| Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 2:35 | |
| Voila... ouais c'est encore moi.... Ben voila je vous explique... la mon boss ( je t'adore Bernard ) je vais pas pouvoir venir pendant 3 semaines en tous cas aussi souvent que je le voudrais... je vais faire un peu mon boulot a double car des personnes sont malades dans une succursale Naville ( oui on a aussi ca en suisse... la relayeuse de ma région c'est moi lol ) alors voila , je voulais vous dire que je vais pas répondre aussi souvent qu'avant pendant quelques semaines... mais je me rattrapperai !!! Ca me laissera du temps pour réfléchir a des situation dont seul al a le secret mdr !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 2:53 | |
| Mdr !! Tu vas nous manquer !! J'en profite pour dire ( rolalala, la profiteuse ! ) que je serais surement absente du 15 au 19 mars ! Je suis sur un salon de Danse à Paris ! Donc ça va être chaud pour me connecter, vue que j'y serais de 9h à 23h ! Voilà, voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 2:59 | |
| mdr !!! il te restera 4 heures pour etre avec nous!! tu dormira au salon !!!! Vous aussi vous allez me manquer mais je vais tout faire pour me connecter le plus souvent possible!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:02 | |
| J'ai bien penser dormir au salon, mais y a pas de connection internet, je me suis renseignée ( pas folle la guèpe ! lol ! ) Moi tout pareil que Céline ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:18 | |
| ils font ch... ces organisateur de salon.... ils peuvent pas tout prévoir ??? lol mdr |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:25 | |
| Je suis bien d'accord avec toi ! J'aurais passé mes journée sur l'ordi avec mes pointes aux pieds ! mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:31 | |
| t'aurai pas oublié de les bouger comme ca t'aurai pu dire je m'échauffes... le nez planté sur le pc et les pieds qui font des mouvements!!! lol |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:38 | |
| excellente idée ! Si si, c'est un echauffement ! Même mes doigts travaillent ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:45 | |
| c'est important ... tout dépends les prouesse qu'il te demande de faire pas te les casser sinon tu pourrais plu écrire apres... expérience faite en me cassant le petit doigt ben c'est la merde pour s'amuser sur les fofo!!!! lol |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:48 | |
| Moi je me suis déjà cassé le petit orteil ! C'est l'horreur pour une danseuse ! Cette m**** de petit doigt de pied t'empêche de danser pendant plusieurs mois parfois !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:52 | |
| ouais pour les pointes et le reste ca doit pas etre facile!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 3:59 | |
| Nan, c'est sûr !! Lol ! Sinon, je suis intact ! Jamais rien cassé d'autres, apart les ongles, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 4:09 | |
| oh la ... ben chez moi, ayant été professionnelle dans le monde des courses hyppiques ( pmu ) les cassures et les blessures c'est pas ce qui a manqué lol mais je vous rassure, je marche sans canne donc c'est que ils m'ont bien remboité!!! mdr |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 4:12 | |
| Ah ah ! L'équitation ! C'est comme ça que j'ai perdu ma...... Enfin bref ! Mdr !! Faut que je retire ce post qui ne sert à rien ! mdr !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 4:16 | |
| mdr!!!!! j'en rajoute pas mdr |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Jeu 8 Mar 2007 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Sam 17 Mar 2007 - 2:46 | |
| Ben encore une semaine et apres je reprends n ormalement le boulot !!!! Ca passe long ces jour ou je fait que vous croiser!!!! J'ai hate que ca finisse !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Sam 17 Mar 2007 - 2:55 | |
| Moi, plus que 2 jours !! J'ai hâte parce que j'ai mal partout ! J'ai le dos en compote, et la tête comme une mongolfière ! Vive les Salons !! Pfffffffffff !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Sam 17 Mar 2007 - 3:12 | |
| demande a ton chéri de te masser !!!! c'est miraculeux!!! apres tu pourrras dormir!!!! lol |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... Sam 17 Mar 2007 - 3:15 | |
| Il est pô là !! Sniff ! Il est a une soirée avec des potes ! Je me suis faite porter pâle pour pouvoir être là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... | |
| |
|
| |
| Arrrrrrrrrr... a cause du boulot.... | |
|