| * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 22:51 | |
| * Petit sourire* - Vous vouliez voir qui ??? J'ai pas entendue * Sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 16 Avr 2007 - 23:04 | |
| *arrive en retard* *pose ses affaires* *va se changer dans les vestiaires* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mar 17 Avr 2007 - 5:02 | |
| - Ha bah enfin ! C'est pas trop tôt les gars ! * Va vers Mehdi * - Hey ! Montre-moi ce mouvement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mer 18 Avr 2007 - 14:42 | |
| * Pose son sac et va s'échauffer dans un coin * |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mer 18 Avr 2007 - 15:29 | |
| *répond à Delphine*
-j'aimerais rencontrer Kamel !
*sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mer 18 Avr 2007 - 17:07 | |
| * Arrive près de Salem* * Lui montre le mouvement* - Salem !!! Salem !!! Salem !!! * Le stresse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 19 Avr 2007 - 3:01 | |
| - Arrête de me stresser !! * Tente le mouvement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 21 Avr 2007 - 15:18 | |
| * Trotine jusqu'à eux, et fait le mouvement sans difficulté * - Les Mignons en force !! |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 21 Avr 2007 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Ven 4 Mai 2007 - 3:04 | |
| * Arrive dans la salle en ouvrant les deux portes en grand * - Hop ! Hop ! Hop ! * Tape dans ses mains * - Echauffement, les chinchillas ! C'est pas parce que je suis à la bourre qu'il faut se laisser aller ! * Balance son sac dans un coin * |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Ven 4 Mai 2007 - 18:31 | |
| *voit Kamel entrer*
*sourit*
j'adore le surnom qu'il a donné ! ... les Chinchillas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Ven 4 Mai 2007 - 22:29 | |
| * Regarde Milie et Mehdi * - Oh oh ! Voilà le grand chef ! * Etire ses bras * - Il a pas l'air de bonne humeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 5 Mai 2007 - 2:49 | |
| * Se met au garde à vous * |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mar 8 Mai 2007 - 19:24 | |
| *ne sais pas ce qu'elle doit faire et ni où aller*
*sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mer 9 Mai 2007 - 2:27 | |
| * Imite Milie et se place au garde à vous en riant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mer 9 Mai 2007 - 22:44 | |
| * Va voir Kamel* - Coucou toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 10 Mai 2007 - 4:39 | |
| * Regarde les deux zuaves au garde à vous *
- Hey ho ! C'est pas l'armée ici ! Pour la peine vous me ferez 20 pompes !
* Regarde Delphine *
- Coucou !
* Lui sourit *
- Ca va ? * Jette un coup d'oeil autour de lui pour voir qui manque, et repère Keira * * A Del * - C'est qui la jeune femme là-bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 10 Mai 2007 - 21:14 | |
| * Commence à faire des pompes * - 1... 2... 3... 4... 5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 12 Mai 2007 - 0:46 | |
| * Fait des pompes aussi * * A Salem * - Je te parie que je suis plus rapide que toi ! * Commence * - 1,2,3,4,5,6,7... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 12 Mai 2007 - 2:52 | |
| * Enchaine plus vite * - ... 6,7,8,9,10,11,12,13,14,15... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 14 Mai 2007 - 4:33 | |
| * Continue plus vite encore * - 8.9.10.11.12.13.14.15.16.17... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Lun 14 Mai 2007 - 16:45 | |
| *Arrive à la bourre* *Entre discrètement* *Se faufile derrière Kamel, et balance ses affaires dans les gradins* *Voit Keira et lui fait un petit signe de la main* *Va se placer en position de pompe à côté de Milie et Salem* - 118...119...120...121...122...123... |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Jeu 17 Mai 2007 - 13:10 | |
| *fait signe à Sofiane*
*sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Mer 6 Juin 2007 - 16:00 | |
| * Regarde Kamel* - Je sais pas * Le regarde dans les yeux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * Sam 9 Juin 2007 - 22:39 | |
| * Regarde toujours Keira * - Elle me dit quelque chose... Je devrais peut être aller la voir, pour lui demander si elle veut assister aux repetitions, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * | |
| |
|
| |
| * Entrainement ! Présente Keira à Kamel * | |
|