| * Monsieur rentre après le boulot * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Monsieur rentre après le boulot * Dim 22 Avr 2007 - 21:03 | |
| * Rentre assez tard après le PDS * * Rentre à pieds ( ouai, il en a envie ! ) * * Grimpe jusqu'à la porte et l'ouvre avec ses clefs ( logique ) * - Jo ? T'es là ma puce ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Dim 22 Avr 2007 - 23:05 | |
| * Sort de la douche * * S'enroule dans une serviette de bain, et descend l'embrasser * - Parle pas si fort, Noam dort... * Enroule ses bras autour de son cou * - Comment s'est passée la petite journée de mon homme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 23 Avr 2007 - 2:31 | |
| * L'embrasse tendrement * - Bah, tu sais, comme tous les jours à l'usine ! J'ai travaillé dur pour subvenir aux besoins de ma petite famille ! * Sourit * - Tu m'as manqué ! J'aime pas danser sans toi ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 23 Avr 2007 - 3:44 | |
| * Pose sa tête contre son torse * - Huuuummm... Tu m'as manqué aussi... * Relève la tête vers lui en posant son menton contre son torse * - Allez ! Plus qu'un mois et on dansera de nouveau ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 23 Avr 2007 - 17:22 | |
| - Un mois, c'est long ! * Soupire * * Envoi valdinguer son sac dans un coin * * La prend dans ses bras * - Tu m'as préparé quoi de bon à manger ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 23 Avr 2007 - 19:58 | |
| * Fait mine de réfléchir * - Alors nous avons donc du lait maternel de la meilleure qualité... De la poudre pour bébé... * Lui sourit * - Je commande des sushis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 23 Avr 2007 - 22:05 | |
| * Explose de rire * - Oui ! Va pour les sushis ! * Va chercher le téléphone * - Mais pourquoi j'ai pas choisi une cuisinière ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Lun 23 Avr 2007 - 23:20 | |
| - Parce que tu préfères les corps de danseuses ! * Va chercher le menu du japonnais * * Le lui apporte * - Je prends le menu E ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 24 Avr 2007 - 0:13 | |
| - Oui allô ? Ce serait pour commander ! Oui alors deux menu E, et 3 brochettes au poulet! Deux paires de sushis thon, et deux autres au saumon ! * Attrape Jo au poignet et l'entraine sur ses genoux * * Lui encercle la taille d'un bras * - Nous sommes au 1 Boulevard Casimir à Sweet-Dream ! Merci ! * Raccroche * - On est livré d'ici 45 minutes... * L'embrasse dans le cou * - Noam dort ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 24 Avr 2007 - 0:33 | |
| * Frissone sous son baiser * - Oui, mais tu peux quand même aller lui faire un bisou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 24 Avr 2007 - 2:43 | |
| * L'embrasse une nouvelle fois dans le cou * - C'est ce que je vais faire... * La lève et se lève et l'embrasse de nouveau dans le cou * * S'apprête a monter, mais retourne sur ses pas * * L'embrasse tendrement * - Tu m'as vraiment beaucoup manqué... * Dépose un baiser sur son front * * Grimpe à l'étage pour voir son fils * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 24 Avr 2007 - 15:15 | |
| * Sourit * * Mâte un peu ses fesses quand il monte l'escalier * * Retourne a la cuisine pour chercher les assiettes et les baguettes * * Va dresser la table dans le salon, sur la petite table ( c'est plus romantique ) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 24 Avr 2007 - 16:05 | |
| * Pousse doucement la porte de la chambre de Noam * * S'approche lentement du lit à barreaux * * Regarde Noam dormir a poings fermés * * Remonte la couverture sur son ventre et l'embrasse sur le front * * L'observe un moment puis retourne près de la porte * * La laisse entrouverte et redescend auprès de Jo * - Mon coeur ! Tu nous a préparer une super table ! * Se retrouve dans son dos et passe ses bras autour de sa taille * - Tu fais ça pour te rattraper du diner que tu n'as pas fait ? * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 24 Avr 2007 - 16:05 | |
| * Pousse doucement la porte de la chambre de Noam * * S'approche lentement du lit à barreaux * * Regarde Noam dormir a poings fermés * * Remonte la couverture sur son ventre et l'embrasse sur le front * * L'observe un moment puis retourne près de la porte * * La laisse entrouverte et redescend auprès de Jo * - Mon coeur ! Tu nous a préparer une super table ! * Se retrouve dans son dos et passe ses bras autour de sa taille * - Tu fais ça pour te rattraper du diner que tu n'as pas fait ? * Rit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mar 24 Avr 2007 - 23:14 | |
| - Je dois vraiment me faire pardonner de ça ? * Passe ses doigts sur les bras de Salem autour d'elle * - J'aurais bien aimé te faire un repas, mais désolée, j'ai pas eu le temps ! Tu te rends peut être pas compte, mais c'est pas évident de s'occuper d'un bébé ! * Un peu agacée par sa reflexion * - Laisse tomber ! Tu peux pas comprendre ! * Retire les bras de Salem autour d'elle et va chercher à boire dans le frigo * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 3:29 | |
| - Joo ! * Soupire en laissant tomber ses bras contre son corps * - C'est pas ce que j'ai voulu dire ! * La suit tout penaud jusque dans la cuisine * - Je sais que c'est pas évident pour toi. Je sais que c'est beaucoup de boulot. J'ai jamais prétendu que tu ne foutais rien ! * Se retrouve dans la cuisine avec Jo qui lui tourne le dos * - Je suis pas aveugle ! Je vois bien tout ce que tu fais pour nous ! * N'ose pas s'approcher * - Jo, ma puce, sois pas fâchée... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 3:59 | |
| * Se retourne vers lui avec une bouteille d'eau dans une main, et une de coca dans l'autre * - Je suis pas fâchée ! * Les pose sur la table * - Je suis juste un peu agacée par ta reflexion ! * Fouille dans un tiroir pour trouver des serviette * - Tu as beau me dire que c'est une plaisanterie, n'oublie pas que dans chaque plaisanterie il y a une part de vérité ! * Trouve les serviettes et les colle dans les pattes de Salem * - Je ne suis pas la petite femme au foyer, parfaite et docile ! Je ne cuisine pas, je fais le ménage que lorsqu'on ne peut plus avancer, et le repassage se résume a plier les fringues à leur sortie du sèche-linge ! * Range les deux biberons qui égouttaient sur l'évier * - C'est comme ça, et tu le savais ! Alors épargne-moi tes reflexions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 15:56 | |
| - Mais, Jo ! * Regarde les serviettes dans ses bras et les pose sur la table * - Jo ! Arrête ! Je voulais pas te vexer ! * Se lève pour s'approcher d'elle * - Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que tu fais énormement de choses ici, et beaucoup plus que moi, alors que je suis pour le partage ! Enfin, Jo, tu sais bien que je ne veux pas d'une femme docile et soumise... * S'approche de Jo qui lui tourne toujours le dos * - C'est toi que je voulais, et que je veux toujours... T'es parfaite à mes yeux... * Pose une main sur son épaule et commence à la caresser doucement avec son pouce * - Qu'est ce qui se passe, ma puce ? Tu veux pas me dire ce qui ne va pas ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 17:05 | |
| * Passe sa main sur la sienne et se retourne vers lui * - Excuse-moi... Je voulais pas m'en prendre à toi... * Va se lover dans ses bras * - Je suis sur les nerfs, mais c'est pas de ta faute ! * Pose sa tête contre son épaule et sanglotte un peu * - Je suis tellement fatiguée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 18:45 | |
| * Désemparé * * La serre dans ses bras en lui caressant la nuque * - Qu'est ce que je peux faire pour te soulager un peu ? * Passe une main dans le cheveux de Jo * - Je me sens tellement impuissant ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 21:03 | |
| - Tu peux pas faire grand chose... * Soupire * - Je suis fatiguée par cette grossesse, et puis Noam a beau être calme, il n'en est pas moins un bébé qui réclame énormement d'attention ! * Lève la tête pour le regarder avec les yeux tout rouges * - Je suis désolée de t'imposer ça ! Tu rentres du boulot crevé, et moi je viens pleurer dans tes bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 22:28 | |
| - Du moment que tu te retrouves dans mes bras, c'est pas grave... * Lui sèche une larme * - On va s'arranger pour te soulager un peu, on va trouver une solution... T'inquiète pas, mon ange... * Passe ses deux mains autour du cou de Jo et lui caresse * * La sonnette retentie * - Zut ! Le jap' ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Mer 25 Avr 2007 - 22:59 | |
| * Le regarde * - Nan ! Y a pas de solution ! C'est juste un mauvais moment a passer !! * Pleure de nouveau * - C'est rien ! Ca va passer !! * Souffle un peu * * Sèche ses larmes * * Entend la sonnette * - Laisse ! J'y vais ! * Se dirige vers la porte en sèchant ses joues * * Ouvre la porte * - Bonsoir ! * Prend le sac * - Je vous dois combien ? * La regarde bizarrement * - Vous allez bien madame ? * Prend conscience qu'elle doit avoir les yeux rouges et gonflés * - Oui ! Très bien ! * Sourire fatigué * - Je vous dois combien ? * Pas rassuré pour autant * - 49,57 € ! * Sort des billets du porte-feuille de Salem ( Niark ! ) * - Voilà... et merci ! * Referme la porte sur l'homme un peu trop curieux * * Va poser les sacs sur la table basse * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Jeu 26 Avr 2007 - 0:34 | |
| * La rejoint dans le salon avec les serviettes et les boissons * - Et si on prenait une nounou ? * Pose le tout sur la table * - Juste pour t'aider un peu... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * Jeu 26 Avr 2007 - 2:54 | |
| - Nan ! Je veux pas de nounou ! Je suis capable de m'occuper seule de mon fils quand même ! * Le regarde avec fermeté * - J'aurais l'air de quoi, moi ? Déjà que dans un mois je l'abandonne pour retourner sur scène, alors je vais pas laisser une étrangère s'en occuper à ma place durant le seul moment où je vais pouvoir le faire ! * Se laisse tomber sur le coussin devant son assiette * - Tu me prends pour qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot * | |
| |
|
| |
| * Monsieur rentre après le boulot * | |
|