| * Entre deux hurlements de douleurs * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:46 | |
| - Marie-Anne Chazel, les Bronzés font du Ski ! * Rit * - Décidement ! C'est ton film culte ! * Sourit * - Popeye !! Il veut pas jeter sa gourmette en or qui pèse super lourd !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:48 | |
| * Explose de rire * - J'adore ce passage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:53 | |
| * Les entend rire* - Effectivement! * Sourit* - Et toi ... Ton bébé va bien ? * Sourit* - Félicitations ... C'est pour combien de temps ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:55 | |
| *sourit*
- Merci! J'en suis à 4 mois et un peu plus... c'est une petite fille et tout va bien...
*grand sourire*
- ça sera une fiancée pour leur fils...
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:56 | |
| - Ouai ! Se serais super ! Une belle demoiselle et un beau bonhomme et poum sa fait des chocapics! * Petit sourire* - Désolée ...Mon degré de connerie est un peu plus elevée aujourd'hui ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:57 | |
| *rit*
- t'excuse pas... je suis irrécupérable, comme Johanna, comme Salem et comme Jonatan...
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:00 | |
| - Et ben ... Moi aussi comme sa !!! * Eclate de rire* - J'espère que Johanna va bien mais vu son rire ... Qui est entre parenthèse très Bizarre ... je pense que sa va ! * Sourit* - Jonatan ...Jonatan Cerrada ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:04 | |
| - oui c'est lui...
*sourit* *entend rire Jo*
- faut croire que ça va t'as raison...
*sourit*
- tu l'aurais vu dans la voiture... en plus on s'est tapé les embouteillage et un calage grandiose de la part de ma tuture
*rit*
- foutu 4x4!
*sourit*
- tu veux qu'on aille les rejoindre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:05 | |
| - Oui viens ... * Eclate de rire* - Ohlala ! Il a bien choisie la situation !!!! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:07 | |
| *retourne dans la pièce ou se trouve Jo et Salem*
- on peut reviendre vous embêter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:11 | |
| * Cherche Partout la Chambre*
* Comprend pas le fonctionnement de l'hopital * Mdr !
* Va a la Réception*
- Euh ...Excusez moi ..
Oui Monsieur c'est pour quoi ???
* La regarde*
- Je recherche Johanna Apparicio ...Une folle enceinte ... ! Vous n'auriez pas vue ?
* Lui indique une chambre*
* Cherche la chambre*
* Inquiet*
* Bouge partout*
- Ma chéééééééérieeeeeeee t'es ouuuuuuuuuuuuuu ????? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:29 | |
| * Fait signe au filles de s'approcher * - On joue a un jeu cinématographique ! On dit une phrase tirée d'un film, et l'autre doit donner le nom de l'acteur et letitre du film, ça vous tente ? * Entends Mehdi * - CHOUCROUTE !! JE SUIS LA !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:30 | |
| - J'arrive ma CHOUCROUTE!
* Va la voir*
* Met sa petite tête a l'ouverture de la porte*
- Coucou !!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:33 | |
| - Entre !! * Sourit * - Qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais pas être sur scène ? * Rit * - Entre Salem, Del et toi, il vaudrait mieux faire le spectacle ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:35 | |
| * Eclate de rire*
- Nan c'est bon ...Salade verte est sur scène ...Choucroute a pu se libérer!
* La regarde*
- Quand je pense que c'était moi qui devait te mettre le premier enceinte ... !
* Eclate de rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:39 | |
| - Il est peut être de toi... Qui sait ? * Rit * - Julie je te présente, mon lapin nain, Mehdi... Vous vous connaissez pas, je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:46 | |
| - Euh ...Désolé ...Je suis sa Choucroute! Pas ton lapin nain !!! Je te signale qu'en passant ...On doit crée notre entreprise sexuel !
* Eclate de rire*
- Enchantée Julie !!!! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:50 | |
| *rit*
- enchanté petit lapin nain qui porte une choucroute!
*sourit* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:50 | |
| - Mais !! T'es tout doux comme un lapin nain ! * Rit * - Et pour notre entreprise sexuelle, je suis en phase de recrutement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 17:57 | |
| * Eclate de rire*
- Du bon boulot ! Nan pas un lapin ...Une choucroute!
* Grand sourire* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 18:02 | |
| *rit*
- une choucroute... mais depuis quand un lapin mange de la choucroute? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 18:05 | |
| - Nan je suis une choucroute c'est le lapin qui me mange !
* Eclate de rire*
- Jo c'est ma choucroute Rat! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 18:08 | |
| *aime bien faire son ancienne blonde mdr*
- un rat dans la choucroute? beurk... j'irai jamais manger chez toi!
*sourire niais* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 18:10 | |
| - Ouai Jo Je la mange quand je veux!
* Eclate de rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 18:10 | |
| - Et si on recrutait Julie pour notre entreprise ? Elle a le niveau requis ! * Rit * - Je suis amoureuse de madame Péridurale ! * Sourire niais * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * | |
| |
|
| |
| * Entre deux hurlements de douleurs * | |
|