| * Entre deux hurlements de douleurs * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:14 | |
| * Marmonne * - Ca va aller, je suis là... gnagnagna gnagnagna... Nan mais écoutez le, l'autre ! Il se prend pour Superman ! Mais c'est pas lui qui va accoucher !! * Grimace * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:14 | |
| * Regarde Salem *
- Tu sais ... Il y a des bébés qui naissent deux mois a l'avance ...Ou un mois ... Et c'est pas rare du tout ...Elle en est quand même a huit mois et demie ...Alors nan ... Il a juste quelques semaines d'avance ... ! Je pense que c'est bon ...Pas de quoi s'inquieter! * Sourit* * Va voir Julie* - Excusez moi ...Je vous laisse vous expliquez! * Va voir Julie* - Sa va pas Julie ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:17 | |
| - hein? si mais je voudais avoir des infos par rapport au bébé... 8 mois c'est quand même un prématuré... 8 mois et demi c'est peut etre pas si grave...
*sourit*
- et puis voila mais pas moyen de trouver un médecin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:19 | |
| * Dans la chambre avec Jo * - Elle fait effet la péridurale ? * Lui tient la main et lui caresse les cheveux de l'autre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:20 | |
| - Viens on va mander ...Les médecins * Sourit* * Lui prend le bras a la recherche de Médecins* * En cherche partout* - Bon ... Puisque qu'il arrive pas ... Faut qu'une d'entre nous simule un malaise ... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:23 | |
| * Le regarde avec les yeux emplie de colère * - Elle a l'air de faire effet ?? * Lui broie la main * - A partir d'aujourd'hui, abstinence !! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:25 | |
| *fait non de la tête*
- non parce qu'on va nous coincé et qu'on pourra pas être là au cas ou Jo ou Salem ai besoin de nous...
*arrive à l'acceuil* *chope le micro*
- le docteur sparrow est attentu par Julie Zenatti...
*la regarde*
- c'est mon gynéco... il devrait rapliqué..
*sourit* *et en effet Sparrow arrive au bout d'un temps*
- tchou doc'!
- tchou Julie... tout va bien? un problème?
- euh moi? nan! tout va bien
*soulève son t-shirt sur son ventre un peu arrondi*
- mais par contre... je voulais savoir... un bébé qui nait à plus de 8 mois mais avant 9 mois...
- pas de souci... ils vont juste vérifier que tout va bien mais si le bébé est costaud y'a pas à s'en faire...
*sourit*
- merci doc'! bonne bouteille de rhum!!
- à la prochaine visite miss julie!
*sourit*
- voila de quoi nous rassurer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:25 | |
| * Serre les dents * * Ne dit rien * * Prie pour que cette foutue peridurale agisse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:28 | |
| * La regarde* - Pas mal ! * Sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:29 | |
| * Pleure * - Je voulais que mon bébé soit vierge et là il va être lion ! Je veux pas qu'il soit lion ! C'est nul lion ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:30 | |
| - ouai enfin il est un peu frappé mais ça va! ça me correspond...
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:31 | |
| - Y a plus grave dans la vie, ma puce... Allez, calme-toi... * Lui fait un sourire qui se veut apaisant * - respire doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:33 | |
| - Julie Zenatti a écrit:
- - ouai enfin il est un peu frappé mais ça va! ça me correspond...
*sourit* * Eclate de rire* - Il me correspond aussi alors! * Morte de rire* - J'espère qu'entre Mordicus et Brutus sa se passe bien ... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:35 | |
| - Salem Sobihi a écrit:
- - Y a plus grave dans la vie, ma puce... Allez, calme-toi...
* Lui fait un sourire qui se veut apaisant *
- respire doucement... * Pleure toujours * - J'en ai marre ! Ca fait trop mal ! Et la neige elle est trop molle !! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:35 | |
| *sourit*
- Elle va se calmer quand la péridurale fera effet... d'ici 5 minute...
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:36 | |
| * La regarde * - Josiane Balasko... Les bronzés font du ski !! * Grand sourire * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:37 | |
| * Sourit * - Ouai ! Bien joué ! A toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:38 | |
| * La regarde* - J'espère ...! Il sera beau comme sa maman et son papa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:38 | |
| * Réfléchit * - Oh ! On l'a ! Ca a pas été facile, mais on a le contrat !! Rohhh le con !! * La regarde * - Alors ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:39 | |
| - Jacques Villeret et Thierry Lhermitte ! Le Diner de cons !! * Grand sourire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:40 | |
| * Rit * - Bien joué, mon amour ! C'est à toi ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:41 | |
| - Delphine Attal a écrit:
- * La regarde*
- J'espère ...! Il sera beau comme sa maman et son papa! -y'a pas de doute la dessus... *s'assoit sur un siège dans le couloir* - au moins, elle n'hurle plus... *rit* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:41 | |
| * Réfléchit un peu * - La vie c'est comme une boite de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ! * Le regarde en souriant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:43 | |
| * Rit * - trop simple !! * Sourit * - Tom hanks ! Forrest Gump ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Mer 18 Avr 2007 - 16:45 | |
| - C'est vrai que c'était un peu simple... Mais, j'ai un peu de mal a me concentrer... * Reflechit * - Regardez la finesse du point ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * | |
| |
|
| |
| * Entre deux hurlements de douleurs * | |
|