| * Monsieur rentre après le boulot * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 8 Mai 2007 - 4:56 | |
| * Récupère son verre qu'elle pose entre ses jambes * - Tu ne pouvais plus te passer de mon corps ? Vraiment ? C'est interessant ! * Prend le riz et le lui donne * - Je sais ce qu'il me reste à faire si je veux avoir une nuit torride ! Zou ! 2 mois d'abstinence et chambres séparées ! * Prend son verre et boit, puis le repose * * Tend le bras * - Le wasabi, s'il te plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 8 Mai 2007 - 18:18 | |
| * Chope le tube de wasabi * - 2 mois d'abstinence ? Mais je tiendrais pas !! * Le lui donne, en effleurant ses doigts au passage * - Et puis j'ai besoin de la chaleur du corps d'une certaine demoiselle pour pouvoir m'endormir ! * Lui tend la boite de riz à moitié * - Tu en veux un peu ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 8 Mai 2007 - 20:40 | |
| - Nan, merci, j'en suis encore aux sushis... * Prend de nouveau un sushi * - Et si je t'impose 2 mois d'abstinence ? Il se passe quoi ? * Attrappe un nouveau sushi avec les baguettes * - Tu risques d'aller voir ailleurs ? * Dirige les baguettes vers Salem * - Ouvre la bouche, mon coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 8 Mai 2007 - 21:03 | |
| * Ouvre la bouche et avale le sushi * - Merchi... * Lui sourit * - Nan, je risque pas d'aller voir ailleurs, parce que je retrouverais pas ailleurs ce qui me manque ici... * Reprend un peu de riz * - C'est toi que je veux, ton corps, ta façon de faire, tes mains, ta bouche, ta langue... * Lui passe une main dans le bas du dos * - Tu veux bien me redonner un sushi ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 8 Mai 2007 - 22:48 | |
| * Prend un autre sushi avec les baguettes, et le porte à la bouche de Salem * * Puis sans un mot, l'embrasse * - Je t'aime... * Lui sourit en lui caressant la joue * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 9 Mai 2007 - 2:31 | |
| * Agréablement surprit, la regarde * - Que me vaut tout cet amour soudain ? * L'embrasse de nouveau * - Moi aussi, je t'aime, mon amour... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 9 Mai 2007 - 4:04 | |
| * Le regarde * - Je sais pas ! Une pulsion ! * Lui caresse toujours la joue * - Entre "passe-moi le pain" et "tu peux attraper le sel", tu arrives à me dire des choses qui me touchent ! * Lui fait un bisou sur le nez * - Et en plus tu ne t'en rends même pas compte ! Tu ne le fais même pas exprès ! Tu me rassures, sans même que je ne te le demande... * Rit * - T'es l'homme parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 9 Mai 2007 - 15:09 | |
| - Mais je me tue a te le dire depuis je sais pas combien d'années ! * Passe ses deux bras dans le dos de Jo et l'attire sur lui * - Mais, là, je vois pas vraiment ce que j'ai pu dire ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Jeu 10 Mai 2007 - 4:17 | |
| * Passe ses jambes autour de lui * - Tu viens de calmer mes craintes en deux secondes ! * Le regarde timidement * - C'est surement très bête, mais depuis l'accouchement, et même si j'ai quasiment retrouver mon poid initial, je vois bien que j'ai plus le même corps... Et peut être que ça te plait pas... Par moment, je me sens moche et grosse, et j'ai peur que tu ailles voir ailleurs... * Baisse la tête * - Je sais que c'est très con ! Je le sais ! Mais voilà, tout ça pour te dire que ce que tu dis sur mon corps, ma façon de faire, et tout... Bah ça me touche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Jeu 10 Mai 2007 - 21:11 | |
| - Oui, je confirme, c'est très con ! * Lui caresse le dos * - Jo, enfin ! Va dans la rue et dit à quelqu'un que tu as accouché il y a un peu plus d'un mois ! Les gens ne vont pas te croire ! Je t'assure que je vais te faire sans arrêt des bébés, vu que tu récupères supra vite ! * Lui relève le menton * - Même avec 10 kilos de plus, je t'aimerais toujours autant... En plus, ce corps là, il est parfait ! * L'embrasse tendrement * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Jeu 10 Mai 2007 - 22:42 | |
| * Prolonge * - C'est vrai ? Tu le penses vraiment ? * Le regarde avec tout tout plein d'amour * - Tu me trouves pas grosse et moche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Ven 11 Mai 2007 - 3:19 | |
| - T'es magnifique, ma puce ! * L'embrasse une nouvelle fois * - J'aime ton corps, et je l'aime là, maintenant, tout de suite ! * Sourire en coin * - Tu veux que je te le prouve ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Ven 11 Mai 2007 - 16:06 | |
| * Grand sourire * - J'ai une petite idée de la façon dont tu vas me le prouver ! * Rit * * L'embrasse dans le cou * - Prouve-le moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Sam 12 Mai 2007 - 2:47 | |
| * Fait le salut militaire * - A vos ordres chef ! * Fait glisser la bretelle de son haut, et l'embrasse sur l'épaule * * Puis remonte dans son cou, en lui mantenant la nuque d'une main * * Remonte sur sa joue, puis enfin ses lèvres * * Lui détache les cheveux tout en l'embrassant * * Puis redescend dans son cou, et suit le chemin inverse en détachant chaque bouton de son haut * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Sam 12 Mai 2007 - 3:27 | |
| * Le laisse faire complètement * * Se contente de passer ses mains partout où elles peuvent passer * * Se laisse aller en arrière pour se retrouver parterre sur le dos * * Passe une main le long du dos de Salem * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Sam 12 Mai 2007 - 16:03 | |
| * Continue de détacher les boutons, tout en étant en position allongée * * L'embrasse sur le ventre en descendant petit à petit * * Se redrese pour la regardr un moement * - Tu es somptueuse ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 14 Mai 2007 - 2:09 | |
| hj : T'as eu un bug sur la 3ème phrase ? Mdr !! * Petit sourire * - Tu dis pas ça pour me faire plaisir ? * Lui caresse le torse à traves son tee-shirt * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 14 Mai 2007 - 16:16 | |
| hj : Mdr ! J'avais pas vu ! Nan, mais j'avais un client en même temps ! * La regarde dans les yeux * - Est-ce que j'ai l'air de me forcer ? Je te trouve divine ! * Dépose un baiser dans son nombril * * Colle sa joue contre son ventre, et souffle doucement dessus * - Je t'aime Johanna ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 14 Mai 2007 - 22:03 | |
| hj : Mouai... Un client ou une cliente ? * Frissone sous son souffle * * Murmure * - Je t'aime aussi... * Lui caresse les cheveux d'une main, en entortillant ses boucles brunes autour des son index * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 15 Mai 2007 - 5:55 | |
| hj : Je sais même plus, pour te dire à quel point j'en avais rien à faire ! * Remonte le long de son buste en promenant doucement sa langue * * Lui caresse une cuisse, alors que l'autre lui encercle la taille * * Arrive a son cou et y dépose des baisers avant d'aller l'embrasser très fougueusement * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 15 Mai 2007 - 20:20 | |
| hj : Mouais.... * Prolonge encore plus fougueusement son baiser * * Passe ses mains sous le tee-shirt de Salem et caresse son corps chaud * * Sa langue jou avec la sienne, et en fermant les yeux elle se représente ce qui va suivre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 16 Mai 2007 - 4:49 | |
| * Est a deux doigts d'exploser tellement il a envie d'elle * * Lui arrache litéralement ce qui lui servait de pantalon ( un pantalon blanc en toile, assez large et confortable, mais super sexy ! Tu vois du quel je parle ? ) * * Continue de l'embrasser et de caresser ses cuisses à présent nues... * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Jeu 17 Mai 2007 - 1:11 | |
| * Oh bah, adieu joli pantalon ( oui, je vois ! ) * * Elle enroule ses jambes autour de lui et le fait basculer sur le côté * * Elle se retrouve sur lui, et s'apprête à lui ôté son tee-shirt * * Il lève les bras pour lui permettre de le faire plus facilement * * Puis elle s'affaisse sur lui pour lui baiser tout le corps * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Jeu 17 Mai 2007 - 2:46 | |
| * Olalala, comment il adore quand elle fait ça ! C'est même plus qu'il l'aime c'est qu'il l'adule... Sa tendre sauvagerie... Ses lèvres qui se promènent sur son corps... Il en frétille * * C'est qu'il l'aime sa Jo, la tite femme de sa vie ! Sa tite blonde... En plus, elle sait y faire avec lui... Vraiment bien... Elle est très douée malgré son jeune âge... * * Et puis là, la main qui s'applique à défaire les boutons de son jean, c'est juste... Hummmm * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Ven 18 Mai 2007 - 4:25 | |
| * Oui, elle avait descendu sa main pour lui défaire les boutons du pantalon, et oui elle sentait bien à travers le tissu que monsieur était au taquet ... Alors bon, elle fit durer un peu le plaisir... L'attente, ça a du bon, et puis ces fichus boutons ne sont pas facile à retirer d'une main * * Tout en couvrant son corps de baiser, elle lui jetais des coups d'oeil, quand même, pour voir si au moins il appréciait... Mais il semblait apprécier... Alors elle continua * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * | |
| |
|
| |
| * Monsieur rentre après le boulot * | |
|