| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:28 | |
| * accelere la cadence* * essaie de se retenir le plus longtemps possible* * se mord la levre tres fort* * gémit plus fort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:35 | |
| * Suit AL * * Retient un cri * - Tu vas... me... tuer !! * Accélère encore * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:43 | |
| * gémit encore plus fort et encore plus* .- ah non tu meurs pas ... * éprouve toujours plus de plaisir* * respire toujours plus vite* retient toi... * serre ses main autant fort qu'elle ressent du plaisir* * gémit toujours plus fort* - oh.. si tu savais comme c'est bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:45 | |
| * Dans un souffle * - J'en ai une vague idée !! * S'envole complètement * * Le plaisir atteint son paroxisme * * Ferme les yeux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:52 | |
| * n'arrive plus a se controler* * quitte totalaement la terre* * n'arrive plus a se retenir* * pousse un dernier gémissement tres tres ttresssss fort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 22:55 | |
| * Explose * * Mord son poing pour ne pas crier aussi fort qu'elle * * Crie quand même * * S'affale complètement contre le matelas * - Mon Dieu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 11 Fév 2007 - 23:12 | |
| - oh mon dieu!!! * se blotti contre lui * * lui sourit * * toute en sueur* * tente de reprendre son souffle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 12 Fév 2007 - 3:45 | |
| * Explose de rire * - Désolé ! Je viens juste de me rappeler que nous sommes dans le gymnase ! * La serre contre lui * * Lui embrasse le front * - J'aime bien cette version de "Mon Essentiel"... * Lui caresse les cheveux * - Il faudra en parler à Manu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 12 Fév 2007 - 11:23 | |
| * releve la tete* - c'est vrai ... j'avais oublié ou on était!!! * éclate de rire a son tour* - on a bien travaillé je trouve!!! Les porter seront plus facile a l'avenir!!! - mmm ouais c'était la meilleure version qu'on pouvait trouver de Mon Essentiel!!! * l'embrasse tendrement* - euh... je te laisse lui en parler???? * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 13 Fév 2007 - 2:01 | |
| * Prolonge * - Nan mais, on peut faire cette version sur scène ! On garde le lit où il est pendant sa convalescence... Par contre, Manu n'étant pas compétant pour ce genre de chose, je serais sa doublure... * Lui caresse la joue en souriant * - Qu'est ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 13 Fév 2007 - 12:05 | |
| - ah vu comme ca je suis toute oui pour!!!! * rit* - mais tu pense qu'on est assez pret ??? * l'embrasse langoureusement * * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 13 Fév 2007 - 17:29 | |
| * Sourit * - T'es infatiguable, toi !! * La prend dans ses bras et la ramène sur lui * - On est doué, ça c'est certain ! Mais sommes nous suffisamment prêt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mar 13 Fév 2007 - 21:28 | |
| - c'est une bonne question tu trouve pas???? Moi je suis sure que nous ne sommes pas encore pret!!! C'est dur tu sais * lui sourit* - et puis... la perfection vient en y travaillant * plonge son regard dans le sien* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 14 Fév 2007 - 3:39 | |
| * La regarde incrédule * - Maintenant ? Et surtout ici ? * Regarde autour de lui * - Je voudrais pas tenter le diable quand même !! Les autres ne devraient plus tarder maintenant... * L'embrasse dans le cou très sensuellement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 14 Fév 2007 - 9:54 | |
| * se reprends * * regarde partout* - c'est vrai que si les autres nous... *entends des gens parler en arrivant * * le regarde, yeux grands ouvert* - viiiiiiiiiiiiiite... * reprend ses vetements * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Mer 14 Fév 2007 - 16:39 | |
| - Merd*** !! * Recupère ses vêtements * * Les enfile à la va-vite * * Aide A-L à mettre les siens * * Entend les voix se rapprocher * - Vite ! Vite ! Vite ! * Se recoiffe vite-fait * * Entraine A-L rhabillée au milieu du gymnase * * Fait un porté avec elle * - Si on te pose la question, on fait des portés depuis plus d'une heure !! * Rit * * Se concentre pour bien réussir son porté * * Une personne entre dans le gymnase * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 15 Fév 2007 - 0:10 | |
| * voit plein de monde envahir le gymnase dont Kamel* * apres etre reposée au sol* * le regarde* * dit un peu fort* - c est mieux avec la respiration t'en pense quoi?? * voit Kamel au fond qui les regarde bizarrement* * lui dit doucement* - regarde pas mais Kamel nous regarde bizarrement... * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 15 Fév 2007 - 1:49 | |
| * Fort aussi * - C'est mieux, oui ! Mais tu devrais prendre plus d'élan pour que j'ai une meilleure prise ! * Voit Kamel s'approcher * * Le regarde * - Salut Kamel ! On était un peu en avance, alors on en a profité pour s'entrainer un peu... Kamel: * s'approche * * Passe devant eux * - Salem ! Tu feras gaffe, tu as du rouge à lèvre sur ton débardeur blanc ! Ca détonne un peu ! * Se tourne vers les autres danseurs * * Tape dans ses mains * - On va s'entrainer pour les portés ! Mettez-vous par deux ! * Les regarde * - Salem ! Anne-Laure ! Au centre ! Montrez-nous ce que vous avez répété ! La version non censurée, évidemment ! * Se sent tout con * * Se place au centre avec AL * * Tout bas * - Je pense qu'on est grillé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 15 Fév 2007 - 9:46 | |
| * ne sais plu quoi dire* * regarde Salem* *déglutti* -tu... tu es pret??? * sourire géné* * arrive vers lui avec de l'élan* * a peur de tout rater* * quand il la saisie, ferme les yeux et repire profondément* pourvu que ca marche.... pourvu que ca marche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 15 Fév 2007 - 18:52 | |
| * Respire * * La saisie et la maintient en l'air * * Se concentre à mort * * La fait redescendre en glissant contre lui * * La repose à terre * * Se tourne vers Kamel, un peu anxieux * Kamel : - C'est pas mal ! Pas mal du tout ! C'est donc vrai, vous avez répété un peu, avant de vous vautrer dans la débauche ! * Rit * * Tous les autres rient avec lui * * Fait signe de se taire * - Chuttt !! Silence !! En place les enfants !! * Se tourne vers eux * - Vous deux, c'est bon, j'en ai terminé avec vous ! Allez prendre une douche ! * Chuchote * - Enfin, séparemment ! * Rit tout seul * * Repart vers les autres * * Pousse un long soupire de soulagement * - On a eu chaud !! hj : J'ai fait un Kamel très Karl Lagarfeld !! mdr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Jeu 15 Fév 2007 - 22:46 | |
| HJ je l'imagine pas autrement * le regarde * - oui on a travailler tres dur... j'ai toujours du mal pour les portés * rougit* * regarde salem* * se met a rire* -heureusement que tu es la pour m'aider¨!! pfiou je serai perdue sans toi!!! * soupire* * voit manu dahl qui rit en secouant la tete* * éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Sam 17 Fév 2007 - 5:19 | |
| * Rit * - Bon, autant dire qu'on est grillé ! * prend la main d'al * - Viens ! Ne restons pas là ! * Sourit * - On va prendre une douche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Sam 17 Fév 2007 - 10:14 | |
| * le regarde* - bonne idée!!! On y va!!! * lui sourit * * lui fait un baiser* * voit kamel qui les regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Dim 18 Fév 2007 - 4:47 | |
| * Sourit * - C'est malin, ça !! * Regarde Kamel, et lui fait un petit signe * - Bon on y va... * L'entraine vers les douches * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés Lun 19 Fév 2007 - 18:17 | |
| * regarde Kamel* - oui on a ..... tellement travailler qu'on mérite bien une petite pause maintenant!!
* sourit betement*
* le suit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec kamel... pour les portés | |
| |
|
| |
| Entrainement avec kamel... pour les portés | |
|