| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 1:45 | |
| * arrive et va mettre sa petite jupe* * attends kamel qui a du retard* * attend les danseurs qui doivent venir aussi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 1:53 | |
| * Arrive * * Enfile des vêtements de sport ( comme sur l'avatar ! lol ! )* * Entre dans le gymnase et voit Anne-Laure * - Oh ! Une fée ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 1:55 | |
| * se retourne* - oh mon elfes préféré!!!!
* va vers lui * * lui sourit *
* lui fait la bise* - tu m'aide a répéter pour les portés ??? j'ai toujours un de ces mal a les réussir!!!! * le regarde* - tu veux bien???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 1:58 | |
| * Rit * - Avec plaisir ! * Tape dans ses mains * - On commence par quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 1:59 | |
| -mmmmm.... on commence par ce porté ci!!! *lui explique* * se met un peu plus loin, viens vers liu en dansant *
* se prépare a ce qu'il la porte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 2:05 | |
| * Se prépare à la porter * * La prend par la taille quand elle arrive à son niveau * * La soulève avec aisance * * Puis la fait glisser contre lui pour redescendre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 2:40 | |
| * est tres concentrée* * une fois qu'elle est redescendu* * sourit * * le regarde* * n'arrive plu a dire un mot pendant quelques instant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 2:43 | |
| * La regarde dans le yeux * * Ne dis rien pendant un moment * * Puis détourne le regard * - Bon ! C'était pas mal ! On continue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 2:48 | |
| * regarde ailleurs* - ouais c'était pas mal c'est vrai!!!! * réfléchit* - oh tu sais sur ma scene de mon essentiel, j'ai toujours du mal avec les temps... tu... veux pas m'aider??? * regarde autour* - y a que nous 2 monseigneur l'elfe.... * lui sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 2:59 | |
| * Lui sourit à son tour * - Ok ! Pas de soucis... * Se place derrière elle * - Par contre comme on a pas la musique, il faut que tu chantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 10:54 | |
| * lui tend doucement la main* * chante*
- je fais de toi mon essentiel, tu me fais naitre parmi les hommes... je fais de toi mon essentiel... je fais de nous mon essentiel...si tu veux qu'on s'apprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène
* arrive a la fin de la chanson, au moment ou manu devrait l'embrasser*
* reste un moment sans rien dire, le regarde dans les yeux*
* lui sourit*
HJ: j'ai un peu trafiqué la chanson mdr!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 14:51 | |
| * La fait danser pendant qu'elle chante * * S'imagine avec la perruque de Manu, et rigole tout seul * * Arrive à la fin de la chanson * * La regarde un moment sans rien dire * * Après un long moment * - Désolé, mais, on fait les choses à fond ou on les fait pas !! * Approche son visage du sien et l'embrasse * * La regarde en souriant * - Je suis un perfectionniste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 15:22 | |
| * surprise* * prolonge son baiser tendrement* - tu as raison... j'AIME les perfectionniste.... attends je vais me mettre a la mode de la perfection * le rembrasse* * lui sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 17:03 | |
| * Se laisse faire * * La regarde en souriant * - Je crois que le dernier mouvement n'est pas parfait ! * L'embrasse tendrement * * Sourit * - Nan ! C'est pas encore ça ! On maîtrise pas parfaitement !! * L'embrasse de nouveau en lui caressant la joue * * Sourit en la regardant * - Voilà, c'est mieux ! Je crois que c'est le mouvement de main... Ca change tout ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 7 Fév 2007 - 19:49 | |
| * sourit * - c'est pas mal mais j'ai quand meme un doute... atteindre la perfection c'est pas encore ca.. tu es pas d'accord avec moi ??? * sourit* * le regarde dans les yeux* * l'embrasse , met ses mains autour de son cou* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 0:56 | |
| * Prolonge * * Passe ses mains sur la taille d'Anne-Laure * * La prend et la soulève, tout en l'embrassant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 1:14 | |
| * continue a prolonger* * le regarde* - on devient doué tu trouve pas??? mai... a mon avis... il faut encore un peu le travailler!!! * l'embrasse a nouveau* *lui caresse le dos* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 2:14 | |
| * Passe une main de la nuque d'A-L * * L'autre main descend dans le bas de son dos * * Prolonge * * L'incline sur le côté, la penche, et l'embrasse comme dans les films * * Se redresse, mais maintient AL dans ce cambré * - Tu vois, c'est comme ça qu'il devrait faire, Manu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 2:33 | |
| * frémit quand il lui passe sa main* *rigole* - je suis tout a fait de son avis!!! on devrait lui montrer tu trouve pas ou du moins lui dire!!! * lui sourit* HJ: j m'ennuie en discotheque!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 2:38 | |
| * Sourit * - Moi, je suis pour lui montrer ! * La redresse et la colle à lui * - Mais avant ça, il nous faut encore un peu d'entrainement ! * L'embrasse une nouvelle fois * * Lui prend les mains, et emmêle ses doigts dans les siens * hj : J'arriveeeeee !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 2:43 | |
| * le regarde, sourit * - je trouve que tu as tout a fait raison... faut lui montrer sinon le pauvre il va pas comprendre juste - oui si on veut lui montrer, il faut que l'on soit imparable!!! * rigole* * prolonge son baiser* * l'embrasse dans le cou* * frissonne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 2:52 | |
| * Prend une des mains d'AL et la pose sur sa joue, puis l'embrasse, la fait glisser su son torse * * Se rapproche un peu * * L'embrasse doucement et tendrement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 2:55 | |
| * se serre contre lui* * prolonge son baiser* * ressens plein d'émotion et d'envie* * lui caresse le torse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 3:01 | |
| * Prend les mains d'AL, et les fait paser sous son débardeur * - J'ai un peu chaud, là ! Et tu as les mains fraîches... * Sourire coquin * * Lui caresse les épaules, le cou et la nuqe u bout des doigts, tout en l'embrassant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 3:04 | |
| - attends je vais t'aider!!! * le tire dans un petit coin du gymnase et lui retire son débardeur* - tu verras ca ira mieux comme ca !!! * rigole et sourit * * le colle contre un mur, continue a l'embrasser partout ou elle peut* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés | |
| |
|
| |
| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|