| Arrive pour danser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive pour danser Mer 7 Fév 2007 - 12:00 | |
| * se mets avec une de ses amies a une table* * commande a boire * * entend la musique qu'elle aime et va danser* * danse * * ferme les yeux en dansant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 2:41 | |
| * Entre dans la boite * * Voit Anne Laure un milieu de la piste, danser les yeux fermés * * S'approche d'elle tout en signalant à la copine de se taire pour pas qu'AL entende * * Se place en face d'elle * * Elle a toujours les yeux fermés et bouge en rythme * * Dépose un doux baiser sur ses lèvres * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 2:44 | |
| * s'arrete de danser et rouvre les yeux* - bonjour!!! * sourit * * se rapproche de son visage et l'embrasse passionnément* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 2:54 | |
| * Prolonge * * Puis s'écarte d'elle * - Hey ! Comment tu savais que c'était moi ? * Lui refait un petit bisou sur les lèvres * - Ca aurait pû être n'importe qui ! * Encore un petit bisou * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 2:56 | |
| - je suis devin... j savais que tu serais la a ce moment précis !! * rigole* - tu savais pas ca hein???? * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 3:03 | |
| * Pas convaincu * - Mouai ! * L'embrasse une nouvelle fois, tout en commençant à danser * - Et que faites vous ici, jeune dame ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 3:05 | |
| - en fait, c'est ma copine la qui a décidé de me dévergonder ce soir * lui montre la copine* - elle ignore ce que je suis capable de faire.. ca lui fait pas peur * éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 3:13 | |
| * Soulève un sourcil * - Te dévergonder ? J'ai pas envie que tu te dévergonde, ou alors, seulement avec moi ! * Regarde la copine * - Vu comment elle nous regarde, elle vient de comprendre que tu n'étais pas dévergondable ! * Regarde AL avec un sourire * - Oui, je sais, ce mot n'existe pas, mais je voulais l'utiliser quand même, ma puce ! hj : Bouge pas 30 sec ! Je reviens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 3:16 | |
| HJ: ok mdr!!!! - oh oui !!!! me dévergonder avec toi!!! Ca me plait!!! marcher conclus!!! *sourit* - tu as raison mon coeur, elle a du comprendre!!
* rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 3:38 | |
| hj : Ils se "devergondent" déjà dans tous les topics, mdr ! On va les laisser passer une soirée "normale", pour une fois ! * L'embrasse une nouvelle fois * - On va boire un verre ? * Rit * - Je veux te saouler pour t'attirer dans mon lit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 12:39 | |
| HJ: ils sont completement fous mdr!! ouais une soirée normale ca sera bien je pense !!! lol *le regarde*
* sourit * - vas-y essaie, c'est pas facile tu verras!!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 18:15 | |
| * Rit * - De te saouler, ou de t'attirer dans mon lit ? * Lui prend la main * * L'entraine vers la banquette ( où y a l'amie ) * - Vous voulez boire quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 18:48 | |
| * le regarde * - les 2 !!!! * le suit, main dans la main* -mmmm... allez soyons fou.. moi je prendrai bien une biere brune!!!¨ * regarde sa copine qui dit plus rien tout d'un coup* - prend lui en aussi une !!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Jeu 8 Fév 2007 - 23:33 | |
| * Sourit * - Ok ! Bougez pas ! * S'en va vers le bar * * Commande 3 bières brunes * * Jette des coups d'oeil à AL, en attendant sa commande * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Ven 9 Fév 2007 - 0:01 | |
| * le regarde discretement* * parle avec sa copine* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Ven 9 Fév 2007 - 1:01 | |
| * Revient avec les 3 bières * - Alors vous parliez de quoi ? * Grand sourire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Ven 9 Fév 2007 - 1:12 | |
| - mmm.... des elfes et des fées!! * rigole* * le regarde dans les yeux* - merci mon roi des elfes!!!! * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Sam 10 Fév 2007 - 4:20 | |
| * Rit * - Donc vous parliez de moi ! Je sais, je suis un sujet passionnant ! * Trinque avec les filles * - A nos amours ! * Jette un regard à Anne-Laure * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Sam 10 Fév 2007 - 18:45 | |
| - tu lis en nous comme dans un livre!! * rit* * jette le meme regard a Salem* - a nos amour !!! * sourit * * lui caresse la cuisse sous la table* * lui jettte de temps en temps des regards* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 11 Fév 2007 - 19:05 | |
| * Prend la main d'Anne-Laure sous la table * * Lui caresse la paume avec son pouce * * Regarde Anne-Laure * - Tu ne m'as même pas présenté à ton amie ! Tu manques à tous tes devoirs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 11 Fév 2007 - 20:38 | |
| * lui glisse a l'oreille* - tu me tourne la tete c'est pour ca que j'ai oublié... * plonge son regard dans le sien* - voici mon amie Lina!!!! Lina, voici Salem!!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 11 Fév 2007 - 20:47 | |
| * Sourit * * Chuchote à son tour * - C'est pas moi, c'est la bière ! * Regarde Lina * - Enchanté ! Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? Tu vas où ? * Explose de rire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 11 Fév 2007 - 20:57 | |
| * le regarde* *souleve sa biere, la repose* * fait des grands cercles en regardant le ciel avec la tete* * puis tombe la tete sur la table* *explose de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 11 Fév 2007 - 21:03 | |
| * Relève AL en riant * * Explique à Lina * - C'est la bière ! Ca lui tourne la tête ! * Mort de rire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive pour danser Dim 11 Fév 2007 - 21:09 | |
| * éclate de rire* - ouais c'est vrai que ca me tourne la tete apparemment!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour danser | |
| |
|
| |
| Arrive pour danser | |
|