| * Entre deux hurlements de douleurs * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 22:25 | |
| *arrive très en retard mdr, ça arrive quand on a pas son portable sur soi* *va à la réception demander des informations et file voir Salem et Ju* *arrive tout tout doucement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 23:06 | |
| * arrive le lendemain matin avec un immense Casimir et une grosse boite de chocolat* * frappe doucement a la porte de Jo * * ouvre et les voit endormit* * voit Jo dans le couloir* - tu as pas osé entré toit non plus??? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 23:07 | |
| HJ/ on est dans le couloir nous aussi! mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 23:10 | |
| HJ: jj'ai un immense casimir c'est pour ca que je vous ai pas vu !!! l'est plus gros que moi!!! mdr |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 23:11 | |
| HJ: mdr il est pour moi le casimir? non? tant pis je le piquerai à Noam... je suis la marraine, j'ai tout les droit! ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 23:13 | |
| * regarde partout * * voit Julie* * va vers elle * * chuchotte* - ju... tu dors???? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 23:14 | |
| *ouvre un oeil*
- hein?? qui c'est...
*totalement crevée*
- Anne-Laure?
*baille* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Jeu 19 Avr 2007 - 23:15 | |
| HJ : Vous n'êtes pas dans le couloir vous êtes dans la pièce d'a côté !! Bande de nazes !! * Se réveille * * Se leve à demi et voit son reflet dans la vitre * - Aaaaaah !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 0:53 | |
| * Ouvre un oeil * - Il est quelle heure ? Je me suis endormi ! Zut ! * Entend le cri de Johanna * * Se précipite * - Qu'est ce qui se passe ?? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 1:15 | |
| * Lui tourne le dos * - T'approche pas ! Reste où tu es !! * S'attache les cheveux * * Fouille dans son sac à la recherche de sa trousse de maquillage * - Je suis affreuse !! Laisse-moi 60 secondes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 3:41 | |
| - Une minute ! Bah oui, 60 secondes c'est une minute ! * S'approche d'elle * - T'es très belle, t'inquiète pas... * Lui tend sa trousse à maquillage * - Tu as de la visite... Y a Jo et Anne-Laure, et Julie qui ne t'a pas quitté de la nuit... Et, j'oubliais, il y a un Casimir géant aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 12:23 | |
| HJ: ben oui moi je t'ai vu endormie alors je suis pas rentrée!!!! * regarde Ju (qui est dans le couloir lol mdr) * - t'as pas beaucoup dormi dis donc apparemment!!! * sourit * * la regarde* - tu crois que Jo est réveillée??? Je veux la voir et je veux voir ce petit angelot aussi !!! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 12:27 | |
| *ferme les yeux et parle dans son sommeil (dur de réveiller une femme enceinte qui a peu dormi mdr)*
- demande à Salem... qui est par là...
*montre avec son bras vaguement le fauteuil de Salem à côté d'elle*
- mais lé parti voir Johanna là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 15:33 | |
| hj : J'adore ton discours, Ju ! Très incohérant ! *Arrive dans le couloir avec plein de ballon à l'hélium dans sa main* *Voit la petite troupe* - Hola tutti ! Como esta ? *Sourit* - Ouai, je mélange les langues ! *Fait un bisou sur le front de Julie* - Laisse tomber, elle dort, tu n'obtiendras aucune information ! A moins que... *Pique le Casimir géant se cache derrière* *S'approche de Julie comme ça* *Essaye de prendre la voix de Cas'* - Julieeee ! C'est moi, Casimiiiir ! Comment qu'ça va bien ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 15:56 | |
| * Se refait une beauté, vite fait * * Regarde Salem * - Bisou ? Bisou !! * L'embrasse * - Il est où mon fils ? * Se rappelle * - Ah oui, c'est vrai... Ils me l'amènent quand ? Tu veux pas aller le réclamer et dire aux autres de venir me voir ? | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 16:04 | |
| *n'ouvre pas les yeux*
- wesh ça roule et toi?c'est bizarre ta la voix d'un schtroumpf mélanger à ta voix normale... t'es malade?
*comate lol* | |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 19:39 | |
| *est vite retourné chercher l'oréo géant qu'il avait oublié mdr* *revient aussi avec une belle petite peluche toute mimi* *voit Sofiane qui parle à Ju caché derrière le Casimir* *rit* *lui serre la main* -Salut... fait lui un bisou avec le casimir... elle se réveillera direct... * * *fait un bisou à Julie* *s'assied sur le côté, décidé à attendre Julie pour donner l'oréo géant mdr* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Ven 20 Avr 2007 - 21:21 | |
| * se cache avec So* * rigole* * regarde Sofiane* - on va la voir comme ca notre Jo???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Sam 21 Avr 2007 - 4:09 | |
| * Sort afin de trouvé un medecin ou une infirmière, ou même un fou admis en psychatrie qui se ferait passer pour une sage-femme * * Passe la tête dans la salle où tous le monde se trouve * - Si vous voulez voir, Jo elle vous attend... Moi, je vais chercher la 8ème merveille du monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Sam 21 Avr 2007 - 21:58 | |
| * arrive et croise Salem* * le regarde * - salut..... * arrive et voit tout le monde* * reconnait Julie et Anne-Laure* * les salue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Dim 22 Avr 2007 - 8:07 | |
| * reconnait David * - salut !!! * voit qu'il tient un journal dans les mains ( si tu l'avais pas maintenant tu l'as... on m'a bien offert une machine Nespresso donc moi je t'offre le journal mdr ) * - qu'est-ce que tu fais la ??? * sourit * est-ce qu'il sait pour le bébé de JO???? |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Dim 22 Avr 2007 - 10:47 | |
| *en attendant Jo tente de réveiller Julie* *chuchote* -Ju... c'est Jo réveilles-toi... *la secoue doucement* -On va aller voir Jo viens... j'ai les cadeaux... | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Dim 22 Avr 2007 - 12:59 | |
| *ouvre un oeil* *se redresse à moitiée endormie* *le regarde*
- hein?
*le voit rire de sa tête* *sourit*
- mais euh!
*se pend à son cou* *l'embrasse*
- on pourra aller dormir après?
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Dim 22 Avr 2007 - 14:31 | |
| *Marche derrière Casimir* - Oh ! Oh ! Ou est ma Jo ? *Regarde les autre* - Le premier qui me dit que c'était la voix du père Noël, il se prend une claque casimirienne ! *Reprend sa marche* - Oh ! Oh ! Oh ! |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * Dim 22 Avr 2007 - 15:30 | |
| *rit* -Oui promis on ira dormir après... * * *préfère la soutenir quand même pour aller jusque près de Jo mdr* *passe à côté de Sofiane* -J'aurais pas dit la voix du père Noel... on aurait plutôt dit la voit du géant dans la pub pour les légumes de la marque géant vert... *rit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entre deux hurlements de douleurs * | |
| |
|
| |
| * Entre deux hurlements de douleurs * | |
|