| walibi avec Johana [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 25 Mar 2007 - 12:22 | |
| *sourit* -Bah je sais pas... *regarde autour de lui* -t'a faim?? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 25 Mar 2007 - 20:28 | |
| * Rit * - Quelle question ! J'ai toujours faim ! * Sourit * - On va manger ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 25 Mar 2007 - 20:37 | |
| *sourit* -Oué, j'aurai du réfléchir avant de te poser la question *rit* -Oué on va a miam miam !! *lui tends le bras* -Si vous voulez me faire cet honeur ma chere *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 25 Mar 2007 - 21:35 | |
| - Je sais pas je me tate ! * Rit * * Prend son bras * - Profite de cet honneur suprême ! C'est pas tous les jours ! * Sourit * - Je te suis ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 13:43 | |
| *sourit* *l'amene dans un ptit resto* *s'assoit a 1 table* *regarde la carte* hj: c'et le derniere message que je poste cette semaine, a partir de ce soir j'suis en Autriche sans ordi :'( |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 15:04 | |
| hj : Snif ! Comment je vais faire ? Une semaine sans toi ? Naaaaaaaaaan ! Ah Austereich ! Vergnüge dich wirklich ! Und trinke nicht zuviel Biere ! * Lui pique la carte * - Alors, qu'est ce qu'il nous propose ? * Grand sourire * - Tu vas prendre quoi ? | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 15:20 | |
| hj: expldrr !!! aller je reviens dimanche !! vous allez quand meme me manquez tous *sourit* -Je sais pas...Si tu m'avais laisser la carte, j'aurais peut etre deja pris 1 décision !! *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 17:37 | |
| hj : Bah toi aussi, je te ferais dire ! lol ! * Lui tend la carte * - Faut lire pus vite ! C'est pas possible, t'es lent comme garçon ! * Rit * - Allez ! Lis à haute voix ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 18:09 | |
| hj: loul tu va me faire rougir ^^ -alors... *regarde la carte* -Poi-sson p-a-n-é ; fri-te ; ste-ack ha-ché *rit* -je plaisante *lis la carte dans sa tete* -jvais prendre du saumon avec des frites |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 18:58 | |
| - Fais voir ! * Lui pique une fois de plus la carte * - Hummm... Je vais prendre... qu'est ce que je vais pendre... Plouf ! Plouf ! * Rit * - Je vais prendre un poulet-frites, pour faire simple ! * Sourit * hj : Meuh non ! Rougis pas ! mdr ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 19:27 | |
| hj: loul *sourit* -ok ! *appelle 1 serveur* *lui dit la commande* *revient 10 minutes plus tard* - Bon appetit *sans va* *chris commence a manger comme 1 gluton* -miam miam *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 20:09 | |
| * Explose de rire * - T'en a plein sur le visage ! Attends ! * Prend sa serviette et lui essuie le visage * - Voilà, c'est mieux ! T'es un vrai gosse ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 20:38 | |
| *sourit* -miciii *au bout de 5 minutes, son assiette était vide* *s'étire* *pose la main sur son ventre* -miamm !!!!! j'ai encore une tite place pour 1 déssert ! *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 26 Mar 2007 - 21:59 | |
| * N'a pas fini son assiette * - Commence a y réfléchir alors ! Tu as le temps ! * Finit son assiette en 4 ème vitesse * - Ah bah nan ! T'as pas le temps ! * Rit * - Moi je veux des fraises à la chantilly ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 31 Mar 2007 - 16:16 | |
| *rit* -ok *appelle 1 serveur qui débarasse les assietes* *prend la commande* -j'ai pris la meme chose que toi *tire la langue* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 31 Mar 2007 - 17:10 | |
| - Han ! Copieur !! * Rit * - Elle est même pas belle, ta langue ! * Lui lance un peu de pain * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 6 Avr 2007 - 20:28 | |
| *rattrape le pain* *le mange* *rit* *le serveur les fraises * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Sam 7 Avr 2007 - 14:48 | |
| * Jubile en voyant la coupe * * Glisse un doigt dans la crème * - C'est trop bon ça ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Dim 8 Avr 2007 - 22:12 | |
| *rit* *dévore la coupe des yeux* *prends 1 cuillere* *commence a manger* -miamm!!!! Ohh que c'est bonn !!!!!!! *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Lun 9 Avr 2007 - 0:44 | |
| * Morte de rire * - Je ne te savais pas si gourmand ! * Trempe son doigt dans la crème et en met sur le nez de Chris * - T'es chou comme ça ! * Attaque ses fraises * - T'as raison ! Y a rien de meilleur ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 13 Avr 2007 - 15:11 | |
| *rit* *laisse la creme sur son nez* *continue de manger* *mets une fraise sur son nez et essai de la tenir en équilibre* *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 13 Avr 2007 - 16:18 | |
| * Rit de plus belle * - Ca tiendra jamais !! * Prend une fraise et essaye à son tour * * La fraise tombe dans son décolté * * La recupère * - J'y arrive pas ! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 13 Avr 2007 - 21:03 | |
| *rit* *remet une fraise sur son nez* *tombe sur la table* -Roo !! On est nul *rit* *mange des fraises* *regarde autour de lui* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 13 Avr 2007 - 22:31 | |
| - On est pas doué !! * Soupire * * Le regarde observer autour de lui * * Soulève un sourcil * - Qu'est ce qu'il y a ? Tu cherches quelqu'un ? * Regarde à son tour * | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] Ven 13 Avr 2007 - 22:53 | |
| -Non j'observe !! *sourit* *regarde sa coupe de fraise* -Arff !!! Y'en as plus beaucoup !! *larme a l'oeil* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walibi avec Johana [pv] | |
| |
|
| |
| walibi avec Johana [pv] | |
|