:12 | |
| - Rattrape-le ! On peut pas le laisser filer ! * S'accroche à la manche de Chris * * Dit aurevoir aux messieurs dans les toilettes * - Ce fut un plaisir, messieurs ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 22:25 | |
| *rit* -vas y rattrape le je t'attends la au cas ou il reviendrais en arriere! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 22:30 | |
| - Ah nan ! C'est toi qui cours et moi qui reste ici ! * Croise les bras * - J'vais pas courir avec mon gros ventre !! * Lui fait un grand sourire * - Cours, mon héro ! Je t'attends ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 22:53 | |
| -ah ben oué j'avais oublier *sourit* *cours apres le mec* *le rattrape 1 peu plus loin* *parle pendant 10 minutes et récupere la photo* *la planque dans sa veste* *revient vers Jo* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 22:54 | |
| - Tu lui as dit quoi pour la récupérer ? * Tend la main * - Tu me la donnes ? * Grand sourire * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 22:58 | |
| -oh euh jlais pas récuper *grands sourire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 23:00 | |
| * Boude * - Je voulais juste te la dédicacer... * Regarde ses pieds * - T'es pas gentil... | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 23:03 | |
| *rit* -Ohh d'accord *sort la photo* *la tient tres fort dans la main* *sur la tof, jo avait les yeux a moitié fermer, avec 1 tete de zombie, et chris tirer la langue* *fier de lui* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 23:07 | |
| * Voit la photo et explose de rire * - Mon Dieu ! Elle est monstrueuse ! * Sort un feutre et signe "Bisous à Blanche-Neige, signé Hulk" * * Tente quand même de tirer sur la photo, mais Chris la tient trop fort * - Pfffffffff !! Faudra pas la laisser entre de mauvaises mains ! Tu la gardes pour toi, chouchou ! * Sourit * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 23:41 | |
| *sourit* -T'inquiete pas ma ptite Hulk *sourit* -je la metterais dans 1 cadre et je l'accrocherais a l'entrée de ma maison *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 23 Mar 2007 - 23:48 | |
| * Lui fout une tape sur l'épaule * - Nan ! Tu la caches sous ton oreiller ! * Sort la photo qu'elle a * - Sinon, cette photo fait le tour du PDS ! * Rit * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 24 Mar 2007 - 11:38 | |
| -arfh ok ok tu sais négocier *sourit* *la range* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 24 Mar 2007 - 15:43 | |
| * Grand sourire * - La prochaine fois, tu m'enveras négocier tes contrats ! Avec moi tu vas devenir milliardaire ! * Range sa photo à son tour * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 24 Mar 2007 - 16:03 | |
| *rit* -oué oué *sourit* *regarde autour de lui* -on fait quoi maintenant?? on a fait le tour des attractions |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 25 Mar 2007 - 0:06 | |
| * Rit * - Tu veux dire qu'on à traumatisé et terrorisé dans chaque attraction ! * Sourit * - Tu proposes quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] | |
| |
|
| |
| walibi avec Johana [pv] | |
|