| Arrive pour danser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 15 Fév 2007 - 1:39 | |
| * Recupère son verre * - Merci... * Laisse jouer ses doigts sur la mousse * * Ne sait pas quoi dire * * Regarde Lina, lui sourit * * Evite de regarder AL, sinon il lui saute dessus * * Se met à siffloter * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 15 Fév 2007 - 8:58 | |
| * éclate de rire* * regarde son amie qui commence a se sentir de trop* LINA: * sourit * - je vais vous laisser AL * la regarde s'habiller et partir* * regarde Salem* - c'est joli l'air que tu sifflotte !! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 15 Fév 2007 - 18:45 | |
| * Regarde Lina s'éloigner * - On l'a un peu fait fuir, non ? * Regarde Anne-Laure * - C'est "les quatre saisons" de Vivaldi ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 15 Fév 2007 - 22:35 | |
| - elle a sans doute compris!!!!
* rigole*
* écoute*
- tu es talentueux dans tous les sens du terme
* rigole* *l'embrasse langoureusement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Sam 17 Fév 2007 - 5:12 | |
| * Prolonge * * Sourit * - T'es intenable ! * Rit * * La prend dans ses bras * * Chope sa chope d'une main * * Boit * - Alors, ma puce... Quoi de neuf au pays des fées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Sam 17 Fév 2007 - 9:38 | |
| * rigole*
- au pays des fées??? Mmmmm pas grand chose!! Ah part parfois que des gnomes ressortent et que les fées n'aiment pas vraiment ca!!
*éclate de rire* - et dans le pays des elfes???
* sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 18 Fév 2007 - 4:41 | |
| - C'est dingue ! On a le même problème avec le gnomes au pays des elfes !! Faut faire quelque chose, c'est plus possible ! * Dépose un doux baiser sur les lèvres d'AL * - On va éradiquer cette vermine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 18 Fév 2007 - 11:12 | |
| *prolonge son baiser, passe ses bras autour de son cou* - faut qu'on s'allie!! A 2 on sera plus fort pour les battre !!!! *éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 2:14 | |
| * Rit * - Ok mamzelle Girbal ! Formons un gang ! Le gang des anti-gnome et front de libération des êtres féériques... Donc le G.A.G.F.L.E.F ! * Explose de rire * - Le GAG FLEF ! Pas mal comme nom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 10:24 | |
| HJ: je suis pliée en 2 de rire!!!! *éclate de rire* - c'est parfait comme nom je trouve!!! le GAG FLEF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 17:39 | |
| hj : C'est venu tout seul !! lol ! * Sourit fier de lui * - Ouai, je sais !! Faut qu'on recrute du monde pour gonfler nos rangs !! Tu connais des fées de ton royaume qui pourraient rejoindre notre cause ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 18:13 | |
| -mmmmmm.. attends .. alors y a clochette pincette chouquette... ah oui !!! chouquette elle serait parfaite!!!!! * rigole* - et toi dans ton royaume, t'es des elfes qui pourront nous aider? * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 18:16 | |
| * Reflechit * - Ouai ! Y a Milie l'elfe ! Elle est coriace elle ! Elle peut animer un débat, diriger une manif, et faire du tracage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 18:21 | |
| - faut qu'on l'appelle alors!!!!
* sourit * * le regarde, sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 18:29 | |
| * Rit * * L'embrasse amoureusement * - Fais gaffe ! Je suis tellement dingue que je pourrais vraiment créer le GAG FLEF !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 18:37 | |
| * sourit* * prolonge son baiser* - dingue??? j'avais pas vu tiens !!! mais j'adore la folie!! - moi je suis tellement folle que je pourrai devenir la secrétaire du GAG FLEF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 18:43 | |
| * Rit * - Chiche ? On le fait ? * La défie du regard * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 19 Fév 2007 - 19:04 | |
| * lui rend son regard* - ok on le fait
*rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mar 20 Fév 2007 - 3:35 | |
| * Sourit *
- Ok ! C'est partit !
* Sort son portable *
- Je vais rallier nos troupes !
* Compose un numéro *
- Milie ? Yes !! Jackpot ! Hein ? Tu m'entends pas ? C'est normal je suis en boite ! Naaaaaaaaaan, pas tout seul ! Avec la secrétaire du GAG FLEF...
* Rit *
- Le GAG FLEF ? Une société militant contre les gnomes... Nan, c'est pas un gag, c'est le GAG FLEF ! Tu te joins à nous ? Ok, génial, j'en attendais pas moins de toi ! Allez, Bisou ma nouille !
* Raccroche *
- Elle est avec nous ! Tu as quelqu'un à rameuter de ton côté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mar 20 Fév 2007 - 10:38 | |
| - Oh oui!!! la vice présidente de la Société des Fées!!! * appelle Johanna* - Johanna c'est la présidente de la société!! Mais non c'est pas une plaisanterie.... tu sais ma petite fée... la société des fées !!! NON j'ai rien bu et oui je suis en boite mais j'accompagne le président et fondateur du GAG FLEF !!! Mais non c'est pas des conneries!! C'est super important car il faut lutter contre les gnomes donc on a besoin de toi dans nos troupes!! Demande a Milie!! Il faut que tu te rallie a nous!!!! ok ma fée, je compte sur toi alors bisous et soigne bien tes ailes hein!!! * raccroche son portable* - voila !!! une fée est aussi de notre coté!!! On va leur mener la vie dur a ceux la ils vont voir!!!! *éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mar 20 Fév 2007 - 15:34 | |
| * Mort de rire * - Elles vont nous prendre pour des barges !! Le pire, c'est qu'elles disent oui ! C'est qu'elles sont encore plus barges que nous !! * Regarde son poignet * - Bon ! Synchronisons nos montres ! * Rit * - J'avais toujours rêvé de dire ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mar 20 Fév 2007 - 19:56 | |
| *d'un geste sec* - A vos ordre mon général... soldat Girbal pret!!!! * rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 3:44 | |
| * Réfléchit * - Je sais qui d'autre pourrait se joindre à nous !! * Recupère son téléphone * - اللو ؟ ماما ؟ نعم إنّها سالم ! هل تريد التحاق بنا في GAG FLEF ؟ مومياء نعم، مع صديق فتاتي، قد نودّ خلق عصابة لإبادة الحكمة ! نعم ؟ أنت أمّ ! أحبّك جدّا كثيرا ! شكر ! شكر ! نعم، أنا جيّد، نعم آكل... لا كاميل لطيف معي ! أمّ جيّدة، ضربة طويلة في الكريكيه، أمّ !! * Raccroche * - C'est bon, elle est des notres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 3:49 | |
| HJ: MDR!!! ben dis donc j'aurai jamais soupconner tes facilités en langue!!!!! * sourit * * regarde son répertoire dans son portable* - bah moi j'ai user mes troupes!!! mais tu as les meilleures fées du monde la !!!!
* rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Mer 21 Fév 2007 - 3:57 | |
| hj : Vive les traducteurs !! * repose son portable * - Oui en effet ! On commence a être nombreux ! * Sourit * - Ma mère te passe le bonsoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour danser | |
| |
|
| |
| Arrive pour danser | |
|