| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 23:07 | |
| *ouvre la porte*
- c'est pas vrai j'écoute pas! et je traduis pas l'italien!!
*referme la porte* *rouvre*
- vous pouvez contnuer!!!
*referme la porte* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 23:12 | |
| * Sourit * * renifle * - Donc... C'était quoi la question ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 23:31 | |
| * Rit, mais est quand même stressé * - Je te demandais pourquoi tu m'avais quitté ? Je pensais que tu avais pris peur, et que finallement tu t'étais rendu compte que tu ne m'aimais plus... Mais visiblement, c'était prémédité et réfléchit... Qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi tu es partie ? * Relève la tête vers elle * - Pourquoi tu m'as quitté si tu m'aimais toujours ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 23:40 | |
| * Le regarde * * Sent les larmes monter de nouveau * - Parce que... Parce que c'était mieux comme ça... Parce que je t'empêchais de vivre comme tu le souhaitais... Parce que j'ai eu trop peur de... * Comme la veille avec Julie, ne finit pas sa phrase et fond en larmes * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 23:48 | |
| * Se relève et la relève avec lui * * La prend dans ses bras * - Nan, pleure pas ! * La serre fort en lui caressant le dos * - Dis-moi en quoi tu m'empêchais de vivre comme je le souhaitais, alors que mon seul souhait c'était de vivre avec toi ! * Tente de lui sècher les larmes * - Dis-moi de quoi tu as eu peur ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 0:02 | |
| * Pleure tout ce qu'elle peut * - Je voulais pas vivre avec toi, je voulais pas de bébé avec toi, je voulais pas me marier avec toi... Je voulais pas m'investir, alors que toi... Je crois que c'est dû à la différence d'âge... * Pleure sur son épaule * - J'ai préféré partir avant que... * Nouvelle grosse crise de larmes * | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 0:07 | |
| *reste sur le cul*
- et avec manu elle veut???
*s'assoit dos contre la porte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 0:13 | |
| * L'éloigne de lui et la prend par les poignet ( comme sur la bann d'Ana ! ) * - Avant que quoi ? Avant que quoi ? * La regarde droit dans les yeux * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 0:20 | |
| * Le regarde, les yeux plein de larmes * - Avant que... Avant que... Avant que tu me quittes ! Avant que tu m'abandonnes, moi et mon coeur ! * Baisse la tête * * Tente de s'arrêter de pleurer, mais quand la machine est lancée, y a plus rien a faire * | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 0:26 | |
| *entend tout, bah oui elle écoute toujours*
ah? lueur d'espoir?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 0:31 | |
| * La regarde stupéfait * - Tu m'as quitté de peur que je te quitte ? * La ramène vers lui * - C'est la raison la plus stupide qui existe ! On ne quitte pas quelqu'un si on l'aime, et encore moins si on l'aime au point d'avoir la trouille de le perdre ! * La console comme il peut * * Lui caresse les cheveux * - Johanna... Si tu avais peur de me perdre, pourquoi tu n'as pas accepté ma demande en mariage ? Puisque tu étais sûre comme ça de ne pas me perdre... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 0:43 | |
| * Tente de se calmer * - Tu comprends pas ? Tu aurais finis par me quitter ! Si je voulais te garder, il fallait que j'accepte cette demande en mariage... J'étais pas prête pour ça... J'ai préféré te rendre ta liberté... * Enfonce sa tête dans son épaule * - Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas te briser le coeur... Je suis désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 1:08 | |
| * La serre encore plus fort contre lui *
- Mais j'en veux pas de cette liberté ! C'est pas être libre que de penser à l'autre sans arrêt, que de me torturer, en se demandant si t'es pareille avec Manu, si tu lui mordille la lèvre quand tu l'embrasses, si tu colles tes pieds froids en riant contre ses jambes, si tu passes une main sous son tee-shirt avant de pouvoir t'endormir contre lui, si tu l'appelle "Amore", si tu lui grimpes sur le dos à tout bout de champs... Tu crois que c'est vraiment être libre ?
* Lui fait un bisou sur le front *
- Jo, tu m'as brisé le coeur !! Pire que ça ! Tu l'as lacéré ! Je suis incapable d'aimer maintenant, incapable d'aimer comme je t'ai aimé, et comme je t'aime, et comme je t'aimerais !
* Lui essuie une larme avec son pouce *
- Mais tu as un moyen de te faire pardonner... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 1:14 | |
| - Je suis désolée... Je pensais que tu te remettrais vite... * Soupire * - C'est quoi ton moyen ? * Lève un oeil tout rouge, vers lui * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 1:18 | |
| * Sourit * - Je ne te demande pas grand chose... 3 fois rien ! * Passe une main derrière la tête de Jo * * Ramène son visage vers le sien * * Murmure à son oreille * - Reprend moi ma liberté... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 1:35 | |
| * Pleure toujours, mais beaucoup plus doucement * - Tu as pas le droit de me demander ça... * L'embrasse dans le cou * - Je suis pas libre... * Remonte sur sa joue * - J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie... * Dépose un baiser au coin de ses lèvres * - Un homme merveilleux... * L'embrasse tendrement en pleurant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 1:38 | |
| * Remonte une main jusqu'à sa nuque qu'il caresse * * Prolonge comme un fou * * Veut que ça dure toujours * * L'embrasse comme jamais elle n'a été embrassée * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 1:53 | |
| * Prolonge encore et encore et encore * * Lui mordille la lèvre inférieure ( mdr ! ) * * Passe ses bras autour de son cou * * Pleure toujours, ne sait pas si c'est de tristesse ou de bonheur * * Continue de l'embrasser jusqu'à ce que mort s'en suive * hj : Julie ?? Are you still alive ?? | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 1:56 | |
| *entend plus rien*
- miracle???
*ouvre la porte* *esquive quelques pas de danse*
- tagada! yeah yeah yeah!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
*fait 3 fois le tour du fauteuil* *sort sa bombe à serpantin* *les bombarde avec* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 2:01 | |
| * Détache enfin ses lèvres de celles de Jo * * Enfouie sa tête dans son cou * * Se reçoit plein de serpentins, mais s'en fout * * Attrape Julie par la poignet et l'entraine vers lui, ou plutot vers le dos de Jo * * Les serre fort, toutes les deux * * Font un câlin à trois * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 2:03 | |
| * Passe un bras derrière elle pour serrer Julie contre elle * * Cache son visage et ses yeux rouges contre le torse de Salem * * Murmure * - Vous êtes dingues ! * Sourit * | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 2:04 | |
| *se retrouve plaquée contre Jo*
- moi aussi je vous aime! pas tout pareil mais je vous aime! et là je crois que je vais pouvoir renoncer aux sabots bionique et je vous avoue que ça me soulage!!
*rit*
- je peux appeller Jo pour lui dire??? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 2:09 | |
| * Renifle * - C'est quelqu'un d'autre que je devrais appeler, moi ! * Se serre encore plus contre Salem * - Peut être que si je me cache contre toi, on me verra plus ! C'est une idée, non ? * Se sent super coupable * | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 2:12 | |
| *lui carresse le visage*
- te sent pas coupable... tu fais que suivre ton coeur...
*sourire en coin*
- et puis on est là, on t'aime... | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 2:15 | |
| * Soupire * - Oui, moi aussi je vous aime, mais... C'est pas ce qui va me rendre moins detestable... * Re-soupire * - Heureusement que je ne danse plus... Je serais pas obligé de vous voir tous les deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
| |
|
| |
| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|