| * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 3:57 | |
| * Se promène dans le parc avec les deux Salem * - Tu me donnes la laisse ? * Prend la laisse du chien * - Elle est gonflée quand même de te laisser le chien, pendant qu'elle squatte avec son chéri !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:02 | |
| * La regarde * - Attends ! C'est notre chien ! Et en plus quand on l'a eu, elle n'était pas encore avec Manu... Elle avait pas prévu le Golden de 3 mois ! * Petit rire * - Moi, je suis content de l'avoir un peu, mon chien... Il est beau, hein ? Comment tu le trouves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:03 | |
| * Se penche vers le chien * - Viens me voir mon beau... * Caresse le chien * - Il est super mignon !! Et sa petite tache sur l'oeil... hummmm... a croquer !! * Lève la tête vers Salem * - Mais pourquoi vous l'avez appellé Salem ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:08 | |
| * Rit * - Ca c'est pas moi ! C'est Jo qui a choisi ! Il parait que c'est un hommage ! * Explose de rire * - Elle dit qu'il est beau, attachant, fou et qu'il bouge très bien ! Comme moi, quoi ! * Rit * - Bon depuis, elle a rajouté "con" ! Mais ça, c'est parce qu'il a pissé contre la jambe d'une dame en la prenant pour un arbre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:10 | |
| * Rit * - Il a pissé contre la jambe d'une dame ? C'est sûr, il tient de toi ! * Morte de rire * * Voit le regard de tueur de Salem et part en courant * - Allez viens, Salem-le-Chien ! On court !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:11 | |
| * La poursuit * - Attends un peu toi !! Tu vas voir !! * Court comme un dinge * - On ne parle pas comme ça du grand Salem !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:13 | |
| - Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! * Court de plus belle * * Slalom entre les arbres * - Plus vite, le chien ! Plus viteeeeeeeeeeeee !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:15 | |
| * Court toujours après elle * * La rattrape presque * * Se jette sur elle * * La chope à la taille et lui fait un plaquage d'enfer * * Atterrissent dans l'herbe * * La regarde mort de rire * - Ca va ? T'as pas bobo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:17 | |
| * Rit * - Tu m'étouffes ! T'es vraiment obligé d'être violent comme ça ? * Morte de rire * - Tu sais que quand j'ai pas mon costume, je suis une femme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:18 | |
| * Rit * - J'm'en fout ! T'avais qu'à pas me manquer de respect ! * S'installe confortablement sur elle * - Je vais rester sur toi, et t'étouffer jusqu'à ce que tu me présentes des excuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:20 | |
| * Lutte pour respirer * - JAMAIS !!! * Rit * - Jamais un mot d'excuse ne sortira de ma bouche ! Jamais ! Pas même sous la torture !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:22 | |
| * Toujours affalé sur elle * - C'est pas grave, je suis patient ! * Regarde la bouche de Milie avec attention * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:23 | |
| * Tente de garder son sérieux * - Tu risques d'attendre longtemps ! Et je ne me plaindrais même pas ! * Le voit fixer sa bouche * - Qu'est ce que tu regardes comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:24 | |
| * Toujours les yeux rivés sur sa bouche * - Je guette ton dernier souffle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:25 | |
| * Eclate de rire * - Mais, t'es un grand malade !!! * Morte de rire * - Je ne rendrais pas l'âme, rien que pour t'embêter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:27 | |
| * Rit * - Ca m'embête pas ! Tu es plutot confortable !! * Rebondit un peu contre elle * - Ca va pas plaire à Kamel ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:29 | |
| * Rit * - Mais... euh... Critique pas mon poid !! * Voit Salem-le-chien s'approcher de son visage * - Non ! Non, le chien ! Va jouer ailleurs ! * Le chien s'approche encore et commence à lui lècher le visage * - NAN !! BEURK !! SALEM, NON ! PAS DE LECHOUILLES !!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:33 | |
| * Arrive dans le parc pour retrouver Salem et son chien * * Entend Milie crier * Ah ! Ca c'est mon chien qui fait des siennes !! * S'approche * * La voit dans une sale situation et décide de l'aider * * Siffle pour appeller le chien * - SALEM ! VIENS-LA, MON AMOUR !! * Le chien va vers elle * * Se penche * - Tu m'as manqué, mon bébé !! * Caresse le chien * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:36 | |
| * Derrière un lampadaire * CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! Put*** ! C'est mon jour de chance !!! * Se déplace en crabe jusqu'à la rédaction * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:38 | |
| hj : C'est l'oeuvre de qui, l'apparition de Mike ? Hein ? J'attends !! * Mort de rire en voyant Milie s'essuyer le visage * - T'inquiète, il parait que c'est nourrissant pour la peau !! * Explose de rire * * Se soulève d'elle * * L'aide à se relever * - Allez viens ! On va voir Jo ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:39 | |
| hj : C'est pas moi !! * Prend le chien dans ses bras * * S'approche d'eux * - Ca va ? Je vous dérange pas ? * Rit * - On s'embête pas dans ce parc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:42 | |
| hj : C'est pas moi non plus !!! * S'essuie le pantalon plein d'herbe * - C'est à cause de Salem, il nous a fait un remake de la petite maison dans la prairie... * Le regarde * - Il se prend pour Laura Ingalls !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:43 | |
| hj : Bah biensûr !! Bon autre question : Laquelle de vous deux ment ? * Explose de rire * - Laura Ingalls ? Mais j'ai pas que couettes !! * Regarde Jo * - Dis ! Aujourd'hui c'est moi qui ai la garde de Salem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:45 | |
| hj : C'est elle !! * Va vers Jo pour caresser le chien dans ses bras * - Bah alors ? On veut pas laisser la garde du bébé à son ex-mari ? Tu veux que j'appelle Maitre Larry Paul ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * Jeu 22 Fév 2007 - 4:47 | |
| hj : C'est celui qui dit qui y est !! * Fait une bouille de petite fille * - Il me manquait trop ! Et puis j'avais envie de prendre l'air... * Sourit * - Je savais que tu serais là... * Regarde Milie * - Nan, nan, pas Larry ! Ca va, c'est lui qui a la garde ! Je viens juste passer un moment avec vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * | |
| |
|
| |
| * Se promène avec Salem et Salem Junior lol * | |
|