| walibi avec Johana [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christop Invité
| Sujet: walibi avec Johana [pv] Mer 28 Fév 2007 - 22:36 | |
| *arrive avec Johanna au Walibi* -Je sens qu'on va se marrer *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mer 28 Fév 2007 - 22:41 | |
| * Déjà morte de rire * - Oui ! Car Walibibibi j'en suis baba !! * Rit * - Bonne idée, mon cher ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mer 28 Fév 2007 - 22:43 | |
| *rit* -tant mieu *paye les tickets d'entré* -apres vous ma chere *sourit* hj: désolé jdois y aller bisouxXx @+ j'essaierais de venir le + tot possible |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Mer 28 Fév 2007 - 22:48 | |
| - Merci, jeune homme ! * Passe les tourniquets * * regarde autour d'elle * - On commence par quoi ? hj : Pas de problème ! A demain ! Bisous ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 15:13 | |
| -parce ce que tu veux *sourit* -en tout cas c'est sur que je veux faire un tour d'annaconda |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 17:41 | |
| * Rit * - Bah on a qu'à commencer par ça ? Non ? * Le regarde * - Faut juste qu'ils tolèrent les femmes enceintes... Parce que, tu vois, a Disneyland, et bien, ils refusent l'entrée de Space Mountain aux femmes enceintes... Alors, j'espère qu'ils vont pas faire pareil ici ! * Lui chope la main * - Allez viens ! On va faire un tour d'Anaconda ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 21:35 | |
| *rit* *se dirigent vers l'annaconda* -pouahh la file d'attente qu'y a!! *boude* -attends je vais user de mon charme tres connu pour doubler une ou deux personnes *sourit* *s'approche d'une femme* -bonjours ma tres chere petite madame *la femme le regarde (->personne agé mdr)* -qui etes vous??qu'est ce que vous me voulez?? *chris fait la moue* -je suis l'unique christophe maé voyons! *la femme le regarde* -connais pas *revient vers jo en boudant* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 21:40 | |
| * Tente de se retenir de rire * - T'as pas choisi la bonne tranche d'âge ! Faut essayer sur les 15-25 ans !! * Lui donne des petites tapes dans le dos * - J'ai une meilleure idée ! Regarde ! * Montre un homme au loin * * Crie * - OH MON DIEU !! Y A MERWAN RIM LA-BAS !! MON DIEU !! * Les gens se retourne regarde l'homme et partent en courant vers lui * * La file se vide d'un coup * * Ne reste qu'eux et la dame agée * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 21:44 | |
| *explose de rire* *la dame agée se retourne* -c'est qui merwan?? *chris explose de rire* -pourquoi y'a tout le monde qui est partit?? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 21:48 | |
| * Tente d'expliquer à la dame * * N'y parvient pas * * Tente le tout pour le tout * - C'est le nouveau président de la république... Il a été élu à 78% des voix, quand même !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 21:50 | |
| -quoi!!??? et j'etait meme pas au courant! *avance a 2 a l'heure pour essayer de le rattraper* *chris explose de rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 21:53 | |
| * Chope Chris par le bras * * Avance avec lui * - Viens !! L'attraction est à nous !! * Grand sourire * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 21:54 | |
| *rit* *entre dans une "barque" (je sais plus comment on appelle sa)* -t'es prete? accroche toi bien! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:00 | |
| * Entre a son tour * * S'accroche super bien * - Haaaaaaaaaa !!! J'ai trop peur ! * Explose de rire * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:01 | |
| *explose de rire* *défalle les pente recouvertes d'eau* *leve les maisn* -Youpiii!! *s'eclate comme un gamin* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:05 | |
| * Lève pas les mains ( mdr ) * * Morte de rire en voyant Chris comme ça * - Wayaaaaaaaaaaiiii !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:07 | |
| *la machine passe a toute vitesse devant la personne agée* *elle est toute éclaboussée* -AHAHA VENGEANCE!! *explose de rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:13 | |
| - Méchant Chris ! Méchant ! * Morte de rire * - C'est pas beau !! Bouh, vilain ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:15 | |
| *exploser de rire* *fin du manege* *sort* *tant la main a Jo* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:17 | |
| * Prend sa main * * Sort * - Merci !! * Voit la Dame trempée * * Explose de rire * - La pauvre... * Va la voir * - Ca va madame ? Vous avez vu le président ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:19 | |
| -oui!! il m'a donner un autographe *lui montre* *chris explose de rire!* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:22 | |
| * Joint les deux mains * - Oh ! Mais quelle chance vous avez, madame !! * Rit * - D'ailleurs on va y aller nous aussi ! Je veux mon autographe aussi ! * Grand sourire à Chris * * L'entraine plus loin, afin d'exploser de rire * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:25 | |
| *rit* -a lala c'est n'importe quoi ce gars qui sfait passer pour n'importe qui! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:29 | |
| * Morte de rire * - Tu penses qu'il a signer "Merwan" pour les autres ? * secoue la tête * - Nannn ! Ils ont bien dû se rendre compte que c'était pas lui !! * Voit une petite boutique de friandises * - Oooh ! Des pommes d'amour ! j'en veux une !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:30 | |
| *rit* -ok ok viens *rentre dans la boutique achete 4 pommes d'amour* -tient, une pour toi, une pour manu et les 2 autre pour ma femme et moi *sourit* hj: bisouxX j'y vais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] | |
| |
|
| |
| walibi avec Johana [pv] | |
|