| * Arrive avec sa mère * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 2:47 | |
| * Gare la voiture * - T'as vu ? T'es vivante ! * Rit * * Sort va récupérer la valise * * Grimpe les marches jusqu'à la porte de la maison * - Tu viens, mamma ? * Ouvre la porte * * Entre et pose la valise dans l'entrée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 2:51 | |
| * Se touche de partout * - C'est un miracle que je sois arrivée en un seul morceau !! C'est pas prudent de conduire comme tu conduis, et encore moins alors que tu es enceinte ! T'es pas raisonnable, franchement ! * Entre dans la maison * - C'est grand, mais pas très bien rangé ! Tu devrais veiller un peu sur ton interieur... C'est pas sérieux ça ! * Soulève une chaussette * - Je suppose que c'est à Mehdi ? A moins que tu chausses du 44 !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 2:53 | |
| * S'affale sur le canapé * - Jackpot, mamma ! C'est à Mehdi ! * Soupire * - J'ai pas de femme de ménage et j'ai plus la force de faire le ménage à fond, dans cette grande maison... Alors, je fais le strict minimum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 2:56 | |
| - Bon, bon, je dis plus rien ! Finito ! * Repose la chaussette * - Tu veux un thé, Johanna ? * Cherche la cuisine * - Mais c'est où ? Bon sang ! Mio Dio ! Que c'est grand ici... * Trouve la cuisine * - JE TE FAIS UN THE A LA MENTHE ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 3:07 | |
| |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 3:11 | |
| * Hurle * - OUI, MAMMA !! A LA MENTHE !! * Entend la sonnette * - BOUGE PAS ! JE VAIS OUVRIR !! * Se traine jusqu'à la porte * * Ouvre * * Voit AL * * La chope par le col et l'entraine a l'intérieur * - Ma sauveuse !! * Chuchote * - Pitié ! Dis-moi que tu peux rester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 3:25 | |
| * étonnée, se fait empoignée par le col et se fait trainer a l'intérieur* - Ca marche je reste!!!!! * lui sourit* - ca va??? tu as l'air un peu sur les nerfs... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 3:32 | |
| * Chuchote * - Ma mère est là... Et si je reste seule avec elle, soit je la tue, soit je me tue ! * L'entraine dans le salon * - MAMMA !! FAIS TROIS THES !! J'AI UNE AMIE QUI VIENT D'ARRIVER !! * S'installe dans le canapé * - Je te previens, elle parle très mal le français, mais le comprend très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 3:33 | |
| * se fait entrainer dans le salon* * va se présenter a sa mere comme il le faut* - Bonjours!!!!!!!!!!! Je suis Anne-Laure Girbal, une amie a Johanna !!! * lui sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * Ven 23 Mar 2007 - 14:00 | |
| * Ramène les tasses de thé * - Bonjour ! Je suis Luana, la mamma de Johanna ! * Essuie ses mains sur le tablier * * Serre la main d'Anne-Laure * * L'observe * - Mais... Dites-moi ! Vous aussi vous attendez un heureux évenement ! Et vous êtes toute maigre ! C'est pas possible, vous ne mangez plus, vous, les jeunes ? * Ouvre un paquet de biscuits * - Vous allez, me faire le plaisir de vous nourrir un peu ! C'est un petit garçon ou une petite fille ! Si c'est un petit garçon, vous pensez quoi de "Luigi", comme prénom ? * Prend leur main et y colle une pile de gâteaux pour chacune * - Et vous êtes mariée, Anne-Laure ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Arrive avec sa mère * | |
| |
|
| |
| * Arrive avec sa mère * | |
|