| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 19 Fév 2007 - 18:21 | |
| * Rit en silence * - N'en rajoute pas... * Explose de rire une fois dans les douches * - "On a tellement travaillé" ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 19 Fév 2007 - 18:31 | |
| * ne dis plus rien mais devient toute rouge* * le regarde une fois dans les douches* - oui... tu voulais que je dises quoi?? il nous regardait... j'ai sorti la premiere chose qui est venue a mon esprit * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 19 Fév 2007 - 18:36 | |
| * La prend dans ses bras * - T'inquiète pas... C'est juste qu'on était pas trop crédible sur ce coup... * Lui embrasse le front * - Une petite douche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 19 Fév 2007 - 18:43 | |
| * leve les yeux * - mmmm ouais on a pas été tres crédible.... je crois qu'ils nous ont pas vraiment cru la!!!! * rigole* * se met tout contre lui* - ouais!! une petite douche ca fera du bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 19 Fév 2007 - 18:47 | |
| - On a tellement travaillé qu'un douche est indispensable !! * Eclate de rire * - Allez viens ! * La prend par la main * * S'arrête net devant l'entrée des douches * * Regarde les panneaux "Douches Femmes" et "Douches Hommes" * * Reste perplexe * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 19 Fév 2007 - 19:09 | |
| * ne sais pas trop quoi dire* * le regarde, sourit * * regarde les panneaux* *éclate de rire* - euh on fait quoi maintenant??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 20 Fév 2007 - 3:37 | |
| * Hausse les épaules * - je sais pas... On respecte les règles ou pas ? * La regarde * - Tu te sens d'humeur rebelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 20 Fév 2007 - 11:04 | |
| * sourit * - moi je suis une rebellle dans l'ame !!!
* rigole* - toi... tu veux quoi?? respecter les regles ou pas??? allez c'est a toi de décider!!! * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 20 Fév 2007 - 15:37 | |
| * La chope et la met sur son épaule, avec la tête à l'envers * - Depuis quand je respecte les règles ?? * Lui donne des petites tapes sur les fesses * * Rentre du côté homme * - Par contre, on va chez les mecs, comme ça si on se fait choper, je dirais que c'est de ta faute, que tu en veux toujours plus et que tu es incontrôlable... * Rit * - Je suis rebelle, mais pas tant que ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 20 Fév 2007 - 20:05 | |
| * a la tete en bas * * éclate de rire* - au secours je me fais enlever!!!!! - ca va encore etre de ma faute je le sens!!!! * n'arrive plus a se reprendre*
* recoit les tapes sur les fesses* - aie ouillle... apres je vais avoir des marques on va dire que je me fait battre!!!
* rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 21 Fév 2007 - 3:47 | |
| * Rit * - Silence ! On a se faire repérer !! Tu connais la discrétion ? * L'embraque dans les douches * * Fait couler l'eau * * Fout AL sous le jet * - Je vais te raffraichir les idées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 21 Fév 2007 - 3:55 | |
| * est trempée * * le pousse de coté pour passer* *rigole* - c'est malin maintenant!!!"je suis trempée!!! Mais regarde moi!!! je vais devoir rentrer comme ca * rit toujours* * esaiae de se sécher* * le regarde, sourit* - comment je vais faire moi maintenant??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 21 Fév 2007 - 4:01 | |
| * Hausse les épaules * - Aucune idée ! * Sourit * * Se déshabille * * Rentre dans la douche * - T'aurais pas du gel douche par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 21 Fév 2007 - 4:10 | |
| * regarde autour d'elle* - euh non pas dans cette partie la des douches!!!
* rigole* - bon moi je vais rentrer avant de mourir de froid vu que je suis mouillée!!!! - on se voit tout a l'heure?? * lui fait un bisous et part* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 21 Fév 2007 - 4:13 | |
| * Rit * - A tout à l'heure, ma puce... * Prend sa douche * * Se rhabille * * Retourne voir les autres * * Reste encore un peu * * Puis rentre chez lui * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés | |
| |
|
| |
| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|