| enregistre le clip "Donne-moi" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:43 | |
| - Mehdi tu peux pas rester la comme sa !!! * Le regarde droit dans les yeux* - Je t'amène a l'hopital ? Mehdi s'il te plait ... * Le fixe* * Croise le regard de Greg et rougit* * Se rappelle sa boulette de tout a l'heure* - Hum ... |
|
| |
Sarah Gelle Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:44 | |
| - De un, c'est moi qui conduit, de deux, je veux pas que tu meurs ,de trois, on va a l'hopital et de quatre arrete de discuter ca sert a rien !! *reprend Mehdi par le bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:45 | |
| * Retire encore son bras* - Nan ...J'irais jamais la bas ! * A un regard super bizarre* * Se casse dehors* |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:48 | |
| *le suit* - Qu'est-ce qu'il y a ?? que t'ai peur des hopitaux, j'peux le comprendre ... mais j'peux pas te laisser te vider de ton sang juste pour ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:47 | |
| * Trop étonné du regard de Mehdi* * Ne lui a jamais vue un regard de haine et de sauvagerie pareil* * Le trouve encore plus beau [ expldr]* * Devine qu'il a un problème avec les hopitaux* - Meh./.. * Le voit se casser dehors* * Reste avec Greg* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 23:46 | |
| *encore plus inquiète* - Mehdi tu me laisse plus le choix, meme si je dois t'assommer moi-meme, je t'emmènerais a l'hopital !! Tu vas finir par t'évanouir !! *se met a crier* - Deeeeeeeeeeeeeel viens, il est vraiment pas bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 23:48 | |
| * Aggripe Greg par le bras* * Fonce vers la sortie* * Regarde Mehdi* * Le pousse dans la voiture ainsi que Greg a ses cotés* - Sarah monte devant! * Partent a l'hosto* |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" | |
| |
|
| |
| enregistre le clip "Donne-moi" | |
|