| Arrive avec maitre kamel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 20:17 | |
| * arrive aavec Kamel* * se met au bar* - tu prends quoi??? * le regarde * -mmm... na dis rien!!
* commande au barmaid* - 2 whisky s'il vous plait.. un bien tassé * paie les whisky* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 20:29 | |
| * Ne dit rien * * prend son Whisky et le boit cul sec * * En commande un autre en grimaçant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 20:33 | |
| * a mal au coeur* * le voit boire cul sec* * lui prend la main * - Kamel... dis moi ce qui ne va pas??? Ou alors vient danser avec moi t'as le choix * essaie de lui faire oublier ce qui lui fait de la peine* *lui sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 20:44 | |
| - J'ai pas envie de danser ! j'ai pas envie de parler ! * Boit cul sec son deuxième verre * - j'ai juste envie de m'envoyer en l'air ! * Fait claquer son verre vide contre le bar * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 20:54 | |
| * choquée* - Kamel.. tu.. tu... oh la la... j'aurai jamais pensé ca de toi!!! * le regarde * * se sent bete tout d'un coup* - euh bon moi je vais aller danser un peu.. * entend la chanson hé sexy lady* - j'adore cette chanson... je vias un moment danser!!! * danse et regarde ce qu'il fait* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:03 | |
| * Reste au bar à observer son verre vide * * En commande un troisième * * Ne prête attention a rien et a personne * * recupère son troisième verre et le boit cul sec * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:05 | |
| * reva vers lui * - parle moi kamel... je sais pas moi dit moi ce qui va pas ou fait quelques chose mais reste pas comme ca... tu me fait trop mal au coeur * a tres tres mal au coeur pour lui * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:06 | |
| * Fille extremement Belle* * Va voir Kamel et s'assoit a coté de lui* - Tu es seul ?? * Le regarde* - Un gars comme toi devrais pas .. * Se sent honteuse* - Je sais en méthode de drague je suis nul ... Peut etre mais pas assez pour savoir que ... Tu as besoin de changer d'air ! Tu viens danser ??? * Le regarde avec un air trop trop trop trop mignon* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:09 | |
| - ah non il est avec moi * ne sais pas quoi faire pour qu'elle le laisse tranquille* * le prends dans ses bras* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:10 | |
| * Les regarde* * Ressemble très étrangement a Delphine* * regarde dans les yeux Kamel* * A quelques seconde la meme lueur que Delphine dans les yeux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:14 | |
| HJ: y a du complot dans l'air je sens!!!! * appelle Mehdi* - réponds il faut le résonner
* voit qu'il répond pas * * prends kamel par le bras* - vient danser avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:14 | |
| hj : Mdr !!!! * Prend la fille par la main et l'entraine sur la piste * * Danse sans un mot * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:16 | |
| * les voit danser* * appelle Del* - répond je te dis répond.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:16 | |
| * Heureuse* * Danse avec Kamel et danse avec lui* * Lui refait le meme regard * * Lui sort un des nombreux sourire de Delphine* hj: Nan meme pas mdr! * Rallume son portable* * Rappel Anne-Laure mais voit qu'elle repond pas* * Chez lui * * Mange des sucettes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:18 | |
| * a juste pas eu le temps de répondre * * fait sonner jusqu'a ce qu'il réponde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:19 | |
| * Est avec Delphine qui a debrancher son portable* * Répond mais n'entend rien* - Anne-Laure!!! J'entend strictement rien ! Rappelle moi après j'entend rien ??? Quoi ?? QUOI ?? * N'entend rien* * Voit que la communication coupe* - Bon bah ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:28 | |
| * voit Kamel qui se fait envouter par la fille * * sort de la boite * * rappelle * - décroche mangeur de sucettte ....vite HJ: j'ai mon pc qui rame grr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:36 | |
| * Danse * * S'approche de la fille * * A l'impression que c'est Del * * Est complètement pêté * * S'approche et danse langoureusement avec elle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:38 | |
| * Fremit* * Danse avec lui coller serrer* * S'approche encore* * Fais certaines chose comme Delphine* * Lui rend les regards* * L'embrasse tendrement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:40 | |
| * Prolonge * * Puis la repousse d'un coup * * Lui crie dessus * - NAN ! T'ES PAS ELLE !! * Reste au milieu de la piste complètement paumé * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:41 | |
| * Surprise* * Fais comme la vraie Delphine* * Voit qu'il est bourré* * Fais des gestes de Del* hj: allez craque mdr stppppppp ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:41 | |
| * le voit et court vers lui * - vient ... laiss la ... si tu veux danser danse plutot avec moi alors mais la tu es plus toit meme * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:44 | |
| hj : Nan ! Craquera pas !! mdr ! * Les regarde à tour de rôle * - Laissez-moi !! Laissez-moi tranquille !! * Part en direction de la sortie * * Marche plus très droit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:46 | |
| * le raccompagne au bar* - assied toi et parle moi je t'en prie... dis moi ce qui te fait mal... moi j'ai toujour pu me confier a toi alros ca doit etre réciproque tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel Mar 27 Fév 2007 - 21:49 | |
| - NAN !! * Commande un 4ème verre * - La seule personne qui pourrait m'aider, n'est pas dans cette pièce ! Et c'est ça qui va pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec maitre kamel | |
| |
|
| |
| Arrive avec maitre kamel | |
|