| *se promène au musée with Salem* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: *se promène au musée with Salem* Dim 11 Fév 2007 - 23:09 | |
| *se promène* *regarde les squelettes bizarres exposés* *regarde aussi une exposition sur une reconstitution d'un village d'hommes préhistoriques* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Lun 12 Fév 2007 - 4:00 | |
| * En homme préhistorique dans la reconstitution du village * * Attend que Jo s'approche * * Fait un mouvement vers lui en hurlant * - BOUUUUHHHH !! |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Lun 12 Fév 2007 - 9:24 | |
| -AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se recule d'un coup et tombe* *le regarde et reconnait Salem* -Mais t'es malade !!!! *rit* -Qu'est-ce que tu fais là-dedans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mar 13 Fév 2007 - 1:55 | |
| * Mort de rire * * Sort du décor, toujours en cro-magnon * - J'attendais que quelqu'un passe !! * Aide Jo à se relever * - Y a pas grand monde ici !! * S'étire * - Ca fait 3 heures que je garde cette position ! |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mar 13 Fév 2007 - 9:24 | |
| *rit* -Maintenant j'pourrais dire que j'ai vu un homme de Cro-Magnon en vrai !!! *regarde autour de lui* -C'est vrai y'a pas grand monde... Il faut qu'on attire les foules... *regarde les personnages immobiles du décor* *prend les vêtements de l'un des personnages et les met* -Voilà... maintenant on va pouvoir faire de la pub... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mar 13 Fév 2007 - 12:14 | |
| HJ: mon entrée est pas compliquée du tout vous verrez mdr!!! * est en face d'eux mais a l'opposé et de dos* * bien sur, ne les vois pas* * regarde des petits silex* - oh ben dis donc ca serait pas pratique ca * rit tout seule* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mar 13 Fév 2007 - 17:35 | |
| * Regarde Jo en homme préhistorique * - T'es trop beau comme ça ! Tu es bestial !! Dommage que Julie ne soit pas là !! * Rit * * Regarde autour de lui * - Par où on commence ? * Voit Anne-Laure de dos * - Ah !! Je sais à qui appartienne ces jolies petites fesses ! * Montre Anne-Laure à Jo * - J'ai trouvé notre première victime ! * Chuchote * - Qu'est ce qu'on fait ? Il faut lui faire la peur de sa vie ! |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mar 13 Fév 2007 - 23:23 | |
| *éclate de rire* -Ouais j'devrais penser à m'habiller comme ça plus souvent sinon Ju va se lasser de mon look... *voit Anne-Laure* *regarde un peu autour de lui pour voir ce qu'ils pourraient faire* *voit les lianes qui pendent un peu partout* -Tu crois qu'elles sont solides ces lianes ? (mdr on va se croire dans Tarzan maintenant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mer 14 Fév 2007 - 3:45 | |
| * Prend une liane et teste sa solidité * - C'est bon ! Ca tient bien ! * Regarde Jo * - On pense bien à la même chose ? * Chuchote * - Tarzan ?! * Réajuste sa tenue * * Grimpe sur un dinosaure * * Attrappe une liane * * Attend que Jo fasse de même de l'autre côté * * Se font des signes genre commando pour se faire comprendre, sans un mot, qu'ils sont prêt * * Fait 1 avec ses doigts * * Fait 2 * * Fait 3 * * S'élance dans les airs * * Crie * - AAAAAAAAAAIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mer 14 Fév 2007 - 9:36 | |
| * sursaute* * ferme les yeux, mets sa main sur son coeur * * soupire a cause de la frayeur qu'elle vient d'avoir* mais qui peut bien faire... ah d'accord!!! il encore plus fou que je le pensais!!!!! j'adore!!!! *éclate de rire!!!* |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mer 14 Fév 2007 - 15:08 | |
| *s'élance dans les airs aussi* *crie* -A L ATTAQUE !!! *est mort de rire* *après quelques balancements descend de la liane* *regarde Anne-Laure* -Pas trop peur ? *éclate de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mer 14 Fév 2007 - 16:41 | |
| * Descend de sa liane aussi * * regarde A-L * - Moi Tarzan ! Toi Jane ! * Montre Jo * - Lui Cheeta ! * Explose de rire * |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mer 14 Fév 2007 - 18:55 | |
| *explose de rire* -Mais Cheeta c'est une fille !!! *le regarde* -Là tu ressembles pas trop à Tarzan... mais c'est pas grave !!! *rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Mer 14 Fév 2007 - 23:52 | |
| - toi etre Cheeta??? * éclate de rire* - moi Jane... femelle Tarzan * éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Jeu 15 Fév 2007 - 1:42 | |
| * Regarde ses vetements * - Bah si ! J'ai une peau de bête ! Je suis Tarzan ! Qu'est ce que tu racontes, Jo ? * Prend AL par le bras et l'entraine contre lui * - Viens par là, femelle !! Fais un bisou à ton mâle ! Houba Houba ! * Explose de rire * - Mais dis-moi ! Depuis quand les blondes vont au musée ? * regarde Jo * - Boude pas ! Toi tu es blond, c'est pas pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Jeu 15 Fév 2007 - 2:58 | |
| CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! Niarkkk ! Décidement, j'ai bien fait de venir, moi !! * Rampe jusqu'à la rédaction * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Jeu 15 Fév 2007 - 9:15 | |
| *sourit * * prends un air sérieux* - ah j'essaie de me cultiver!!!!! faut un peu limiter les dégats causé par la nature!!! * rigole* |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Jeu 15 Fév 2007 - 17:40 | |
| *éclate de rire* -Qu'est-ce que t'as contre les blondes et les blond hein hein ? *lui donne un coup de coude* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Jeu 15 Fév 2007 - 18:55 | |
| * Fait genre d'avoir super mal * - Aïe !! La vache !! * Se tord de douleur * * Tombe à terre * * Roule sur lui même * - Aïeeeee !!! Ca fait super mal !! |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Jeu 15 Fév 2007 - 19:51 | |
| *éclate de rire* *le regarde se rouler sur le sol* -Je sais je suis trop fort... fallait pas s'attaquer aux blonds et aux blondes... *lui tire la langue* *lui tend la main pour qu'il se relève* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Jeu 15 Fév 2007 - 22:38 | |
| * se met a genou d'un air dramatique* * essaie de garder son sérieux * - oh je t'en supplie ne meurt paaaaaaaaaaaaaaaa... *éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Sam 17 Fév 2007 - 5:16 | |
| - Trop tard... * Passe une main sur la joue d'al * - Je m'en vais, ma douce... Mon heure est venue... Mais, sauvez mon honneur, massacrez cet enfant de chacal... * Regarde le ciel * - Oh... Je vois une lumière blanche... Bambi me fait signe de le rejoindre... Ah non, c'est sa mère, car c'est la mère de Bambi qui est morte... Ooooh ! Je vois des étoiles partout... * Balance sa tête sur le côté * - Je me sens partir... * Devient immobile * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Sam 17 Fév 2007 - 9:43 | |
| *prends sa main*
* fait semblant de pleurer*
* mets son front sur sa main*
- je vengerai votre honneur... je vous en fait serment * lui caresse la joue en le regardant* * regarde le ciel* * se met a chanter doucement* - votre honneur mon bien aimé... sera vengé.... *éclate de rire* |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Sam 17 Fév 2007 - 13:44 | |
| *éclate de rire* -Requiem aeternam... *emprunte la bouteille d'eau d'un vieux monsieur* *verse le contenu sur la tête à Salem* *rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* Sam 17 Fév 2007 - 13:55 | |
| * n'arrive plu a garder son sérieux* * éclate de rire!! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *se promène au musée with Salem* | |
| |
|
| |