| walibi avec Johana [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 19:07 | |
| *regarde le sol et voit les fans qui les cherchent partout* *explose de rire* -les pauvres!! *les voient s'éloigner* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:05 | |
| * En voit certain lever la tête * * Se colle contre le sol et entraine Chris * - Planque-toi ! Tu vas nous faire repérer !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:18 | |
| *rit* -on se croirait en plein comando *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:20 | |
| * Plaque une main sur sa bouche * - Chuuuuut !! Tu veux qu'on se fasse tuer ?? * Se retient de rire * - Comment on va faire quand la cabine va redescendre ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:27 | |
| -ah oué j'y avais pas penser *réfléchi* regarde brefement en bas* *voit le directeur du parc* -ahh j'ai une idée, je possede le n° de portable du dirlo *l'appelle sur son portable* Le directeur: -Allo?? Chris: -oui euh jean??c'est chris tu pourrais faire une tite divertion pour moi?? Directeur: -ohh mais biensur que veux tu que je fasse? *passent quelques secondes au téléphone* *le directeur s'adresse aux fans* -Mesdames, messieurs, si vous voulez voir quelques chose D'EXTRAORDINAIRE, suivez moi! *tout le monde suis le directeur sans se préoccuper de jo et de chris* -Eh voila le travail *fiere de lui* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:42 | |
| * Fier de lui aussi * * Le regarde admirative * * Lui colle un gros bisou sur la joue * - T'es trop fort ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:43 | |
| *rit* -Eh oui qu'est ce que tu croyais?? *sourit* *lui rends son bisoux* *parle facon lui XIV* -Que ce présent vous encourage ma fille! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:47 | |
| - Ooh ! Monseigneur ! * Rit * - Bon ! On fait quoi maintenant ? Faut qu'on se fasse discret ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 21:52 | |
| *sourit* -bah hum bonne question... *voit 1 magazin de masques, farces et attrape* *n'y prete pas attention* *cherche 1 idée* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 1:44 | |
| * Voit le même magasin * * Y prête attention elle ( mdr ! ) * * Le chope par le bras et l'entraine à l'interieur * * Prend un masque de Jacques Chirac et l'enfile * - Je suis le président ! Tu veux un autographe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 1:50 | |
| * se balade dans un magasin a walibi*
* croise Johanna et la reconnait*
* rit *
- je ne savais pas que la ravissante jeune femme était le président de la République!! Moi je veux bien un autographe!!
* sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 1:55 | |
| hj : J'ai un masque !! Tu peux pas me reconnaitre !!! lol !
* Retire son masque *
- Tu m'as reconnu ? T'es fort !
* Sort un stylo de son sac et signe sur sa main *
"Pour David ! N'oublie pas les élections en 2007 ! Bisous partout, Jacques !"
- Voilà !
* Prend un masque de Raffarin et le tend à Chris *
- The Yes needs the No to win against the No !
* Explose de rire *
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 1:58 | |
| - je voterai pour vous alors monsieur le président!!! * sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:00 | |
| - Vous avez la nationalité française, jeune homme ? Sinon, vous êtes un sans papiers, et il ne vaut mieux pas trainer dans le coin... * Chuchote * - Si Sarko vient a passer par là ! * Rit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:05 | |
| - ne vous faites pas de soucis pour moi monsieur le président de la république!!! je ferai attention a moi!!!! * rit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:10 | |
| * Voit Chris qui les regarde avec curiosité * - David ! Voici Christophe Maé ! Révélation francophone de l'année ! * Rit * - Il parle pas beaucoup, c'est normal, il est impressionné ! Il était fan de Baywatch ! * Rit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:14 | |
| * éclate de rire* - de Yasmine ou de Pamela... j'en suis sure!! * lui serre la main* - bravo pour votre révélation!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:16 | |
| * Rit * - Nan ! Il préférait Carmen ! * Sourit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:29 | |
| * sourit * - c'est fou.. ca fait des années que Baywatch est fini pourtant personne ne l'a oublié!! * regarde Christophe* - je lui dirai la prochaine fois que je lui parle au téléphone * sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:34 | |
| * Tient Chris par l'épaule *
- Faut pas lui dire ça ! Il va tomber dans les pommes !!
* Regarde Chris *
* Chante *
- Dis-moi, dis-moi que tu m'entends, au moins que tu me vois...
* Explose de rire *
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:46 | |
| * les regarde sourit* - il ne tient pas tres bien le choc votre ami!!!
* rit * - vous avez une voix magnifique!!! Un duo sur mon prochain disque vous intéresserait-il??? * la regarde* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:49 | |
| * Le regarde * - Je suis danseuse, pas chanteuse ! * Sourit * - Mais, merci du compliment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 2:55 | |
| - qu'importe... regardez-moi!!! j'étais a la base dans le mannequinat... apres je suis devenu acteur et par la suite, je suis devenue chanteur. J'en suis a mon 3 eme album alors si j'ai pu faire ce bout de chemin, vous pourriez également le faire aussi... une expérience musicale ne vous tente pas * lui sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 3:00 | |
| - Pas pour le moment... je préfère me contenter de la danse ! * Sourit * - C'est ma vie, c'est mon langage, c'est mon moyen d'expression... Je suis née pour ça... * Regarde Chris * - Il y a des gens qui sont fait pour le chant, comme lui ! Ce n'est pas mon cas... Je chante pour m'amuser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 5 Mar 2007 - 3:15 | |
| - alors il vous faut continuer dans votre voie!!! * sourit * - mais vous avez une voix magnifique!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] | |
| |
|
| |
| walibi avec Johana [pv] | |
|