| *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Ven 23 Mar 2007 - 19:02 | |
| *Entre dans la salle suivi des trois autres* *Paye pour une table* *Recupère les queues et donne les boules à AL* - On y va ? *Regarde Salem* - Il nous faut des boissons ! Un billard sans boisson n'est pas un billard ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Ven 23 Mar 2007 - 19:25 | |
| * Retire son gilet, et le pose sur un fauteuil * - Ok, mais alors, sans alcool ! Car sans alcool, la fête est plus folle ! * Jette un coup d'oeil à Salem * - Fais pas cette tête ! T'as pas besoin d'alcool pour t'amuser, si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Sam 24 Mar 2007 - 4:35 | |
| *Rit* - Je vais nous chercher des jus de fruits ! *Donne une tape dans le dos de Salem* - Tu l'as voulu ? Tu l'as eu ! *Va au bar, mort de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Lun 26 Mar 2007 - 18:44 | |
| * Sourit * - Mais, je suis très content de l'avoir, moi ! * Regarde Johanna * - J'ai rien dis ! J'ai pas besoin d'alcool ! Et puis, c'est pas bien de boire les uns sans les autres... Alors par solidarité, 0 alcool, jusqu'à la naissance des bébés ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Lun 26 Mar 2007 - 19:05 | |
| * Sourit * - Bon ! On commence ? Qui commence ? Honneur aux dames, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 0:00 | |
| * regarde Jo* - exact!!! honneur a nous.. vive nous !!! commence...je vais aider So !!! * va vers Sofiane* - besoin d'un coup de main ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 0:11 | |
| * Croise les bras * - C'est pas juste ! Déjà que vous êtes 4 dans votre équipe ! * Sourit * - Bon ok ! Mais c'est vraiment parce que nous sommes galants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 0:51 | |
| *Sourit à la question d'AL* - Oui ! Déjà tu vas me dire ce que tu veux ! Il y a un vaste choix de boissons sans alcool ici ! *Lui montre la carte* - Je sais ce que veulent Sal et Jo, mais toi, j'avoue que je sèche ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 2:44 | |
| * Rit * - Arrête de bouder ! Tu vois bien que j'ai un handicap avec mon gros ventre ! Comment veux-tu que j'arrive à bien jouer ? * Fait semblant de s'enerver * - C'est toi qui m'a mis dans cet état là ! * Montre son ventre * - Alors, maintenant, tu assumes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 10:05 | |
| - mmmm.... oh je prends le cocktail exotique sans alcool !! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 14:31 | |
| *Rit* - Ok ! *Commande les boissons au barman* *Jette un coup d'oeil vers la table en attendant* - Jo est une terreur ! On a même pas le droit à l'alcool ! *Rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 14:42 | |
| - Johanna Aparicio a écrit:
- * Rit *
- Arrête de bouder ! Tu vois bien que j'ai un handicap avec mon gros ventre ! Comment veux-tu que j'arrive à bien jouer ?
* Fait semblant de s'enerver *
- C'est toi qui m'a mis dans cet état là !
* Montre son ventre *
- Alors, maintenant, tu assumes !! * Voit que la salle les regarde * - Chuuuuuuut ! Tu vas me faire passer pour un goujat ! * Rit en plaquant une main sur la bouche de Jo * - Ca va, tu as gagné, je boude plus ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 14:56 | |
| * Retire sa main * - Ok, j'arrête... Mais fais gaffe ! Je peux le refaire à tout moment ! * Sourire diabolique * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* Mar 27 Mar 2007 - 16:43 | |
| *Observe la scène depuis le bar* *Mort de rire* - Ils sont dingues !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* | |
| |
|
| |
| *Compet' de billard avec Salem, Jo et AL* | |
|