| Arrive pour danser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 3:52 | |
| * Sourit * * Lui embrasse le nez * - Tu veux pas deviner ? * Rit * - Je vais te donner des indices, ok ? * Compte sur ses doigts * - Alors 1: ça n'aurait pas été la première fois que tu lui parles, puisque tu l'as eu au téléphone il n'y a pas longtemps... 2: Elle est chez son mec qui est ton voisin... Et 3: Elle veut que je passe recupérer notre chien, parce qu'elle dort chez son copain qui lui-même a un chien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 11:29 | |
| *éclate de rire ( le perso et moi-meme je rassure tout le monde!! mdr )* - non... me dis pas que ton ex c'est notre renfort dans le clan des fées???? *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 11:54 | |
| * Fait oui de la tête * - Jackpot !! * Prend sa bière * - Le monde est petit, pas vrai ? * Boit un peu * * Regarde son verre * - Tu es consciente du fait que je risque de rouler sous la table d'un oment à l'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 22 Fév 2007 - 19:25 | |
| * surprise* - ben dis donc je m'attendais pas a ce que tu ai déja coopéré avec une fée!!!! * rigole * - ouais te voir rouler sous la table ... j'aimerais bien voir ca !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Ven 23 Fév 2007 - 6:55 | |
| * Hausse les épaules * - Je savais pas que c'était une fée avant que tu ne l'appelles ! Je pensais que c'était un gnôme ! * Rit * * Boit * - Ca va plus tarder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Ven 23 Fév 2007 - 10:40 | |
| - oh oh !!! elle a été découverte par ma faute alors !!!
* boit aussi *
- ben si ca continue on va etre 2 a etre completement bourrés ! J'espere que tu arriveras a marcher..... moi c'est pas mon fort quand je suis bourrée!!!
* rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Sam 24 Fév 2007 - 2:40 | |
| - Je te porterais ! * Boit encore * - Je vois des fées partout ! C'est normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Sam 24 Fév 2007 - 11:06 | |
| - heureusement que tu es la !!!! Comme ca je peux me lacher!!! * boit encore* * voit tout qui tourne encore plus* - na c'est pas vraiment normal!!! * rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Sam 24 Fév 2007 - 19:06 | |
| * Essaye d'attrapper une fée * - Je te tiens !! * Ouvre sa main * * Montre à Anne-Laure * - Regarde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 25 Fév 2007 - 4:10 | |
| - attention tu vas lui casser les ailes * se penche et écoute la fée ( mdr )* - tu as vu des gnomes???? * regarde Salem* - il faut faire quelques chose captaine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 25 Fév 2007 - 10:23 | |
| - Je suis pêté ! Je fais plus rien ce soir !! * Ouvre sa main * - Vole petite fée ! Vole ! * Regarde au loin * - Elle est partie ! * Sourit * - On s'occupera des gnomes plus tard !! Ils ne perdent rien pour attendre ! * Vide son verre d'un trait * * Et le repose bruyamment * * Chante * - Bougre bougrant ! Bougre bougré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 25 Fév 2007 - 11:43 | |
| * le regarde chanter* * sourit et danse a coté de lui* * manque de se casser la figure* - tu te prends pour Tommy maintenant ? * rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 3:48 | |
| * Rit * * La rattrape * - J'y peux rien ! Ca me colle à la peau ! * Chante * - Non, non, c'est pas de ma faute, non !! * Voit la pièce tourner * - Je pense qu'il est temps de rentrer, ma puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 10:27 | |
| - moi aussi!!! on a assez abusé comme ca!! * sourit * - on rentre ??? * prends sa veste et l'attends* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 10:51 | |
| - Ouai ! * Se redresse * - Wouha ! * Se rassied * - Je vais la refaire plus lentement ! * Se relève au ralentit * - Voilà qui est mieux ! * Recupère sa veste * * L'enfile * - On va où ? Chez moi ? Chez toi ? Chez Kamel ? * Rit tout seul * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 11:36 | |
| - arrete déja que je me fais engueulée par Kamel trop souvent je le vois bien nous voir arriver comme ca!! * une minute de réflexion* - quoi que si on allait l'embeter un peu!!!!! t'en pense quoi??? pi je récupérerais peut-etre mes sucettes qu'il m'a confisquées!!!! Je suis sure qu'il les a encore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 11:40 | |
| * La regarde * - Tu sais que t'es des idées de pochtronne quand t'es bourrée ? * Réfléchit à sa phrase * - En même temps c'est logique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 11:46 | |
| - ouais on me l'a souvent dit !! * sourit * - t'en pense quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 11:48 | |
| * Sourit * - Je pense plus ! Moi cerveau a rendu l'âme y a un quart d'heure ! * Rire débile * - Tu fais ce que tu veux ! Je te suis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 11:52 | |
| * regarde l'heure* - on peut presque lui apporter les croissants!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 11:58 | |
| * Regarde son portable * - Bah quoi ? Il est que 01:9 du matin ! * Voit que son portable est à l'envers * * Le retourne * - Ah non, pardon ! Il est 6:10 ! * Rit * - On va se faire tuer, tu en es consciente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 12:00 | |
| * rigole * - il va pas etre content!!!!! Bon un peu plus un peu moins.... toi t'es déja sur liste rouge et moi je suis dans son colimateur donc... on risque pas grand chose... pi on est le GAG FLEF donc on sait se défendre non???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 12:04 | |
| - Ok... On réfléchira plus tard aux conséquences de nos actes ! * La suit * * Regarde le barman * - Ciao ! Tavernier ! A la revoyure ! * Sortent * - P't*** ! J'vais perdre mon boulot ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 12:31 | |
| - mais non!!!!!! * rit * * sortent* - allez on va chez kamel !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Lun 26 Fév 2007 - 12:38 | |
| hj : Mdr !! Mais on est con ! On peut pas aller chez Kamel ! C'est bloqué ! lol ! * La regarde * - Nan ! On va embêter quelqu'un d'autre ! Et je sais qui !! * Grand sourire enigmatique * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour danser | |
| |
|
| |
| Arrive pour danser | |
|