Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

* Monsieur rentre après le boulot *

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin
* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8)
Relation:
Situation maritale:

* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 4:43

* Oui c'était stupide ! Parce que la jeune maman elle n'y était pour rien ! Et que par moment, elle aimerait bien que le petit fasse ses nuits ! Mais bon, un bébé, c'est ça, c'est comme ça, et il allait falloir qu'ils'y fasse ! *

* Elle baissa les yeux vers son poignet que Salem tenait doucement mais fermement... Elle releva son regard vers lui, il était pas tendre sn regard ! Mais Salem ne le voyait pas vu qu'il baissait la tête ! Il avait l'air d'un chien battu ! Mais peu importe ! Jo elle était un peu en colère là rambo ! *

* Alors quand il l'attira vers lui pour l'embrasser dans le cou, elle le repoussa, pas méchamment, mais fermement *

- Nan mais attend là ! Tu te moques de moi ? Je suis pas une girouette ! Et là c'est moi qui n'ai plus envie !

* Tiens ! Dans ta tronche ! Non mais ! Elle retourna près de la table pour finir de la débarrasser. Elle mit tout dans le lave-vaisselle, et les sachets à la poubelle, puis elle repassa devant Salem avant de s'engager dans les escaliers *

- J'vais me coucher ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forumsrpg.com
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Boulevard Casimir avec Môman et Pôpa !
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:28

* je perds ma lolette pendant mon doux reve avec doudou lapinou *

* suite a cette perte terrible de lolette ( ouais pour un bébé c'est terrible vous imaginez pas lol ) je reve que mon doudou lapinou se transforme en un gros chien qui me tient entre ses dents et qui me secoue partout ... un vrai... CAUCHEMARD *

au secours... quelqu'un viendra-t-il me sauver du méchant chien ??? mais non personne et j'ai de plus en plus peur moi !!!!!! faut que je me manifeste pour qu'on vienne me sauver !!!! vite noam... fait quelques chose !!!

- ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ouinnnnnnnnnnnnn !!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin
* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:54

* Ah bah il tombe bien, tient !! *

* Elle grimpe les escaliers 4 à 4 pour aller à la rescousse de son fils, puis entre doucement dans la chambre *

- Nono... Mon Ange...

* S'approche du lit, et commence par lui caresser doucement le ventre, pour finallement le prendre dans ses bras *

- T'as fait un vilain cauchemard ? Bah voui...

* Se baisse pour ramasser le doudou, et le lui donner, puis va s'installer dans le fauteuil avec son fils *

* Lui chante une berceuse pour le rendormir doucement *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:47

* j'écoute ma maman MAIS !!! je suis pas décidé a dormir mouahhaha ... non sans blague maintenant que je suis réveillé et que j'ai ma maman pour moi tout seul, je vais pas la laisser repartir comme ca *

t'as une belle voix maman.... mais j'ai plus trop someil maintenant mouah.... et papa je me demande ce qu'il fait

*j'agite mes petite mains en meme temps que je la regarde chanter *

* je fait des petits sourire et je regarde partout *

* je fait des cris aigu en signe de contentement *

- ahhhh ihhhhhhhhh arrrrrrhhhhhhhhhhhhhh !!

* j'ai la bouche entrouverte et je regarde bien ma maman *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:05

* Elle ne peut s'empêcher de sourire en le voyant sourire comme ça *

- T'as décider de m'empêcher de dormir, c'est ça ? Quand c'est pas le père, c'est le fils !

* Lui caresse tendrement sa petite joue, tout en continuant à le bercer *

- Ralala, je suis pas rendue avec toi...

* Elle lui parle tout doucement, tout tout doucement, elle lui souriant *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:52

* Pffff ! C'était vraiment le dernier des cons ! Elle avait raison d'avoir réagit comme ça ! Il s'imaginait quoi, lui ? Nan mais... Bah, il esperait quand même pouvoir lui faire un petit câlinou au lit, et ne pas avoir à squatter le canapé cette nuit... *

* Quand il entendit pleurer Noam, il se dit que c'était une occasion a saisir pour se rattraper ! *

* Il grimpa rapidement l'escalier, et entra dans la chambre au moment où Jo lui chantait une berceuse... Il resta un instant à l'écouter, et fut presque déçu quand elle s'arrêta... *

* Il entra avec prudence, et lui dit, avec une encore plus grande prudence *

- Tu es fatiguée... Je peux m'en occuper si tu veux...

* Il osa un timide sourire *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:16

* je vois mon papa arriver et je suis tout content alors je remue mes petites jambes et mes petits bras quand j'entends qu'il veut s'occuper de moi.. ouais faut bien que je me fasse pardonner de les avoir déranger *

* je fais des cris aigues *

- hiiiiiiiiiiiiic !!! arrrrrrrrrrrrrrrraggggggggggggggggggg....

allez il va pas m'en vouloir pour ce vilain cauchemard mon papa.... regarde papa... le beau sourire que je te fais !!!!

* je fais un immense sourire pour me faire pardonner... aussi immense qu'on peut le faire a mon age *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 3:49

* Se tourne vers Salem qu'elle n'a pas vu entrer *

* Il est culotté lui ! S'il croit qu'il va l'attendrir comme ça !! Nan mais !! Il s'est pas encore rendu compte qu'il s'est maqué avec une italienne ?? Parce que là, il a l'air de croire qu'elle va passer l'éponge juste parce qu'il propose de s'occuper de son fils, alors que c'est normal, qu'il s'en occupe ! *

- Oui, je suis morte ! Essaye de le rendormir, tiens !

* Se lève, et après avoir déposer un tendre baiser sur le font de son fils, le donne à Salem *

* Il croyait peut être qu'elle allait rester avec lui dans la chambre de Nono, mais non ! Elle va dans la leur ! Elle récupère un oreiller et une couverture, qu'elle balance dans le couloir *

- Salem !!! Je t'ai déposé de quoi dormir dans le couloir !!

* Elle referma la porte de la chambre derrière elle, et après s'être déshabiller, elle entra dans le lit, toute contente de l'avoir pour elle toute seule... Bon d'accord, elle était pas si heureuse que ça, mais voilà, elle voulait lui donner une bonne leçon !! rambo *

* Elle ferma les yeux, et tenta de trouver le sommeil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:26

* Salem se retrouvait avec Noam dans les bras, sans savoir quoi faire... Enfin, c'est pas qu'il ne savait pas quoi faire avec son fils, c'est juste qu'il aurait voulu aller s'expliquer avec Jo, mais là, il devait s'occuper du petit... Il devait avoir l'air con ! *

* Il alla s'installer dans le fauteuil, et berça tendrement son fils *

- Il faudrait que tu t'endormes, mon ange, pour que papa aille voir maman...

* Puis il entendit Jo lui jeter ses affaires dans le couloir et claquer a porte de la chambre *

- Oups... Ton papa est mal barré, mon chéri... Mais alors là, vraiment mal barré...

* Il le berçait tendrement, en lui parlant doucement... C'était presque un chuchotement... *

- Dors, mon ange... Dors...
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:04

* je regardais tres attentivemetn mon papa et je fit des sons qui voulais dire que j'étais d'accord avec lui... je le regardais en haussant les sourcils et en écarquillant les yeux ... j'avais la bouche grande ouverte mais.... MAIS ... de la bave s'en écoula *

* je m'endormais gentiment *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 4:39

* Il continue de le bercer tendrement, jusqu'à ce qu'il soit complètement endormie... Il le berce encore pendant 10 bonnes minutes, histoire d'être bien sûr... *

* Il se lève doucement, et le réinstalle dans le petit lit, et pose une main sur son petit ventre *

- Dors bien, mon petit ange...

* Il branche l'écoute-bébé, et sort de la chambre avec mille précaution... Puis il se dirige vers la couverture en vrac et l'oreiller dans le couloir *

* Il les ramasse, les prend contre lui, mais reste un instant devant la porte close de sa chambre... Puis s'engage dans l'escalier *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:08

* L'entend derrière la porte... Hésite longuement, mais se décide quand elle l'entend s'éloigner *

- SALEM... Viens, la porte est ouverte...

* S'écarte un peu dans le lit, pour lui laisser une place, sa place *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:16

* Entend Johanna l'appeller, il est rassuré sur le coup, mais n'en mène pas large quand même *

* Entre dans la chambre avec précaution *

* Il tient toujours son oreiller et la couverture contre lui *

* Dépose la couverture sur le fauteuil dans la chambre, puis pose son oreiller à sa place dans le lit *

* Rentre sous les draps sans un mot, non pas qu'il fasse la tête mais il a peur de dire quelque chose et de se retrouver direction canapé... *

* S'allonge sur le dos, et passe un bras sous sa tête et fixe le plafond *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:45

* Le regarde faire sans un mot *

* Se tourne de l'autre côté du lit, afin de lui tourner le dos, puis tape sur son oreiller parce qu'il a pas la forme qu'il veut *

* Ferme les yeux, et tente de dormir, mais elle est enervée... Pas contre Salem, mais contre cette situation a la con... *

* Au bout de quelques minutes passées a chercher le sommeil en vain, elle se retourne vers Salem, et sans un mot, va poser sa tête sur son torse *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:15

* Tourne la tête vers elle quand elle tabasse l'oreiller, il aimerait pas etre a la place de se pauvre coussin ! *

* Puis, lui-même ferme les yeux, et tente de trouver le sommeil... Mais ça vient pas *

* Il a toujours les yeux clos quand il sent la petite tête de Johanna venir se faire une place sur son torse, il ne peut retenir un sourire *

* Il retire son bras de sous sa tête pour venir le passer autour de Johanna, et lui caresser doucement le bras *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:38

* Se laisse faire... Bah oui, qui dirait non aux caresses de Salem ? pas moi... *

* Passe un bras sur son torse, et commence ses petites caresses toutes douces qu'il aime tant *

* Murmure un vague "je suis désolée", peine audible, puis ferme les yeux *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:04

* Ne peut réprimer un sourire... Et la serre un peu plus fort contre lui... *

- Sois pas désolée, c'est de ma faute... Dors, ma puce...

* Reprend sa fixation du plafond, parce qu'il ne veut pas dormir tout de suite... Il veut profiter de ce moment, après la trouille d'aller dormir sur le canapé... *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:48

* Dans un baillement, parvient a s'indigner de ses propos *

- Nan, j'veux pas que tu dises ça... On a déconné tout les deux...

* Elle remonte un peu contre Salem pour caler son visage dans son cou, et pouvoir s'endormir en respirant son odeur *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 4:53

- Ok, on a chacun nos torts...

* Il passe sa main, doucement dans les cheveux de Johanna... Il adore quand elle se blottie comme ça contre lui *

- Mais, je t'aime, tu sais ? Même quand tu m'envois dormir sur le canap', je t'aime...

* Il lui caresse tendrement les cheveux, tout en lui parlant doucement pour l'endormir *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 6 Icon_minitime

* Monsieur rentre après le boulot *
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6