| walibi avec Johana [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:09 | |
| *explose de rire* -T'es super avec sa!! *touche ses muscles* -Moué les muscles c'est pas trop sa, faut faire de la gym ma vieille! *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:13 | |
| * Lui fiche un coup de pied aux fesses * - Faire de la gym ? Je suis danseuse !! * Explose de rire * - Nan, mais sérieux ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:18 | |
| *rit* -Roo je plaisante voyons *mets son masque* *fait le guignol* *se casse la figure dans une fontaine* *en sort mouiller* *explose de rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:23 | |
| * Morte de rire * - MON DIEU !! BLANCHE-NEIGE SE NOIE !! * Va l'aider * - T'es trempé ! C'est malin !! * Prend une de ses manches et l'essore * - Je peux pas te laisser comme ça ! Faut qu'on soit raccord ! * Plonge dans la fontaine * * Ressort de l'eau aussi mouillée que lui * - Voilà !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:27 | |
| *explose de rire* -Mais voyosn t'était pas obliger!!! *rit* *des passants sont pliez de rire* *chris arrive pres d'une passante* *enleve son masque* -Ma tres chere dame...Je vous échanges un authographe contre votre magnifique veste! *la dame rougit* *lui donne sa veste* *chris signe 1 autographe* -C'est 1 plaisir de faire affaire avec vous! *rit* *passe la veste sur Jo* -Et voila ma chere! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:34 | |
| * Sourit * - Merci, mais c'était pas nécessaire, monsieur le gentleman... * Le regarde * * L'observe trempé, et cherche une solution * - Hummm... Bouge pas !! * Part dans un magasin * * Revient avec un sac plastique * * En sort une cape de Superman, qu'elle passe sur les épaules de Chris * * Et un immense chapeu Bob l'Eponge, qu'elle lui visse sur la tête à la place de sa casquette trempée * - Voilà, t'es ridicule, mais au moins tu n'auras pas froid... * Lui sourit * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:45 | |
| *rit* -super! tout mes personages préféré!! j'adore bob l'éponge *rit* *remet son masque* *lui tends le bras* -allons y ma chere! hj: désolé jy vais bisouXxX a++++ |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 8 Mar 2007 - 22:50 | |
| hj : Pas de problème ! BisouXxX a++++ !! Mdr ! * Prend son bras * - Et où allons nous, cher... euh... Superman ? Blanche-Neige ? Bob ? Euh... mon cher Super-Bob-Neige ! * Rit * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 19:55 | |
| *rit* -Ou vous voudrez mon cher Hulk! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 21:09 | |
| * Le regarde et explose de rire * - Je suis désolée, mais tu as une dégaine comme ça ! C'est un tue-l'amour ! * Regarde autour d'elle, voit un Walibi * * Veut pas que Chris aille lui casser la tronche en pensant que c'est le paparazzi * * Entraine Chris vers un manège pour enfants afin de faire diversion * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 21:48 | |
| *rit* -Eh mais j'ai pas envie d'aller sur un manege pour enfant!! j'suis pas désesperé a ce point! *rit* *la prends par la main comme une petite de 3ans* -allez ma petite je vais t'acheter un petit billet!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 21:55 | |
| * Rit * - Ah nan ! J'y vais pas seule ! * Prend la voix d'une gamine de 3 ans * - Zai cro peur !! Tu viens avec moi ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 21:56 | |
| *rit* -bon d'accord, puisque c'est la 1ere fois ma petite !!! *prends 2 tickets pour le manége* -on va dans quoi???? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:01 | |
| * Morte de rire * - Le camion de pompier !!! * Tape du pied parterre * - Le camion ! Le camion ! Le camion ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:09 | |
| *tout le monde la regarde avec de gros yeux* *explose de rire* -D'accord d'accord!!! *se dirige vers le camion* -on va etre cérrer *rit* -apres vous! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:12 | |
| * Monte dans le camion toute fière * * Se serre contre la paroi * * Laisse bcp de place pour Chris * - Allez ! Monte ! * Sourit * - Accroche-toi bien, ça va super vite ! Au moins 2km/h !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:13 | |
| *rit* *monte dans le camion* -ohh y'a 1 claxon! *apui sur le klaxon comme 1 malade* -Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:16 | |
| * Voit les gens les regarder bizarrement * * Rit * - A moi ! A moi ! * Appuie a son tour * - Hey ! Y a même une sirène ! * Enclenche la sirène * * Font beaucoup de bruit à eux deux * - Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! hj : Faut que tu ailles au PDS ! Y a un spectacle, mais il manque la plus part des artistes, du coup on meuble ! lol ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:19 | |
| hj: mdr ok ^^ -Youpiiiiiii !!! *appui sur le klaxon comme 1 malade* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:22 | |
| * Active la sirène comme une dingue * - Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! * Morte de rire * * Fait coucou aux gens * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:24 | |
| *explose de rire* *sautille dans le camion* *un agent de sécurité viens vers eux* *chris se calme* *essaie de ne pas rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:26 | |
| * Fait coucou à l'agent de sécurité * - Bonjour monsieur l'agent ! Ca va ? * Grand sourire innocent * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 9 Mar 2007 - 22:29 | |
| *l'agent* -Vous avez quel ages??! Vous devriez pas etre dans ce manege *chris* -Euhm ben en faite ou voulez hum... *ne sais pas quoi repondre* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 10 Mar 2007 - 14:59 | |
| * Regarde l'agent * - Je suis enceinte ! Donc mon enfant est en âge, n'est-ce pas ? Je pouvais pas lui refuser ce tour de manège quand même !! Quel genre de mère serais-je, sinon ? * Grand sourire * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 10 Mar 2007 - 15:03 | |
| hj: mdr *l'agent* -Moué...vous avez de la chance d'être enceinte ma ptite dame! *le manege se finit* *l'agent* -Vous descendez maintenant! Et que je ne vous voient plus sur un manege pour enfant! *l'agent part* *chris* -Ma ptite dame!!! *explose de rire* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] | |
| |
|
| |
| walibi avec Johana [pv] | |
|