Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

* Monsieur rentre après le boulot *

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin
* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8)
Relation:
Situation maritale:

* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:25

* Oui, elle avait descendu sa main pour lui défaire les boutons du pantalon, et oui elle sentait bien à travers le tissu que monsieur était au taquet Razz ... Alors bon, elle fit durer un peu le plaisir... L'attente, ça a du bon, et puis ces fichus boutons ne sont pas facile à retirer d'une main *

* Tout en couvrant son corps de baiser, elle lui jetais des coups d'oeil, quand même, pour voir si au moins il appréciait... Mais il semblait apprécier... Alors elle continua *
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:00

* Biensûr qu'il appréciait, c'est un homme pas une machine ! Et biensûr qu'il est au taquet ! Surtout quand il s'agit de Jo ! Rolling Eyes Il est tellement accroc a sa petit bouille d'ange, son corps de femme, ses yeux de chat, son sourire mutin... Et ses mains expertes... drunken *

* Lui, il se contentait de passer et de repasser ses mains dans le dos de Jo... Mais il faut dire que la position n'était pas des plus idéales pour lui... Il pouvait rien faire le pauvre confused à part "subir" les assauts répété de la gente demoiselle... *

* Il jeta un coup d'oeil aux boutons de son pantalon. Si elle ne les lui retirait pas dans la minute, il allait les faire sauter... Et sans les mains, en plus... Razz *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Boulevard Casimir avec Môman et Pôpa !
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:47

HJ: je viens foutre la merde ouais youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!

* je dormais pésiblement dans mon petit lit quand soudain mon petit ventre se mis a gargouiller... mais j'avais faim ma parole *

- OUINNNNNNNNNNNNNNN !!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! OUINNNNNNNNNNNNN !!!!
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin
* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:03

* Bah, elle eu pas le temps de finir de le déboutonner, parce que son diable de petit ange venait de se faire entendre ! *

- Arghhhh !!

* Elle se redressa et attendit une petite minute pour voir si par miracle il n'allait pas se rendormir, après tout, il avait mangé il n'y a pas une heure ! Un ventre sur pattes cet enfant ! *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100* Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:27

* maman ne venait pas ... et papa non plu... mais j'ai faim moi !!!! *

* je me retourne dans mon petit lit, je verse des larmes ... tout le malheur d'un petit bébé me tombe dessus.... mais ou est ma maman ??? *

- ouinnnn... ouinnnn... OUINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:38

* Bon, visiblement il allait pas se rendormir... Très bien... Elle allait arrêter de faire joujou avec Salem, pour aller s'occuper de son fils *

- Désolée, mon coeur...

* Enjambe Salem, et se rhabille comme elle peut... Pfff, c'est pas de bol quand même ! *

* Elle monte les marches 4 à 4 et atteint la chambre de Noam *

- Bah alors ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:41

* Il avait l'air con maintenant ! Il était toujours au taquet, et plus personne ne pouvait l'aider... Il n'avait plus qu'à esperer que Nono se rendorme bien vite... Neutral Parce que là, c'était limite douloureux *

* Il ne put que murmurer *

- Tu m'avais dit qu'on avait 4 heures devant nous...

* Mais, elle ne l'écoutait plus, elle était déjà en haut... Dure, dure, la vie de parents ! *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:54

* je vois ma maman qui vient me sauver du malheur que peut ressentir un petit ventre de bébé *

* je la regarde et je lui fait un grand sourire *

ah... enfin j'aurai a manger .... viiiiiiiiite maman... j'ai faim !!!!

* je fais plein de petits bruits rigolos pour la faire rigoler*

- ahhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

HJ: suis pas douée dans les bruit de bébé moi... lol mdr mais comme emmerdeuse oui mdr !!!
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:03

hj : Je vois ça regarde là : clique ( c'est juste pour info, parce que tu es nikel ! lovee )

- Bah alors ? Tu as faim ?

* Elle souleva l'enfant qui ne pesait pas plus lourd qu'une plume... Et le prit dans ses bras *

- Tu as l'air d'être propre, donc c'est pas ça le problème... Hummm... T'as encore faim, en fait !

* Bon, il avait mangé y avait pas une heure, mais en meme temps, s'il tenait de son père, il risquait de manger toutes les 30 minutes ! Elle le serra contre son coeur, elle lui caressant sa petite têt pleine de cheveux *

- On va aller te préparer un biberon, mon ange...

* Elle descendit les escaliers avec précaution... C'est qu'elle y tenait à son angelot *

hj : Si tu veux que je te fasse un avatar tu peux me filer des photo en remplissant un formulaire... Clique
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:06

* je sens que ca bouge ... je sens toutes les marches qu'elle descend *

* je tourne la tete un peu dans tous les sens possible a mon age pour voir le tout *

* je sens mon petit ventre qui tire par la faim *

* et voila que tous les malheurs de la vie de bébé s'abattent sur moi *

mais j'ai faimmmmmmmmm !!! je suis malheureux comme ca sans manger ...... maman dépeche toi ...

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:15

- Oui, oui, Noam ! Ca vient !

* En plus il était impatient ! Rolalala, le bébé ! Ils passèrent devant un Salem à la limite de la crise de nerfs ! *

* Elle conduisit le petit dans va cuisine, et d'une main, sortie un biberon stérile, le remplie d'eau et de poudre, et le plaça dans le chauffe-biberon *

* Pendant que celui-ci chauffait, elle cageola le petit... Elle lui murmurait des paroles douces à l'oreille pour l'apaiser un peu, en le berçant *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:17

* je me sentais un peu réconforté mais je sentais la crise de nerf de papa ... *

* j'avais peur avec autant de colere *

* je hurlais encore un grand coup le temps d'arriver a la cuisine *

* je commencais a me calmer quand le biberons a bien chauffer*

* je m'endors profondément *

HJ: oh le vilains !!!
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:20

* Elle le regarda s'endormir *

- Ah nan, Noam ! Maintenant, tu vas manger !

* Elle tenta de le réveiller en le redressant un peu *

- Nono... Chéri... Maman t'a préparé un bon biberon... Allez, mon ange...
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:24

* ma tete pars dans tout les sens *

au secours un tremblement de terre !!!!! non veut pas mourir tout petit ... veut pas....

*je me réveille en faisant un surceau.... *

*j'ai mon sourire qui tombe ce qui veut dire que je vais commencer a hurler !!!! mais !!!! je vois ma maman qui est la avec... ahhhhhhhhhhhh mon biberon !!!*

* je sourit et je lui montre que je meurs de faim *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:28

- Ouf ! Je vois que tu as faim !

* Elle s'installe sur une chaise de la cuisine, et installe le petit confortablement dans ses bras... Elle lui tend son biberon... *

* Il est si mignon quand il boit goulument comme ça ! Elle ne lui en veut même pas d'avoir interrompu sa partie de jambe en l'air... Il est tellement beau *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:33

* je bois tellement je meurs de faim *

* je regarde ma maman qui est la femme de ma vie ... si courte soit elle déja j'avais fais mon choix !!!! *

maman... je serai perdu sans toi... c'est toi qui me ravitaille quand j'ai faim !!!!! je t'aime ma maman adorée !!!

* je bouge un peu les bras et essaie d'attrapper un doigt a ma maman *

* j'essaie de sourire mais.... *

beurk... qu'est-ce qui se passe... je coule mon lait partout ... en fait c'est drole tout ca !!!

* je fais couler du lait partout sur mon pijama.. c'est tout mouiller mais je trouve ca tres tres drole *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:38

- Noam Sobihi !!

* Bien comme son père celui-là ! Plus c'est cracra plus il aime ça ! *

* Elle prend un bavoir et commence à lui essuyer le menton, et le haut de son pyjama, dans son petit cou... Elle lui nettoie un peu la bouche et replace le biberon dans sa bouche *

- Fini ça, mon ange...

* Il la regarde avec ses grands yeux, et elle ne peut s'empêcher de sourire... Il est comme elle... Un petit démon... Et il est comme son père... Il a la beauté du diable ! *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:49

* je vois que ma maman me regarde et je suis tout fier *

* je suis tellement fier que j'ouvre la bouche et que tout le restant de lait coule ... beurk... *

ah tient ca c'est rigolo mais elle a pas l'air de trouver ca rigolo elle !!!!!
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:55

hj : Sale môme !!! Mdr !

- Noam !!! C'est pas possible !

* Elle posa le biberon sur la table. A présent qu'il était vide, il ne servait plus à rien ! Et une nouvelle fois elle essuya le lait qui s'était répendu partout sur Noam *

* Puis elle le prit dans ses bras et lui posa sa petite tête contre son épaule à elle... Elle se protegea l'épaule avec le bavoir... Bah oui, faut faire attention au régurgitations... *

- Maintenant, mon Ange, il faut faire plaisir à maman... Fait moi un joli rot et au dodo !

* Elle se promenait de long en large dans la cuisine en berçant doucement l'enfant *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:11

ou la... je savais que t'avais pas l'air contente maman ....

* je soupire et je me sens bien .... je joue avec mon bavoir et je sens rien qui se passe pendant un bon moment *

* j'entends juste mon papa qui est en train de s'énerver plus haut mais alors il peut etre ou la haut???? *

* comme je suis fatigué et bien je baille fort *

* je sens tout d'un coup de lair qui remonte et la je fais un gros rot ou plei de lait ressort beurk *

ah je me sens mieux !!!!!! mais alors je suis fatiguéééééééééé !!!! c'est dur la vie de bébé !!!!

*je baille paisiblement et j'ai les yeux qui se ferment doucment mais .... je lutte contre le sommeil car je veux rien perdre de la vie et je veux tout voir *

* je lutte encore et encore mais apres un long moment je me laisse aller au pays des reves *
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:27

* Contente de l'entendre faire son rôt... En plus, il venait de loin, celui-là... Elle aussi, elle entend Salem qui fait les cents pas... Elle espère qu'il n'est pas trp frustrée, le pauvre... *

* Elle replace confortablement Noam dans ses bras, en position allongé...Il semble vouloir rester éveillé, mais ses paupières semblent très lourdes pour ses petits yeux... Elle lui murmure *

- Dors, mon ange... Tu as toutes la vie pour être confronté à la dure réalité de l'existence. Profites-en tant que tu peux...

* Elle le berce doucement en remontant à l'étage pour le recoucher... A présent il dort gentiment, la bouche légèrement entrouverte... Qu'il est beau... *

* Elle le recouche dans son petit lit, et reste pendant une longue minute à lui caresser le ventre, puis elle le borde, et dépose un doux baiser sur son front *

- Je t'aime, mon trésor...

* Elle sort de la chambre, et referme doucement la porte derrière elle, et s'en va retrouver Salem *

* Il est toujours dans le salon, et il zappe frénétiquement avec la télécommande *

- C'est bon, mon coeur, il dort !

* Elle se réinstalle sur lui et reprend ses baisers sur le corps *

- On en était où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 3:59

* Il regarda Johanna... Mais là, heu... maintenant... C'est à dire que... Comment le formuler... Hé bien... Heu... *

- J'ai plus envie !

* Bah ouai, y a pas que le fils qui est chiant ! Y a le père aussi *

- Ca m'a coupé dans mon envie, en plus si c'est pour qu'il se remette à pleurer dans 30 secondes, juste au moment où je vais exploser ! C'est même pas la peine ! En plus c'est douloureux, je te signale !
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:32

* Elle était toujours a califourchon sur lui, et le regardait avec des yeux remplis de surprise... Shocked *

- Tu plaisantes, j'espère ?

* Bah nan, il avait pas l'air de plaisanter le bougre... Comme si c'était sa faute à elle ! Nan, mais je vous jure ! Père indigne ! *

- Tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je le laisse mourir de faim pendant que tu me faisais tranquillement l'amour ?

* Elle se leva et se dirigea rageusement vers la table basse. Elle commença a ramasser tous les restes du japonais, et entassait les boîtes... Elle ne disait pas un mot, mais ça se voyait sur son visage qu'il fallait pas la chercher rambo *
Noam Sobihi
Nouveau
Nouveau
Noam Sobihi

Feuille de personnage
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:24

* je dormais dans mon petit lit avec mes amis lapinous et doudou nounours !!! *

* je fais des petits reves bizarre qui sont du a mon age *

* je soupire et fait un mouvement de sucion de la bouche *

* je continue a dormir avec le ventre bien tendu apres mon biberon *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:04

* Bravo ! Maintenant il se sentait coupable ! Il se releva pour attraper doucement le bras de Johanna *

- Mais non ! C'est pas ça, c'est que c'est un peu agaçant tout de même...

* Il baissa la tête... Evidemment qu'il n'allait pas laisser son fils mourir de faim, et evidemment qu'il comprennait la déception de Johanna... Et puis, en fait, il avait encore envie... Il avait tout le temps envie de toutes manières Embarassed ... Il avait seulement voulu exprimer son mécontentement, mais c'est vrai que c'était stupide *

* Il attira la danseuse vers lui, et lui commença a l'embrasser dans le cou d'une manière très sensuelle, faisant comprendre à la jeune femme qu'il était partant pour reprendre là où il avait stopé *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Monsieur rentre après le boulot *   * Monsieur rentre après le boulot * - Page 5 Icon_minitime

* Monsieur rentre après le boulot *
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant