| Arrive pour danser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:03 | |
| * sourit * - tu lui fera un bisous de ma part!!! * fait des mouvements en rond avec les bras* - on va les avoir ils vont voir!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:08 | |
| * Rit * - Biensûr qu'on les aura ! Avec notre équipe !! * Chante le générique des "experts" * - Ils vont tous mourir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:11 | |
| * danse a coté* * rit* - on peut pas perdre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:15 | |
| - On ne peut que vaincre !! * Se relève d'un bond * - Non aux gnômes ! Oui aux fées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:19 | |
| * l'applaudit * - oublie pas les elfes!!!! * l'applaudit encore plus fort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:28 | |
| * Se tape le front * - M****, les elfes ! A chaque fois, j'oublie mon propre peuple !! * Approche lentement ses mains vers la taille d'AL * - C'est à cause des fées ! Elles me perturbent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:35 | |
| - je vais engueuler mes troupes alors!!! * recule gentiment en riant* - la vengeance d'un elfe sur une fée!!! Au secours!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:37 | |
| * S'approche toujours * - Aucune fée ne s'est jamais plaint de cette vengeance ! * Sourit * - Tu veux que j'en appelle une qui pourra te le confirmer ? * Rit en s'approchant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:43 | |
| - vas-y appelle!!! je suis curieuse de voir ce qu'elle a vécu comme vengeance... a me préparer pour celle que tu vas me faire !! * rit* * rit et recule toujours* - atention bientot je vais m'envoler!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:45 | |
| * Prend son téléphone * - Je te jure que je le fais !! J'en suis capable ! * La regarde * - Tu peux pas t'envoler, je t'ai caché tes ailes hier soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:49 | |
| * se touche le haut du corps* - oh non ... mes ailes!! * le regarde en faisant un regarde de défi* - chiche que tu ose pas!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 4:56 | |
| * Lui rend son regard * - Je te jure que je le fais !! * Compose un numéro * * Mes son pouce sur le bouton d'appel * - Es-tu prête à affronter mon ex ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 11:40 | |
| - elle me fait pas peur!!!!! * rit* - t'as bo avoir composé son numéro... tu le fera jamais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 18:22 | |
| - Tu as l'air bien sûre de toi ! * Appuie sur le bouton d'appel * * Sourit * * Place le téléphone contre son oreille * - Allo ? Ouai ! Quitte pas, j'ai quelqu'un qui voudrais te poser des questions... Je te la passe ! * Tend le téléphone à AL * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 19:03 | |
| * pensait pas qu'il allait le faire* - non non non non non!!! raccroche!!!!!!!! *éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 1:21 | |
| * Tend toujours le téléphone * - Trop tard ! Prend ce téléphone ! Assume ! * Mort de rire * - Allez ! Tu as peur ? * La défi du regard * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 2:25 | |
| - NON raccroche vite !!! vite!!!! * devient toute rouge* - j'abdique tu as gagner!!! Tu es le plus fort!!! Maitre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 2:38 | |
| - Trouillarde ! * Recupère le téléphone * - Désolé, elle veut plus te parler... Je te rappelle plus tard ? Bon, bah je passe tout à l'heure alors ? Ouai, je connais... Avenue des Bisounours, c'est juste à côté de chez Anne-Laure... Ok ! A plus ma puce, et désolé de t'avoir dérangé pour rien ! * Raccroche * * Repose le téléphone * - Elle ne t'aurait pas mangé ! * Rit * * Chantonne * - J'ai gagné !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 2:44 | |
| * rit* - oui je suis une trouillarde je sais !!! mais en fait je sais meme pas a qui j'aurai parlé !!! Ca me déstabilisait un peu je te l'avoue!!! * rit* * commande encore une biere* - tu veux quelques chose?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 2:47 | |
| * La regarde surpris * - T'es sérieuse ? Tu ne sais pas qui c'était ? * S'affale dans la banquette * - Ah bah, je comprends mieux ta réaction ! * Rit * - Heu... Oui, je veux bien une autre bière... Je vais finir ivre mort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 2:52 | |
| * commande une biere la lui donne* - ah ben j'ai pas regardé qui tu appelais donc je peux pas savoir non!!! * rigole* * s'assois pres de lui* * prends sa biere* - tchin!!! * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 3:00 | |
| * Récupère sa bière * - Hé bien, tu dois être la seule à ne pas connaitre l'identité de mon ex ! C'est ça qui m'étonne ! * Trinque * - Tchin !! * Boit une gorgée * * Lui sourit * * L'embrasse tendrement * - Je sens que ça t'intrigue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 3:24 | |
| - oh tu sais moi.... j'ai déja assez a m'occuper de mes affaires avec mon ex copain sans m'occuper des ex des autres!!!
* sourit* *essaye de le cacher* - moi intriguée??? non.... pourquoi trouve-tu que je suis intriguée??? * regarde partout et dévie le sujet* - ben y a du monde ce soir tu trovue pas??? * grand sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 3:25 | |
| * Explose de rire * - Anne-Laure ! Je te connais par coeur !! * Sourit * - Demande si tu veux savoir... Je n'ai rien a te cacher, tu le sais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 3:43 | |
| * plisse le nez* - oui je sais!!! Eh.... mmmm... c'est qui alors??? que... que je sache au moins a qui j'aurais parlé!!!
* sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour danser | |
| |
|
| |
| Arrive pour danser | |
|