| * Achète un chien avec Salem * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 2:28 | |
| * Arrive au centre commercial avec Salem * * Regarde le panneau * - Là ! Regarde ! Animalerie " Vos chiens en folie " !! Allée 7B ! * L'attrape par le bras * - J'ai trop hâte !! Allez ! Dépêche toi ! * L'entraine dans l'escalator * - Si Julie était là, on les prendrait à l'envers !! * Voit la pancarte du magasin * - C'est là ! C'est là ! * Surexcitée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 2:31 | |
| * Soupire * - Tout ça pour un Schtroumpf !! * La suit * * S'approche de la vitrine * - Je suppose que tu veux un chiot ? Evidemment que tu veux un chiot ! * Regarde la tête des petits chiens à travers la vitre * * Attendri * - Ils sont trop choux ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 2:37 | |
| * Regarde avec lui * - N'est ce pas ? * Lui montre un tout petit chiot * - Regarde celui-là ! Avec sa petite tâche noire autour de l'oeil ! Il est trop beau ! * Le tire par le bras * - Viens ! * Entre dans le magasin * * Va directement vers la chien avec la tâche * * Place sa main dans la cage * * Joue avec le chiot qui saute partout * - Salem !! Regarde ! Il est foufou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 2:40 | |
| * S'approche * * Met sa main dans la cage aussi * * Joue avec le chien * - Dis-mi, ma belle ! T'as fait ton choix, n'est-ce pas ? * Fait tourner son doigt pour que le chien tourne sur lui-même * - Il est adorable !! * Le regarde * - Ca me donne presque envie... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 2:44 | |
| * Prend le chien dans ses bras * - C'est lui que je veux !! Pas un autre !! * Grand sourire à Salem * - Ce sera un peu ton chien aussi... * Lui fait un gros bisou * - Merci ! T'es un amour ! * Regarde le chiot avec tendresse * - Toi, mon petit pote, tu vas être heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 2:52 | |
| * Caresse le chien * - Faut vraiment que je sois dingue, quand même ! * Se dirige vers le comptoir * - On voudrait acheter le jeune chien que mon amie a dans les bras... * Le marchand regarde le chiot * - Humm, oui, je vois ! Bon choix ! Ce n'est pas un chien de race, mais il est très mignon... * Consulte ses registres * - Il est à 954,76 € ! * Sort sa carte bancaire * - Ouch !! * La tend au marchand * - Tenez... * Tape son code, et prie pour que le paiement soit accepté * * Paiement accepté * * Recupère sa carte * - Et maintenant ? - Le chien il est pour qui ? * Montre Jo * - Il est pour elle... * Sort des papiers * - Alors il faut que la petite dame vienne signer les papiers ! * Regarde Jo * - Jo ! Viens par ici ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 3:03 | |
| * Devant un présentoire, avec le chiot dans les bras *
- J'arrive !!
* Prend un coussin pour chien, un sac pour transporter le chien, un gamelle, un collier, une laisse, plusieurs jouets, et met tout ça dans un panier *
* Apporte le tout et le pose sur le comptoir *
* Regarde le vendeur *
- Je signe où ?
* Lui montre *
- Là ! Là ! Là ! Là et là !
* Signe les papiers *
- Il vous faut aussi un nom pour le chien... Vous pouvez réfléchir encore un peu si vous voulez...
* L'interrompt *
- Nan ! C'est bon, il a déjà un nom !
* Regarde Salem et le marchand fièrement *
- Il s'appelle Salem !
* Remplit la case prévu pour le nom du chien *
- Je rajoute "Junior" quand même, parce qu'il faut pas déconner !!
* Grand sourire *
* Pousse le panier remplie vers le marchand *
- Et ça c'est pour moi !
* Calcule *
- Cela nous fait... hummm... 157,84 € !
* Tend sa carte *
* Tape son code pendant que Salem passe le collier autour du cou du chien *
* Recupère le sac qu'elle tend à Salem, qui lui même, lui tend la laisse du chien *
* Au marchand *
- Merci, monsieur ! Bonne fin de journée !
* Sortent du magasin *
* Se jette au cou de Salem *
- Merci beaucoup ! J'en reviens pas ! J'ai un chien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 3:12 | |
| * Lui fait un bisou * - Ouai, t'as un chien ! Et il s'appelle Salem !! * Explose de rire * - Tu aurais pu trouver autre chose ! Salem Junior ! J'ai l'impression d'être papa, maintenant ! * Caresse Salem-le-chien * - Rolalala, t'es beau mon fils ! Un jour tu seras un homme, mon fils ! * Le chien lui saute dessus en poussant de petits aboiements * - Tu vois, il m'aime déjà !! * Se redresse * - Bon, on fait quoi maintenant ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 3:18 | |
| * Grand sourire * - Attend ! Il lui va super bien ce nom ! Ce chien est beau, ce chien est fou, ce chien est attachant, et regarde ! * Saute et fait sauter le chien avec elle * - Ce chien bouge très bien ! * Rit * - C'est ton portrait craché, qu'est ce que tu veux que je te dise ! * Sourit * - Il est beau mon bébé ! * Met le chien dans le sac pour le transporter * - On va commencer par sortir d'ici, car les chiens ne sont pas admis, et puis ensuite on peut aller chez moi, pour lui installer tout son attirail ! * Stop devant un magasin de bonbons * - Oh ! Regarde ! Tu veux pas qu'on achète des Schtroumpfs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * Mar 13 Fév 2007 - 3:29 | |
| * La tire par la main * - Nan ! Plus de Schtroumpfs ! Ca me coûte trop cher après !! * L'entraine vers les escalators * - On va chez toi ! * Sortent du magasin * * Voient des gens faire la chenille * - T'as vu ? C'est énorme !! * Croit reconnaitre Emi, Julie, Manu et Anne-Laure * - Ok ! Je vois !! * Explose de rire * - Vite ! Filons avant qu'ils nous entrainent avec eux ! J'ai aucune envie de faire la chenille, moi ! * Quitte le centre commercial * * Vont chez Johanna * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Achète un chien avec Salem * | |
| |
|
| |
| * Achète un chien avec Salem * | |
|