| walibi avec Johana [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:36 | |
| * Sourit * - Rooo ! Merci, t'es chou, chouchou ! * récupère les pommes d'amour * - Manu, il voudra pas de la sienne ! Comme ça, ça m'en fait deux rien que pour moi ! * Rire diabolique * * Lui prend le bras * - Venez, Monsieur... Allons quelque peu nous distraire, voulez-vous bien ? * Rit * hj : Ok... A demain, Bizzz !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:40 | |
| *rit* -goulu!! *rit* *mange sa pomme d'amour* -biensur que je veux me distraire, ma Dame *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Jeu 1 Mar 2007 - 22:43 | |
| * Grimpe sur son dos ( coutume locale lol ) * * Mange sa pomme d'amour sur son dos * - Allez ! Hue ! Fidèle destrier ! Galope !! * Rit * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 2 Mar 2007 - 20:23 | |
| *rit* *gallope comme un cheval en la portant sur son dos* *saute sur quelques bancs* *arrive pres d'un marchands de glace* *ne bouge plus* *fixe le stand avec la langue tirée* (mdr) |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 2 Mar 2007 - 22:45 | |
| * Toujours sur son dos * - Bah quoi ? * Contorsionne sa tête pour le voir * - Ha, ok ! T'as envie d'une glace peut être ? * Rit * * Crie au vendeur de glace * - Oh hey ! Tavernier !! Une glace pour mon destrié ! Et céans ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 2 Mar 2007 - 23:44 | |
| *explose de rire* *se dirige vers le marchands* -t'en veux une a quoi?? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 2 Mar 2007 - 23:56 | |
| - Straccatella !! * Explose de rire * - Désolée, c'était un crie du coeur ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 16:13 | |
| *explose de rire* -t'es vrai co*** *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 16:20 | |
| - Hey !! * Lui donne un petit coup sur la tête * * Rit * - En même temps, t'as pas tort ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 16:41 | |
| -j'ai toujours raison *sourit* *prends les glaces* *en donne une a Jo* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 16:45 | |
| * Sourit * - Merci ! * Se jette sur sa glace * - J'vais prendre 15 kilos avec toi ! J'm'en fout, je dirais à Kamel que c'est ta faute ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 16:59 | |
| *mort de rire* -mais c'est pas moi qui te force tu sais!!! *rit* *mange sa glace* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 17:26 | |
| - Tu me tentes ! C'est pire !! * Rit en mangeant * - La tentation est la pire des choses ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 19:42 | |
| *rit* -t'a bien raison *sourit* *voit la mascotte Waliibi* *court vers lui* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 19:51 | |
| * Morte de rire * - Mais c'est pas vraiment lui !! Reviensssss !!! * En perd sa glace * - Ooh, non... * Fait une bouille toute triste * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 20:37 | |
| *obtient un othographe de Walibi* *tout content* *revient vers Jo* *voit que sa glace c'est casser la figure et qu'elle fait la bouille* -ohh mais ma mignone faut pas faire la tronche voyons *rit* *lui rachete une glace* -tient! *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 20:40 | |
| * Grand sourire * * Mange sa glace * - Fais voir ton autographe ! * le regarde * - Wahaaaa ! la chance ! T'as trop de chance ! Il est trop sexy Walibi ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 3 Mar 2007 - 21:03 | |
| *explose de rire* -Eh oué, mais surtout, il a pas pu resister a mon charme *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 2:27 | |
| - Nan ! Ne me dis pas que Walibi aime... * Retient son souffle * -... Qu'il aime les hommes ? * Fait semblant de pleurer * - Tous mes rêves s'éffondrent !! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 15:34 | |
| *explose de rire* -mais non voyons! *va vers walibi* *lui murmure quelque choses* *ils s'approchent de jo et walibi lui fait un gors bisoux sur la jou* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 16:28 | |
| * Explose de rire * - Wahhaaa ! J'adore ! * Rit de plus en plus * - Je suis à Walibi avec Christophe Maé, et Walibi vient de m'embrasser ! * Sourit * - En plus, ça rime ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 18:07 | |
| *rit* -bravo !! *sourit* *voit des fans arrivé* -on ferai mieu de bouger si on veut pas éttouffer parmis des dizaines de fans *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 18:17 | |
| - Heu... Oui ! * Le voit commencer à courir vers eux * - Et même courir !! * Chope Chris par le bras et l'entraine en courant * - Vite !! On va où ?? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 19:03 | |
| -euh..viens suis moi je connais une super cachette *la prends par le bras et court avec elle vers la grande roue* *rit* -voila j'espere que t'a pas le vertige, c'est le seul moyens pour etre tranquille *sourit* *court vers une "cabine" de la roue* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 4 Mar 2007 - 19:05 | |
| - J'ai pas le vertige t'inquiète !! * Grimpe dans la cabine * - Ouff ! * Regarde le sol s'éloigner * - On est sauvé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] | |
| |
|
| |
| walibi avec Johana [pv] | |
|