| * Prend son courage à deux mains * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 3:53 | |
| * Arrive devant la maison * * Respire un grand coup * Courage, ma grande ! Courage ! * Fait un pas en avant * * S'arrête * * Fait demi-tour * Non !! Tu dois y aller !!! * Se retourne * * Reprend la direction de la maison * * Marche vite pour avoir le temps de changer d'avis * * Frappe deux coups brefs sur la porte * * Respire vite * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 3:55 | |
| * Va ouvrir la porte * * La voit mal en point * - Jo ? Ca va pas ? T'as pas l'air bien ! * Ouvre en grand la porte * - Entre ! Entre ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 3:56 | |
| - Heu... Merci... * Entre * * Se sent mal * * A les jambes en guimauve * * Manque tomber * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 3:58 | |
| * La rattrape * - Jo !! Qu'est ce qui t'arrive ? * La porte jusqu'au canapé * * L'installe * * Va lui chercher de l'eau * * Lui serre un verre * * La force à boire * - Tu veux peut être quelque chose à manger ? * Se lève * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 3:59 | |
| * Lui attrape la main * - Nan ! Je veux rien ! * Le regarde * - Assied-toi ! Il faut que je te parle ! * Le force à s'asseoir * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:01 | |
| * S'installe a côté d'elle * - Jo ! Tu me fais peur ! Qu'est ce qui se passe ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:03 | |
| * Le regarde * - J'ai un truc à te dire... C'est assez difficile... Faut que je trouve le courage de le faire... * Détourne le regard * * Respire lentement * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:05 | |
| * Ne voit pas de quoi il peut s'agir * * Pense qu'elle veut lui dire qu'elle regrette ou un truc dans le genre * - Tu sais, je suis avec Anne-Laure... Et je suis bien avec elle... Je t'adore, tu le sais... J'aurais toujours des sentiments forts pour toi mais... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:08 | |
| * Ne peut s'empêcher de rire * * Le regarde * - Mais non ! Idiot ! Je suis pas là pour ça ! * Petit rire * - Alors, toi... * Rit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:09 | |
| * La regarde sans comprendre * - Bah alors, qu'est ce que tu veux me dire ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:10 | |
| - Si tu me laissais parler au lieu de partir en free style ! * Le regarde * - En plus j'ai bien vu ton regard ! Tu as flippé ! Tu as eu peur que je veuille revenir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:12 | |
| * Soupire * - Bah oui ! Attends tu me jettes comme un mal-propre ! Et tu reviens deux mois plus tard pour me dire que tu as un truc important à m'avouer ! C'est normal d'avoir penser que tu voulais revenir ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:14 | |
| - Je te parlais de ton regard ! de ta trouille ! Enfin bref, c'est pas pour parler de ça que je suis là... * Respire un grand coup * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:15 | |
| * La regarde * - Bah dis-moi ! Parle ! Accouche Jo !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:17 | |
| * le regarde d'un coup * - C'est drôle que tu parles de ça ! * Serre les poings * - Salem, je suis enceinte ! * Ferme les yeux très fort, et se mord les lèvres * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:19 | |
| * Prend ce coup en pleine tronche * * Tente de garder la face * - Je... je suis heureux pour toi... Manu doit être fou de joie... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:21 | |
| * Ouvre un oeil * - Nan... Salem... Tu comprends pas. * Le regarde * - Je suis enceinte de plus de 2 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:24 | |
| * Se lève *
- Et alors ? Mazeltovh !
* Va vers la fenêtre *
- Qu'est ce que tu veux que ça me fasses que tu sois enceinte de 1, 2 ou 7 mois ? Ca change rien !
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:25 | |
| * Le regarde s'éloigner * - Ca change que y a 2 mois, on était ensemble ! * Se lève à son tour * - Salem ! Je suis enceinte de toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:27 | |
| - QUOI ?? * Se retourne * - Comment c'est possible ? Tu ne.. Tu ne te protègeais pas ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:30 | |
| - Si ! Biensûr que si ! * le regarde * - Mais c'est pas fiable à 100% ! * Tente de détendre l'atmosphère * - A croire que tes valeureux petits soldats étaient très résistant... * Tente un sourire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:32 | |
| * S'approche d'elle * - Qu'est ce que tu vas faire cette fois ? * La regarde en l'implorant * - Je t'en supplie ! Ne recommence pas ! Garde-le !! S'il te plait... * Sent les larmes monter * - Me fais pas ça ! Pas une deuxième fois !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:34 | |
| * S'éloigne un peu de lui * - Je le garde ! Je suis incapable de surmonter ça une deuxième fois... * Le regarde de loin * - Je vais avoir ce bébé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:36 | |
| - NOTRE bébé !! Jo ! NOTRE bébé ! * Ne sait plus quoi faire * * Tout se mélange dans sa tête * - C'est mon bébé, c'est mon enfant ! On va se marier, et je vais assumer mes devoirs envers lui et toi ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * Lun 26 Fév 2007 - 4:38 | |
| - Dis pas de bêtises !! On va pas se marier ! * Marche de long en large * - Tu as raison, c'est ton bébé... Mais on va pas se marier ! * Le regarde * - Ca ne change rien à la situation... Tu es avec Anne-Laure, et moi je vais épouser Manu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Prend son courage à deux mains * | |
| |
|
| |
| * Prend son courage à deux mains * | |
|