| * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:17 | |
| * Arrive avec Keira * * Entre dans le gymnase * - On est les premiers, il me semble ! * Pose son sac dans un coin * - Les autres ne devraient pas tarder ! |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:20 | |
| *le suit*
-ben on dirait !
*rit*
-je me réjouis de le rencontrer !
*sourit*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:23 | |
| * Va s'asseoir dans les gradins * - Qui t'a parlé de lui ? |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:25 | |
| *s'assied à côté de lui*
*le regarde*
-Milie m'a un peu parlé de lui mais je le connait de la Star Academy !
*rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:28 | |
| * Rit * - Ah tu connais Milie !! * Sourit * - Un phénomène, celle-la ! |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:32 | |
| *rit*
-oui, je la connais ! Elle est très sympathique !
*sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:36 | |
| - Bah, elle devrait être là, normalement... * regarde autour * - Elle est jamais en retard ! |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:40 | |
| -chouette !
*sourit*
*regarde autour*
-ben, pour l'instant, il n'y a personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:48 | |
| * Sourit * - Tu vas rencontrer tout le monde, ne t'inquiète pas... Enfin, les danseurs ! * Se lève * - Je vais en profiter pour m'échauffer ! |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:52 | |
| -d'accord ! No problemo !
*sourit*
*reste assise* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:55 | |
| * Sourit * * Commence à s'échauffer * |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 12 Avr 2007 - 17:57 | |
| *le regarde*
*repense à son enfance*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Ven 13 Avr 2007 - 19:24 | |
| * S'engouffre dans le gymnase * - Hello ! Hello ! * Regarde autour d'elle * - Bah ! Ils sont où les autres ? * Pose son sac dans les gradins et voit Keira * - Salut ! Ca va ? Tu viens voir Kamel ? |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Ven 13 Avr 2007 - 21:30 | |
| *sort de ses pensées*
*sourit*
-Salut !!! ça va bien et toi ?
-oui, je vient rencontrer Kamel !
*rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 14 Avr 2007 - 0:38 | |
| * Continue ses échauffements * * Enchaine les grands écarts * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 14 Avr 2007 - 4:24 | |
| - Bah ça va, écoute ! * Sourit * - Ca fait plaisir de te voir ici ! Ca change du métro ! * Rit * |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 14 Avr 2007 - 10:26 | |
| *rit*
-oui ! ça change un peu !
*sourit*
-il n'y a pas grand monde pour l'instant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 14 Avr 2007 - 15:19 | |
| * Sourit * - Ils ne vont plus tarder ! |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 14 Avr 2007 - 15:35 | |
| -ok !
*sourit*
-je me réjouis de tous les rencontrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 14:18 | |
| * Sourit * * Regarde sa montre * - D'ici dix minutes, je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 21:36 | |
| * Arrive en retard* - Coucou tout le monde * Se met en tenue* * S'echauffe et se met en ecart debout* * Parle en meme temps avec Stefano* * Veut voir Kamel * |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 21:43 | |
| -bonjour !
*sourit*
*se lève* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 21:47 | |
| * Arrive en faisant des acrobaties* * Fait des supérieux arrière* - Youhouuuuuuuuuu !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 21:48 | |
| * Voit Keira* - Oh Bonjour !!! * La regarde* * Continue sans ecart* - Je m'appelle Delphine ...Enchantée * Lui tend une main* * A son pied en l'air* |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 22:45 | |
| -moi, c'est Keira !
*sourit*
-enchantée !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * | |
| |
|
| |
| * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * | |