Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Empty
MessageSujet: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:15

Laure était sur le tapis en train de jouer aux Playmobil
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Nouveau
Nouveau
Anne Laure Girbal

• Age : 23 hey oui bien 23 ans...10+10+3 sa fait bien 23...
• Job : Chanteuse/danseuse(quand elle veut)/Comédienne....Ze suis une moman polyvalente...
[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Right_bar_bleue

• Richesse : Aisé
• Famille : : Deux adorable petites filles..Laure et Naelle..Mon futur mari..
• Côté coeur : Je veux bien mourrir si c'est dans tes bras , je ne veux pas guerrir si je suis malade de toi
• Je suis : Complétement folleeeeeeee

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Mon appartement!Et la villa,
Relation:
Situation maritale: Fiancé(e)

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:49

Anne Laure était tranquillement dans la cuisine entrain de préparer le repas de midi.Une fois que tout était fait, elle alla jeter un coup d'oeil à Naëlle qui dormait encore.Puis alla voir Laure la petite princesse qui avait l'air de bien s'amuser dans sa chambre d'après ce qu'entendait la jeune chanteuse avec le microphone...xD
Arriver à la porte elle toqua doucement histoire de pas l'effrayer, une fois fait elle entra doucement, et vit sa fille jouer comme un adorable petit bout de choux au play mobile.

-Hey mon ange!boom

La belle alla la voir, se baissa à sa hauteur, lui fit un gros bisous sur la joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:27

La petite bou de cou senti la présence de sa mére et sentit le baiser de sa mére adorée et se retourna por voir ma moman et lui fit un gros bisous sur la joue! "Moman!"
Anne Laure Girbal
Nouveau
Nouveau
Anne Laure Girbal

• Job : Chanteuse/danseuse(quand elle veut)/Comédienne....Ze suis une moman polyvalente...
[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Right_bar_bleue

• Côté coeur : Je veux bien mourrir si c'est dans tes bras , je ne veux pas guerrir si je suis malade de toi

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:30

Après lui avoir fait un gros bisous tout tendre Anne Laure s'était assise non loin d'elle, et souria que plus tendrement en voyant sa fille venir vers elle, la laissant lui faire un gros bisous sur sa joue. Elle la prit avec grande douceur dans ses bras, dit-elle tendrement el lui mettant une méche blonde derrière l'oreille.boom Qu'es ce qu'lele aimait Laure et s'était battut pour elle, tout comme elle aimait Naëlle...
-Sa va ma princesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:34

Elle souria et regarda sa mére plus tendremnt que jamias et alla dans ses bras "Oui maman! Je t'aime plus que tout Moman!" Elle versa une larme sur sa petite joue pale
Anne Laure Girbal
Nouveau
Nouveau
Anne Laure Girbal

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:39

Elle continua de lui sourire, avec grande tendresse la regardant de la même façon, elle la serra doucement dans ses bras la prit doucement tout contre elle son trésor.La jeune maman fut très touchée par les paroles de sa fille, qu'elle en eut elle aussi les larmes aux yeux qui finirent par couler...

-Maman aussi t'aime plus que tout avec ta soeur!Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée...

Dit-elle doucement, en lui essuyant avec s aplus grande douceur sa petite larme la serrant tendrement contre son coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:52

Elle garda sa mére contre elle : elle ne surportér pas de ne plus revoir sa mére."Pleure pas moman"
Anne Laure Girbal
Nouveau
Nouveau
Anne Laure Girbal

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:00

-Ne t'inquiéte pas mon coeur....

Lui murmura-t-elle doucement dans l'oreille avant de lui déposer un baiser sur son front.Elle garda bien sa fille contre elle pensant à tout ce qu'elle a vécut par le passé, essuya doucement ses larmes...

-Tu as faim?
Vanessa Hugsens
Rêveur récidiviste
Rêveur récidiviste
Vanessa Hugsens

Féminin
• Job : Actrice et Chanteuse
[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Right_bar_bleue

• Richesse : Riche
• Famille : : Lena...
• Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose!
• Je suis : zeureuz!

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ●
Relation:
Situation maritale: Célibataire

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:02

Elle fit un large souire en regardant sa mére qu'elle aimait plus que tout... "Oui maman!'
Anne Laure Girbal
Nouveau
Nouveau
Anne Laure Girbal

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:15

Anne Laure jetta un oeil à la montre Dora l'exploratrice de sa fille, et constata que le repas devait être près...

-D'accord ma chérie!On va manger.

Elle s eleva mais toujours en la tenant dans ses bras, elle lui ramassa son doudou et lui donna.Ensuite elle sortit de la chambre qui n'était pas bien bordéliquer.xd Puis ferma la porte pour que le radiateur ne tourne pas pour rien.Ensuite ellle aalla avec la petite dans la cuisine.

-On va laver tes mains mon ange.

Elle poussa une chaise jusuq'à devant le lavabo, déposa sa fille dessus, ouvrit l'eau, passa doucement les mimines de sa fille dessous.Mit de savon et hop les frotta avec douceur les rinca.Lui colle un gros bisous sur sa joue.Les lui sécha, et alla la mettre dans la chaise haute.

-Sa arrive de suite...

Elle alla replacer la chaise et éteindre le feu et finit le manger, après s'être laver les mains.Alla servir sa fille et s'assit à ses cotés la servit.

-Sa te va ma puce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:19

Elle ria doucemnt en regardant avec un sourire aux lévres sa mére "Merci maman! Oui sa va!" Elle attrpa avec ses petites mains sa fourchette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]   [ Dans la maison avec sa mére ][ PV ] Icon_minitime

[ Dans la maison avec sa mére ][ PV ]
Page 1 sur 1