patrick fiori Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: tourne son clip "arrêtons là" Lun 2 Avr 2007 - 17:46 | |
| *arrive*
*se fait attraper par des fan*
*leur signe quelques autographes*
-escusez moi il faut que j'y aille...
*va se faire maquiller*
*attend devant le plateau*
*stresse* | |
|
jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: tourne son clip "arrêtons là" Ven 29 Juin 2007 - 11:47 | |
| *arrive tranquillement derrière lui* *lui cache les yeux avec ses mains* -Qui c'est ?? | |
|
patrick fiori Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: tourne son clip "arrêtons là" Ven 29 Juin 2007 - 11:48 | |
| *se fait cacher les neuilles* *se retourne et voi jenni* *sourit* -Oh jenni ! Comment vas tu ?? *la prend dans se bras* -Sa fait pas mal de temps qu'on ne sais pas vu ! | |
|
jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: tourne son clip "arrêtons là" Ven 29 Juin 2007 - 11:51 | |
| *le regarde* *sourit* -moi sa va bof !! Et toi alors ? *se fait prendre dans les bras de pat* -Oui sa fait depuis que tu t'es pris la tête avec tom ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourne son clip "arrêtons là" | |
| |
|