| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 31 Mar 2007 - 0:53 | |
| * Explose de rire * - Appellez-moi le directeur !! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 31 Mar 2007 - 11:14 | |
| *rit* *montre Jonatan*
- le voici monsieur! | |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 31 Mar 2007 - 12:05 | |
| *éclate de rire* *reprend son sérieux* -Oui en effet c'est moi... que voulez-vous ? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 31 Mar 2007 - 14:26 | |
| * Pousse gentiment Salem du bras * - Laisse-moi parler, Chéri ! * Pointe un doigt rageur sur Jo * - Nous voulons reparation immédiatement ! Nous n'avons pas de lit dans notre chambre ! Comment l'expliquez vous ? | |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 31 Mar 2007 - 19:45 | |
| *croise les bras et la regarde très sérieux* -Pour ça il faut payer !!! La maaf c'est pas gratuit ! On est pas aimable c'est la vie... | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 31 Mar 2007 - 23:12 | |
| - et ça rimerait presque!
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 2:22 | |
| - Mais, mais, mais monsieur ! Je ne vous permet pas ! Nous avons payé ! Et nous voulons être contenté !
* Croise les bras lui aussi * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 2:56 | |
| - Et là, ça rime ! * Rit * | |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 20:30 | |
| *se retient de rire* *reprend son air sérieux* -Vous ne serez pas contenté j'ai dis !!! Il vous faut d'abord payer le prix ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 20:33 | |
| *continue de commenter*
- la aussi ça rime... limite on devrait faire une chanson non?
*regarde Johanna* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 20:57 | |
| - Le prix a été payé ! Il s'est même révélé fort élevé ! Vous avez essayé de nous escroquer !! * Air fâché * - Nous allons nous venger ! |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 21:03 | |
| *se met sur la pointe des pieds pour essayer d'être à sa taille* -Nous n'en sommes pas capable... notre compagnie est très aimable... *fait les cent pas* -Cependant laissez-moi vous dire, que vous me faites bien rire !!! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 21:04 | |
| *rit discrètement*
- oh... je crois que ça devient une nouvelle comédie musicale | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 1 Avr 2007 - 21:15 | |
| * Rit avec elle * - Après Les 10 commandements ! Après Autant en emporte le vent ! Après Le Roi Soleil, voici Appelez-moi le Directeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
| |
|
| |
| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|