| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 6:15 | |
| - Jalouse de Julie... A cause du câlin qu'elle m'a fait... * Se lève et s'approche lentement d'elle * - Et pourquoi ? Ca j'aimerais bien le savoir... Peut être parce que tu m'aimes encore un peu ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 6:20 | |
| - Je suis pas jalouse ! Pas le moins du monde... * Se lèche les doigts après la pêche * - En plus, vous êtes pas crédible deux secondes, alors... * Le regarde * - Tu devrais peut être allé voir ce qu'elle fait. Vu le temps qu'elle met, elle est peut être tombée dans le trou ? | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 6:23 | |
| *sors des toilettes* *fait mine de passer un coup de fil*
- elle est pas tombée dans le trou!! je reviens je téléphone!
*sort de la maison*
HJ: je vais me pieuter! bonne nuit mes chouchous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 6:26 | |
| hj : Bonne nuit !! On finira demain alors, Bisoussssssssssss !! * Regarde Jo * - T'es têtue, c'est dingue ! * S'approche encore * - J'essaye de te parler sérieusement, et toi tu es obligée d'être sarcastique, et cassante... Pourquoi ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 6:28 | |
| hj : Bonne nuit !!!!! Ma choupette ! Première dispute ! lol ! * Le regarde s'approcher * * Ne l'en empêche pas * - Peut être parce que j'ai pas envie d'entendre ce que tu as à me dire, tout simplement ! * Baisse la tête * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 6:32 | |
| * S'accroupie devant elle * - Johanna ! Je peux pas me taire ! Je peux plus me taire ! Il faut que je parle sinon, je vais devenir dingue ! * L'oblige à le regarder * - De quoi tu as peur ? Si tu es sûre de toi, pourquoi tu refuses de m'écouter ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 13:25 | |
| *toujours au pseudo téléphone* *colle son oreille contre la porte mais n'entend rien* *pfffffff* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 15:20 | |
| * Secoue la tête pour qu'il lâche prise et rebaisser la tête * - Je sais ce que tu vas me dire, et j'ai pas envie de l'entendre... * Soupire * - Pourquoi tu n'acceptes pas les choses ? Pourquoi tu ne me fais pas confiance... pour une fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 18:13 | |
| * La regarde par en-dessous * - Je deviens barge ! Je ne cesse de faire des conneries ! Je vis n'importe comment ! Pire que ça, je ne vis pas, je survis sans toi ! Voilà pourquoi je n'accepte pas les choses... * Soupire à son tour * - Tu dois m'écouter ! Tu me dois bien ça, après être partie sans un mot, comme tu l'as fait ! Pourquoi tu refuses d'entendre ce que j'ai a te dire ? Ca te coûte quoi ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 18:43 | |
| * Le regarde * - Ca me coûte ma santé mentale ! J'ai besoin d'être tranquille et reposée, et je peux pas ! * Pose une main sur chacune de ses joues * * Le regarde droit dans les yeux * - Salem, je t'adore, mais c'est pas le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 18:49 | |
| * Reste avec ses mains sur son visage * - Mais ce sera jamais le moment ! y a pas de bon moment pour ça... Alors, je choisi et je décide que maintenant c'est le moment ! * La regarde * - Je veux pas que tu m'adores ! Je veux que tu m'aimes ! Que tu m'aimes comme moi je t'aime ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 18:54 | |
| * Soupire * * Résignée * - Et comment tu m'aimes ? * Secoue la tête * - J'ai rien a t'offrir, Salem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:06 | |
| * Pose sa tête sur les genoux de Jo * - Je t'aime à la mesure de ta démesure ! Je t'aime à la déraison de ta raison ! Je t'aime sans concessions, sans compromis ! Je t'aime comme jamais aucun homme n'a aimé ! Je t'aime plus que ma vie, car tu es ma vie ! Tu es mon air, mon feu, mon eau, ma terre... * Sourit * - Tu es surtout le feu, d'ailleurs... * Toujours la tête sur ses genoux le regard perdu * - Tu as tout à m'offrir, à commencer par ce bébé, NOTRE bébé... Je suis rien sans toi, Jo ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:18 | |
| * Ne peut retenir une larme d'émotion * * L'essuie d'un revers de main * * Passe une main dans la nuque de Salem * - Je suis très touchée... Mais... Mais, c'est trop tard maintenant... * Tente de retenir d'autres larmes * | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:20 | |
| *finit par entendre quelque chose en s'allongeant devant la porte*
on connaissait écouter au porte, maintenant c'est écouter sous les portes...
*entend tout*
mais dis lui que toi aussi tu l'aimes! il est jamais trop tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:28 | |
| * Reste dans la même position * - Il est pas trop tard ! Et puis, je t'ai déjà dit tout ça ! Tu le sais... C'est toi qui a choisie de partir en me laissant seul comme un con... * Ferme les yeux pour profiter a fond de sa caresse * - Johanna... J'en crève à petit feu... J'en crève de savoir que tes yeux, ta bouche, tes mains, tes jambes, tes seins, tes sourires, tes rires et tes danses sont pour un autre que moi... Johanna, il peut pas t'aimer comme je t'aime... Tu peux pas l'aimer comme tu m'aimes... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:35 | |
| hj : T'es inspiré ! La vache ! lol ! Pourquoi tu me dis pas des choses comme ça ? * Laisse sa main sur sa nuque * * Lui caresse la base des cheveux * - Je peux pas faire machine arrière et je veux pas ! Ca a déjà été trop dur la première fois, j'ai cru que je m'en remettrais jamais... * Pleure en silence * - Qui te dit que je t'aime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:42 | |
| hj :Ana : Je fais quoi là ? Je suis pas entrain de te dire toutes ces choses ? Mag : J'adore ta technique d'écoute !! mdr !! * Le yeux toujours clos * - Ta main sur ma nuque me dit que tu m'aimes, tes doigts dans mes cheveux mes disent que tu m'aimes, ta voix chevrottante me dit que tu m'aimes, l'état de la mangue déchiquetée me dit que tu m'aimes... * Réagit à sa première phrase * - Attends Jo ! Qu'est ce que tu veux dire ? Qu'est ce qui a été trop dur ? A quel moment tu a cru que tu ne t'en remettrais jamais ? * Rélève la tête * - Jo ! Pourquoi tu pleures ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:43 | |
| *se rapproche et se cogne* *murmure*
- aiee! merde!
*est passée inaperçue* *tend l'oreille sous la porte* *se demande si elle va pas faire des pompes* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:54 | |
| * Les yeux embués par les larmes * - C'est les hormones, c'est rien ! * L'incite à reposer sa tête sur ses genoux * - Je veux dire que de te quitter a été une décision très dure à prendre ! * Soupire * * Dit dans un souffle, comme les paroles d'une vieille chanson * - Ti ho amato talmente. Tuttavia ho abborracciato tutto.Ti lascio partire, ma ciò mi lacera... * Tente de calmer ses larmes qui ne cessent de rouler sur ses joues * | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 19:58 | |
| *a compris un peu mais ne comprend rien en même temps*
- de quoi elle parle???
*fait ses pompes en réfléchissant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 20:53 | |
| * Repose sa tête sur ses jambes * - Je comprends plus rien, Jo ! Pourquoi tu m'as quitté ? Je comprends pas, et j'ai besoin de comprendre... Pourquoi ? * Ecoute ce qu'elle lui dit en italien, mais ne comprend pas * - Tu triches... Parle-moi en français ! * Tente une approche, enroule ses bras autour de Jo * * Prie pour ne pas se manger une droite * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 20:56 | |
| *s'arrête* *envoie un sms on sait jamais*
- elle a dit... qu'elle t'as aimé tellement. cepoendant elle a... tout baclé mais j'ai un doute... qu'elle te laisse partir même si ça la déchire... cherche pas! j'ai rien compris non plus! continuer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 21:02 | |
| * Fouille dans sa poche discrètement * * Sort le portable * * Lit le texto * - Excuse-moi, c'est ma mère ! * Repose le téléphone * * Repose sa tête sur les jambes de Jo, et ses bras autour d'elle * - Pourquoi tu veux me laissez partir, si ça te déchire ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Sam 10 Mar 2007 - 23:05 | |
| * Le laisse placer ses bras autour d'elle * - Depuis quand ta mère t'envoie des textos ? Depuis quand ta mère se sert d'un portable ? Depuis quand ta mère a un portable ? Depuis quand ta mère te traduit ce que je te dis en italien ? * Ne peut s'empêcher de sourire * * Sent bien que Salem commence à craindre des représailles * * L'apaise avec sa main sur sa nuque * - T'en fais pas, je sais bien que JULIE est derrière la PORTE !! * Calme peu a peu sa crise de larmes * - Je sais bien qu'elle écoute, ou du moins qu'elle tente d'écouter... Et tant mieux, ça t'évitera d'avoir à lui raconter dans le détails... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
| |
|
| |
| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|