| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 3:10 | |
| * Reste contre le mur * - T'as raison, ça va mieux !! Tu devrais faire pareil ! * Se laisse faire en frissonnant * - Rassure-moi, il fait pas ça, Manu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 3:12 | |
| * rigole* - non non .. je te rassure il fait pas ca * rit* * enleve son petit haut* - ah oui tu as raison, ca va beaucoup mieux comme ca!!! pourquoi on y a pas pensé plutot??? * rit* * l'embrasse dans le cou, lu mordille le lobe de l'oreille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 3:35 | |
| * Frémit * * Enfouie sa tête dans son cou * * L'embrasse tendrement dans le cou * * Fait jouer ses doigts sur son ventre * - On est dingue ! quelqu'un pourrait entrer ! * Commence à détacher son soutien-gorge * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 12:47 | |
| - non .. tu crois??? * rigole* * le regarde dans les yeux* * regarde coquin* - t'as... * lui fait un bisous dans le cou* - envie... * lui fait un 2 eme bisous dans le cou* - de... * continue ses bisous dans le cou* - t'arreter toi??? * encore un bisous dans le cou* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 18:21 | |
| * Fond * - Comment veux-tu ? * Lui caresse le dos, tout enluttant avec la fermeture de son soutient gorge * - Plus rien ne m'arrête ! * Lutte toujours * - A part peut être ça ! Si ça continue, je te le retire avec les dents !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 18:55 | |
| - j'en ai plusieurs alors te gene pas... fait comme tu le sens!! * sourit * * lui leche l'oreille* * lui chuchotte a l'oreille * - alors ne t'arrete pas... * regard coquin* * se pince la levre inférieure en le regardant dans les yeux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 8 Fév 2007 - 23:37 | |
| * Parvient enfin à le détacher * - Victoire !! * Frémit sous ses caresses * - Il faut te mériter, on dirait ! * Mains baladeuse * * Luifait plein de ptits bisous sur le visage * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Ven 9 Fév 2007 - 0:05 | |
| * rigole * - oui tu as vaincu le soutien-gorge... tu es un jedi dans la lutte contre les aggraphe dis donc * rigole* - me mériter?? oui c'est pas tous les jours que tu croise une fée non???? * rigole* * ferme les yeux* * sent encore plus de désire monter* * l'embrasse et le caresse partout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Ven 9 Fév 2007 - 1:05 | |
| * La colle contre lui * - Respecte ton Jedi ! * La regarde dans les yeux * * Frissone * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Ven 9 Fév 2007 - 1:15 | |
| * fait des grand mouvement avec les bras de haut en bas* -oh grand Jedi... je suis ... toute a vous!!!! * rigole* * se laisse faire* * lui glisse a l'oreille* - j'ai envie de toi!!!!!! * lui sourit en se mordant la levre* HJ: oh la .... c'est direct ca au moins!!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Sam 10 Fév 2007 - 4:24 | |
| * Grand sourire * - C'est vrai ? J'aurais pas deviné... * L'embrasse comme un fou * * Lui fait des bisous sur l'épaule * - J'ai envie de te manger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Sam 10 Fév 2007 - 18:54 | |
| - je trouve aussi que ca se voyais pas!!! c'est pour ca que je te le dis !!!
* sourit * * l'embrasse avec passion* - alors mange moi... * le regarde dans les yeux en lui disant ca* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 19:07 | |
| - A table !! * Explose de rire * * L'embrasse une dernière fois dans le cou * * Descend le long de son corps, tout en distribuant des petits bisous * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 20:46 | |
| - tu vas boire quoi avec le plat principal ??? * éclate de rire* * frémit et sent le désir monter* * le caresse partout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 20:54 | |
| * La regarde depuis en bas ( lol ) * - Très bonne question ! On verra ! Pour l'instant, j'ai faim, pas soif... * Fait des choses un peu Censurées quand même, à AL * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 21:00 | |
| * gémit quand il lui fait ca* * arrive a le retourner* * l'embrasse partout et descend a son tour* * commence aussi les choses censurées*
*le caresse également* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 21:11 | |
| * Se mord le poing * * Jette des petits regards pour vérifier qu'ils sont bien seuls * * Regarde AL * * Sourit * * Se retient de gémir * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 21:15 | |
| * remonte pour lui embrasser le ventre et repart faire des choses censurée* * le caresse en meme temps* HJ: aillle on est incorrigible dans le gymnase tout de meme!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 21:29 | |
| * N'en peut plus * * L'attrappe par les épaules et la redresse * * L'embrasse * * La porte et l'allonge sur un matelas bleu ( tu sais ces truc qu'on met au sol pour la gym ! ) * * Lui embrasse tout le corps * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 21:46 | |
| * se laise allonger sur le matelas* * a un fort désir qui monte* * le caresse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 21:55 | |
| * Se place sur elle * * N'en peut plus de désir * * Se retourne pour qu'elle passe sur lui * - A toi de jouer ! Prend les choses en main ! * Grand sourire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:03 | |
| * prend les commande et se met sur lui* * continue les choses privées* * accelere la cadence* * sent le plaisir monter encore plus* * frissonne, gémit * * lui prend les main et les fait se balader sur son corps ( a elle) * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:08 | |
| * Apprend les courbes de son corps * * Ferme les yeux * * Se mord les lèvres * * Ralentit la cadence puis accelère de nouveau * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:17 | |
| * gémit toujours plus* * ferme les yeux* * se sent décoller* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:24 | |
| * Gémit de plus en plus fort * * Lui serre fort les hanches * * Décolle à son tour * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés | |
| |
|
| |
| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|